• Ellen Pompeo parle de Grey's Anatomy

    La journaliste du Huffington Post s’est rendue il y a peu sur le plateau de tournage de Grey’s Anatomy où elle a eu l’occasion de discuter avec Ellen Pompeo de l’avenir de la série. Elle lui a notamment demandé ce qu’elle pensait des fans, qui sont d’un soutien incroyable, et de la possibilité pour la série de durer encore dix ans au moins, si les fans continuent à être aussi impliqués. "Beaucoup de gens le disent" a répondu l’actrice. "Personnellement, je trouve un peu prétentieux de supposer que les gens vont encore regarder pendant dix ans. Mais aussi longtemps qu’ils le feront, je leur en serai très reconnaissante."

    Ellen commence par rendre hommage aux fans de la série qui restent incroyablement fidèles depuis huit ans et qui ont encore tellement d’attentes par rapport à la série. Elle leur en est très reconnaissante. Elle est également très étonnée lorsque des personnes viennent vers elle pour lui dire qu’ils viennent de commencer à regarder la série. Elle reconnait que Grey’s Anatomy est très particulier pour elle. Ce qu’elle trouve de plus admirable, c’est le nombre de gens qui sont touchés par Grey’s, et notamment des enfants malades qu’elle a eu l’occasion de rencontrer grâce à la série, des enfants hospitalisés qui lui ont confiés que Grey’s les aidait à faire passer le temps. Ellen a eu l’opportunité de se lier d’amitié avec quelques-uns de ces enfants qui ont de très sérieux problèmes médicaux. Ils lui ont dit que pour eux, la série leur apportait une sorte de réconfort. C’est pour cette raison que Grey’s Anatomy représente autant pour elle. C’est bien autre chose que des storylines.
    La journaliste lui demande combien de temps il faut pour construire la maison MerDer. Ellen éclate de rire. Elle n’en a aucune idée. Elle ne sait pas où ils en sont dans le temps Grey’s. Elle ne sait pas ce qui va se passer. Elle vient sur le plateau, elle dit ses répliques et elle prie pour que les fans continuent de regarder et d’être divertis.
    La journaliste dit qu’ils pourraient rester dans la maison de Meredith avec Zola maintenant que les autres habitants ont déménagé. Ellen est tout à fait d’accord en ce qui concerne les colocataires. Elle est très heureuse qu’ils soient partis. Elle a déclaré dans une autre interview que Meredith était trop vieille que pour avoir encore des colocataires. Mais elle flattée que Shonda Rhimes la trouve encore assez jeune que pour avoir des colocataires qui ont 12 ans.
    La journaliste lui dit que elle a l’impression que l’arrivée de Zola est la chose la plus géniale qui soit jamais arrivée dans la relation MerDer. Est-ce que c’est amusant de jouer une maman à la télé ? Ellen est consciente que les gens adorent les bébés qui interprètent Zola. Elles sont adorables et leur maman est géniale. Elle élève ses petites filles toute seule. Lorsqu’elles doivent tourner, elle les amène de San Diego, où elles vivent. C’est un plaisir de la connaitre et la voir s’occuper de ses enfants. Elle est une vraie source d’inspiration.
    Ellen ajoute que Stella vient très souvent sur le plateau mais jamais les jours où les jumelles qui jouent Zola sont présentes. Ellen pense que Stella n’apprécierait pas de voir sa maman tenir d’autres bébés qu’elle dans les bras. Elle ne serait pas d’accord. Elle est du genre exclusif. C’est pour cela qu’Ellen sépare sa vie de vraie maman de celle de maman fictive, ce qui lui donne un grand sentiment de culpabilité.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :