• Ellen Pompeo persiste et signe

    Lors des TCA, Ellen a réexpliqué à US Weekly pourquoi c’était nécessaire de tuer Derek et à quel point elle était excitée par ce qui allait suivre.

    "Pour qu’une série dramatique avec des épisodes d’une heure puisse continuer, il doit y avoir de grands bouleversements" a déclaré Ellen Pompeo. "Chaque fois que nous avons perdu un caractère important… nous avons eu tellement de personnages étonnants dans la série et chaque fois que nous en avons perdu un, ça a été dévastateur et triste Vous pensez ’Comment la série peut-elle continuer ?'. Mais c’est comme ça que les scénaristes trouvent l'inspiration. Donc, c’est en perdant des personnages importants que la série continue."

    Elle a aussi confié qu’elle autant que les autres acteurs étaient excités à l’idée de tourner la page. "On est excité par les histoires, parce que les scénaristes sont vraiment inspirés. C’est vraiment comme retourner un sol mort, poussiéreux. C’est comme planter une fourche et retourner la terre et c’est nouveau et frais et vous devez voir ce qui va pousser."

    Dans la série depuis douze ans, Ellen Pompeo pense que le départ des partenaires ouvre souvent la voie à de nouveaux débuts. "Ça semble toujours complètement nouveau, et c’est la raison pour laquelle c’est facile de continuer. On a juste commencé le second épisode aujourd’hui. Le premier a été centré sur la carrière de Meredith et sa nouvelle vie, les gens avec qui elle vit. Donc, on n’est pas loin dans la saison et je sais que le thème de cette année va être comment aller de l’avant face à une tragédie. Et Meredith a trois enfants, donc je présume que s’investir dans ses enfants et son travail est ce qu’il y a de plus logique. Mais j’ai seulement vu deux scénarios."

    Même si elle ne sait pas exactement ce qui attend Meredith cette saison, elle a une confiance totale en Shonda Rhimes. "Je ne remets jamais Shonda en cause, jamais. Manifestement, ce qu'elle fait fonctionne" ajoute-t-elle à propos de potentiels nouveaux amours pour Meredith. "Du moment que Shonda l’invente, je suis partante pour toutes les idées avec lesquelles elle vient. Elle vient toujours avec de grandes idées, donc, du moment où c’est son idée, je vais aimer."

    Selon elle, il faut s’attendre à une saison plus légère. "Je crois que rediffuser le pilote a aussi inspiré Shonda, d’une certaine façon, pour nous ramener à nos racines. Nous avons des internes mignons et du sang frais. Je pense qu’on doit varier. On a été sombre, maintenant on doit être léger. On doit continuer à changer pour que le public reste impliqué. On ne peut vraiment pas faire la même chose encore et encore. Je pense que nous devons changer les lignes directrices de la série de saison en saison autant qu’on le peut, donc j’apprécie n’importe quel changement."

    Enfin, elle a précisé qu’avec tout ça, elle pensait aussi à son propre avenir dans Grey’s. "J’y ai pensé. Je ne me suis pas encore décidée, je ne sais pas." Source


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 12:00

    GA est son unique source de revenu...donc elle va continuer et dire, même si elle ne le pense pas, que tout est génial....je dis ça parce que, par le passé, elle n'était pas aussi catégorique et dithyrambique avec les scénarios, elle était plus dans le "réel" et avait une réaction de FANS dans le sens critique du terme...

    C'est clair qu'elle vend du rêve et elle tient à son boulot, faut juste voir sa gueule quand Kristin Dos Santos lui parle de PD (son visage devient grave), sur la scène du TCA, elle avait le regard vide, crispé et tiré.....ça veut tout dire.

    Boa, hier, m'a fait une excellent remarque, elle ne parle de PD que lorsque SR est loin d'elle....

    Je pense que le clan fermé qu'elle avait avec PD l'aidait bien à jouer à la rebelle, elle se sentait protégée et sans vulnérabilité...quand SR dit que c'est la série où Ellen est l'élément central....j'ai des sueurs parce que ELLEN/MEREDITH, depuis quelques saisons, c'était une part congrue de GA au profit d'autres personnages...que je trouve, pour ma part, insipide..

    Parce que je veux bien parler de renaissance de GA mais pardonnez-moi, je ne vois pas d'acteurs charismatiques et avec assez de talents pour faire oublier les anciens...et PD en particulier.  Désolée mais pour moi Katherine HEigl, TR Knigth, Isaiah Wahsington, Sandra Oh est Patrick Dempsey avaient tous un charisme pour tenir la série...

    Quand je lis : Kelly McCreary, Catarina Scorsone, Giacomo et cie....je me dis que nous ne sommes pas dans la même catégorie !

    Perso, je ne crois pas au "remake":  on en prend d'autres et on garde l'esprit de la série !

    L'esprit de la série s'est construit avec les anciens....les nouveaux veulent le perpétuer mais sans aucune saveur..

    et A partir du moment où l'on privilégie ses petits plaisirs personnels (Geena Davis....) au détriment de l'attente des fans, c'est n'est pas très professionnel.

    Et je terminerais en disant que GA n'a pas vocation à faire encore quelques années, je donne 2 saisons et ce sera terminé !

    Dans mon esprit, quand PD et EP avaient signé pour 2 saisons supplémentaires (c'est à faire jusqu'en saison 12), c'était la fin de GA et une belle fin...qui a été piétinée par la vanité !

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 12:54

    Effectivement, je pense qu'Ellen Pompeo se sentait forte dans son duo avec Patrick Dempsey. Compte tenu de l'importance de MerDer pour le public, ils formaient un état dans l'état et ils pensaient avoir un certain pouvoir qui leur permettait de dire certaines choses comme leur désaccord sur les storylines (Gizzie, le ghost sex, etc)

    Mais je crois que la soirée TGIT a gonflé l'ego de Shonda et que celle-ci supporte de moins en moins ceux qui se dressent contre elle et qui critique son génie créatif encensé par d'autres. Je reste persuadée que Patrick a payé le prix de sa révolte

    Et maintenant, peut-être qu'Ellen a compris qu'elle n'était pas intouchable, que Shonda se moquait totalement des stars de sa série et des envies des fans. On se plie ou on se barre. Ellen a choisi de se plier. C'est étonnant de la voir adhérer au mouvement "Shonda est géniale" avec autant d'excès (pour camoufler le manque de conviction peut-être) alors que ça faisait des années qu'elle ne participait plus à aucune promotion pour la série.

    3
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:41

    Je suis complètement dégoutée par les propos d'Ellen : "je ne remets jamais Shonda en cause...... du moment que Shonda l'invente, je suis partante .......  du moment où c'est son idée, je vais aimer "                                   C'est pas possible de" baisser son froc" à se point !  Elle est prete à jouer tout ce que SR voudra ! En voilà une qui n'ira jamais frapper à la porte du bureau pour évoquer sa SL. Tout est dit : elle tient à son job et ne va pas faire de vagues


     

    4
    Alba06
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:46

    Eh bien, si on a pensé un moment qu'EP était une victime, on a de plus en plus de mal à la croire. 

    En plus, le "C’est vraiment comme retourner un sol mort, poussiéreux" ne passe vraiment pas !

    5
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:50
    Shonda essaye de tout maîtriser à travers ses acteurs, à travers la promotion .
    Mais elle ne sait pas maîtriser la réactions des fans.

    Sinon, concernant EP ce qui me chagrine le plus c'est qu'elle accepte finalement pdt des annees de passer au second plan.et donc avec Patrick critique un peu tout ça. Et la elle encense la patronne pour être sûr de rester. Elle accepte des SL et une situation inconcevable.

    Bien sûr que la série ne peut durer encore 5 ans, je ne la vois pas remonter la pente même si on nous dit que c'est un nouveau départ.

    AUCUN nouvel acteur n'a le charisme des anciens, quand aux couples n'en parlons même pas.

    Je ne me sens pas capable de regarder la suite sachant que Shonda à briser l'histoire d'amour MerDer même si pour elle c'était la seule solution. Pour moi il y avait tellement d'autres possibilités.

    Ellen continuera tant que la série durera mais elle n'a plus le même enthousiasme même si elle essaye de nous faire croire le contraire.

    Ils ont voulu jouer pour faire durer la série mais ça aurait tellement beau de finir sur une belle fin en s12.

    Quand à TGIT : SCANDAL perd des audiences et HTGWM à eu de bon début mais elle ne m'intéresse pas.

    Shonda est peut être en haut de l'affiche mais le retour de bâton lui fera mal.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:50

    Tout d'un coup, ses 70 heures de travail par semaine sont oubliées !

    7
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:52
    Ben oui tu baises les pieds de la patronne...ça se trouve EP a eu un chèque supplémentaire pour ne pas froisser la grande folle. Mais merde tu détestes ça pourquoi continuer ? On se fou de notre gueule depuis des mois...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :