• Ellen Pompeo s'enfonce

    Toujours dans le cadre du TCA Summer Press Tour, Ellen Pompeo a déclaré qu’elle pensait que le départ de Patrick Dempsey n’affecterait en rien la popularité de Grey’s Anatomy. Son argumentation est quelque peu particulière et scandalise les fans qui se déchainent déjà sur les réseaux sociaux.

    "Je veux dire, ça s'est toujours appelé Grey’s Anatomy. Ce qui est amusant, c’est que si vous regardez la série, Derek Shepherd n’a jamais vraiment eu plus de deux minutes de temps d’écran à chaque épisode. Sandra Oh et moi avons vraiment eu plus de scènes que Patrick et moi n’en avons jamais eues. Il n’a jamais vraiment eu beaucoup de temps à l’écran."

    McDreamy a été tué dans un choquant rebondissement en saison 11, brisant à travers le monde entier le cœur des fans de Grey’s qui avaient espéré que Derek et Meredith vivraient heureux pour toujours. Cependant, après avoir subi une perte aussi dévastatrice, est-ce que Meredith va passer à autre chose pour trouver un nouvel amour cette saison ? Ellen pense que ça pourrait être le cas et que ce nouvel amour pourrait être quelqu’un du coin. "Je sais que nous avons engagé Martin Henderson. Je ne sais pas quel va être son rôle cependant. Un gars très sympathique et je n’ai pas encore filmé avec lui. Il est à Atlanta pour le moment en train de tourner un film avec Jennifer Garner. Il va venir s’encanailler avec nous." Source


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:38

    Eh bien, on va boire le calice jusqu'à la lie !

    Après avoir lu cet article, je n'ai plus aucun doute : Ellen Pompeo est jalouse. Elle n'a pas apprécié la réaction des fans qui ont promis de ne plus regarder la série sans Dempsey. Voilà pourquoi elle se sent obligée de nous rappeler que la série porte le nom de son personnage et de réduire la présence de son partenaire (jadis son meilleur ami, son frère !) à maximum 2 minutes par épisode, ce qui est un énorme mensonge

    C'est à nouveau une énorme marque d'irrespect aux fans MerDer qui ont tout de même composé le gros de sa fan base pendant 11 ans. Pas sûre que ce genre de déclaration lui soient bénéfiques au bout du compte. Les réactions sur Twitter n'ont pas tardé et elles sont violentes et j'ai vu aussi quelques médias français qui la traitaient d'insensible (par rapport aux déclarations qu'elle a faites au TCA)

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:22

    Franchement, elle me fait pitié....aucun scrupule et surtout, aucun sens de l'amitié et du respect pour quelqu'un qu'elle disait être son meilleur ami....moi des amis comme ça, je n'en veux pas !

    En arriver à mettre son partenaire, son ami, son frère plus bas que terre et dire, sans broncher qu'elle est la star de la série...comment dire, en temps de guerre, elle aurait balancé tout le monde à la Gestapo cette conne !

    elle ment quand elle dit qu'il n'a pas eu du temps d'écran....sauf en saison 11 (mis sur la touche pendant plusieurs épisodes), elle a eu à peine plus de temps que lui.....en saison 7, la star de la série était montré après le tandem CALZONA.. et je crois me souvenir qu'elle avait apprécié que PD l'accompagne pour aller gueuler...

    bref, oui la jalousie est en train de la bouffer et de la faire causer de manière bête, vil et inconsidéré...Nier et minimiser le rôle de DEREK dans la série et dans le MERDER, c'est nous cracher à la gueule....

    et dire que hier, j'avais pris sa défense ! j'ai honte de me dire qu'elle a cet état d'esprit...de balancer ses amis et les "humilier" pour ses intérêts personnels..

    3
    Angel
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:27
    Elle lui en veut a mort et maintenant du coup elle s en fou de lui, bizarre tout ca. Meme l annee derniere elle aurais pas dit ca.
    4
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:32
    Moi aussi hier je la plaignais presque en fait j'aurais pas du.
    Vu ce qu'elle nous balance à la gueule auj!
    Elle devrait compter ses temps d'écran en s10 et s11 , ils ne sont pas bcp plus élevés que son partenaire (enfin ex).
    Elle va finir par nous dire qu'elle aurait voulu que le mertina existe au lieu du MerDer!
    J'avais presque pris sur moi pour regarder le premier épisode de la s12 ben la non merci.
    Ah et faudrait lui dire que sans MerDer et donc Derek ça fait longtemps qu'on ne parlerait plus de la série , ni d'elle!

    La jalousie est très mauvaise surtout dans ce milieu la.
    5
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:55

    Non Angel, elle ne lui en veut pas, elle n'accepte pas que la réaction des fans ait prouvé que Patrick Dempsey était aussi important (si pas plus) qu'elle. Elle n'accepte pas que les fans envisagent de ne plus regarder la série si Dempsey n'y est plus, parce que cela veut dire que vis-à-vis de ces gens-là, elle a moins d'importance que lui, parce que cela veut dire que Meredith seule ne pèse pas lourd, que son personnage ne brillait que parce que Derek était avec elle. Elle l'a dit en Italie, elle se sent insultée lorsque les fans disent qu'ils ne vont plus regarder sans Dempsey. Elle n'a rien de concret à reprocher à ce dernier, si ce n'est d'avoir pris une trop grande place dans le coeur des fans. La preuve, c'est que maintenant, elle s'échine à le mettre au même rang que d'autres personnages déjà partis (Lexie, Mark, Teddy, etc) et qui 'étaient pas là depuis le début de la série.

    Bref, elle nous dit, la seule star de Grey's, c'est moi et aucun autre acteur ne compte ! 

    6
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:57

    Actuellement, le mot qui revient le plus souvent sur Twitter pour qualifier Ellen Pompeo, est "jalouse"

    7
    Alba06
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:02

    Elles devraient faire un concours, elle et SR, à celle qui proférera les mensonges les plus gros sans sourciller, sans honte aucune !  frown

    Et, tant qu'elles y sont, à celle qui a le plus gros ego !  

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:07
    C'est assez criant sur twitter, hier tout le monde était prêt à l'excuser , aujourd'hui elle en prend à nouveau plein la tronche.
    Par contre je pense que si c'était ellen qui était partie (mort de meredith ), le traumatisme aurait été aussi grand . Mais PD même s'il a bcp de défauts n'aurait pas eu la même réaction .
    9
    Angel
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:42
    Moi je vois plus qu elle lui en veut pour quelque chose et que c est pour ca qu elle reagit comme ca, apres c est que mon avis.
    10
    wondy
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:53

    Ellen devrait se rappeler des première SLs et des plus appréciés des personnages:

    Addisson: ex de Dereck

    Marc Sloan; Meilleur ami de Dereck

    Et on a même le droit à la petite soeur de D.

    Mais personnage moins important que christina!!!  euh elle est amnésique!! lobotomisé

    effet SR

     

    11
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:08

    Angel, moi aussi, au début, je pensais à une brouille, une fâcherie parce qu'il était parti...mais si on ne se trompe pas, il est encore en contact avec elle (Twitter et la fameuse photo où il revient du mans et l'on voit qu'il parle, par sms, avec une Ellen).

    Je pense que Boa l'a très bien dit, elle se rend compte du tollé général provoqué par la mort de Derek et donc le départ de PD, elle savait que ça allait gueuler mais pas à ce point, pas au point que SR reçoive des menaces de mort..pas au point où les fans MERDER disent qu'ils allaient arrêter de regarder, pas au point où les médias US et étrangers ont traité de l'affaire pendant des semaines, pas au point où les professionnels de la tv se sont mis à critiquer...

    Bref, la foudre et la tornade PD a tout changé pour elle, pour sa perception de la série (était-elle si naive  pour penser qu'elle était la seule à tenir la série ?) et pour son EGO..

    je me souviens d'un épisode du documentaire au Mans où PD disait qu'il s'était fait engueuler par EP car il disait partout qu'il préférait la course auto....elle lui avait dit "si tu continues et tu pars, personne ne va regarder la série"

    DONC je ne peux m'imaginer qu'elle ne savait pas, à l'avance, le tollé de son départ...mais bon, pourquoi pas.....

    DONC on assiste à une espèce de course à l'échalote...c'est pathétique de devoir descendre l'importance de son collège et ami pour exister...c'est méchant, minable et très con !

    En général, quand un collègue qu'on dit apprécier, part ou quitte un groupe, on a tendance à lui rendre hommage, hommage à son travail, ses qualités.....et pas lui savonner la planche en prétendant qu'il n'a pas été aussi présent que ça...

    c'est de la jalousie crasse et glauque...elle n'en sortira pas indemne...je la trouve conne et bête de ne pas, au contraire, essayer de ménager tout le monde pour que les fans MERDER puissent encore la suivre..

    12
    Angel
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:13
    Mouais mais dans ce cas par exemple ils auraient fait un selfis juste apres leur dernier episole la rien, pas un dernier verre non plus. Le malaise etais present avant la diffusion du dernier episode je pense
    13
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:20

    Je vais finir par croire qu'elle est terrorisée par SR au point de refuser de parler de ses relations avec PD, d'aller boire un verre ou lui dire au revoir...

    Elle répondait aux questions sur PD avant...avant quoi ? avant cette histoire et en Italie, elle a dit qu'elle ne répondait pas pour éviter les malentendus.....qu'est ce qu 'elle veut dire par là ?

    Malentendu avec l'interprétation que SR pourrait faire de ses propos ?

    Malentendu avec son mari ? mais alors elle nous cache des choses la coquine lol

    Malentendu avec PD ?  vu ses larmes pendant l'ITW en parlant d'elle et de leur collaboration, je doute qu'il prenne mal un commentaire..

     

    14
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:24
    Il a prise une photo d'elle "heureuse dans son travail " .l'aurait il posté s'il y avait eu ambrouille?
    Sinon j'ai l'impression qu'à GA personne n'a vu ou n'a voulu voir l'importance qu'avait Patrick au sein de la série, de Merder. ET surtout l'aura qu'il avait, au vu du nombre de fans du couple et de Patrick lui même.
    Ils pensaient peut être qu'au bout de 11 ans les fans s'en fouteraient du départ de PD.
    15
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:46

    C'est honteux !!!!!    Voilà qu'elle nous rappelle à nouveau que la série porte son nom et qu'elle minimise le temps d'aparition de PD !  Si Shepherd avait si peu d'importance, pourquoi touchait il le meme chèque qu'elle ????

    16
    Jeudi 6 Août 2015 à 20:52

    Qu'Ellen Pompeo veuille défendre son emploi (dont elle a dit à demi-mots qu'elle ne le faisait plus que pour l'argent, soit dit en passant) je peux le comprendre mais il y a une façon de défendre sa tartine ! On peut rester digne et correcte et là, elle ne l'est plus !

    Je vais vous dire, personnellement, quoi qu'il se soit passé sur le plateau entre Patrick Dempsey et Shonda, ou Ellen ou n'importe qui, je m'en fous ! Complètement ! A ce que je sache, Dempsey n'a commis aucun délit sinon la justice s'en serait mêlée. Alors, ce qui se passe en coulisses, les mésententes, les intrigues, les jalousies, les rancoeurs, rien à foutre !

    Je me suis investie dans cette série, Shonda Rhimes m'a promis des choses, elle m'a demandé d'avoir confiance en elle, d'avoir la foi ! Et je l'ai eue ! Il y a trois mois, pour d'obscures raisons qui me sont totalement indifférentes au bout du compte, on a tué mon personnage préféré. Soit, ce sont des choses qui arrivent dans le monde des séries et j'aurais pu m'y faire parce que je sais que d'une certaine façon, ça rencontrait le désir de Patrick et qu'il a l'air très heureux depuis qu'il a quitté la série. J'aurais pu accepter le mort de Derek si elle n'avait pas eu un caractère aussi personnel sans doute animé par la vengeance, si on avait dignement rendu hommage à ce que Patrick a apporté à la série, si je n'avais pas appris qu'on l'avait laissé partir comme un chien, si on n'avait pas essayé de salir son image en lançant des rumeurs minables, s'il n'y avait pas eu cet oukaze lancé par Shonda qui a vraisemblablement obligé les acteurs à ne pas dire un mot sur leur ancien  partenaire.

    Et le pire, c'est Ellen Pompeo, qui était la moitié de mon couple préféré, et qui m'en rajoute une couche à chaque interview. Et ici, on attteint le summum. En deux phrases, elle a nié tout ce qui m'a fait m'investir dans cette série. Selon elle, pendant 11 ans, Patrick Dempsey n'est pas apparu à l'écran, (scènes en solo, avec ses partenaires et avec elle confondues) plus de deux minutes par épisode. Donc Madame Pompeo m'a appris aujourd'hui que moi, et des millions d'autres personnes à travers le monde, nous nous étions passionnées pour un personnage et un couple somme toute secondaires, insignifiants même ! 

    Très franchement, quel que soit le contentieux qui oppose Ellen Pompeo à Patrick Dempsey, qu'il soit personnel ou professionnel, j'estime que je n'ai pas à en faire les frais et que ça ne donne pas le droit à Ellen Pompeo de me traiter comme une conne qui n'a rien compris à ce qu'elle a regardé pendant 11 ans.

    Ce qu'elle a dit dans cette interview, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Cela m'a estomaqué. J'y vois une vraie provocation et j'en viens à me demander si elle ne bouche pas le bouchon aussi loin pour susciter une réaction de Patrick Dempsey. Mais j'ai la certitude qu'il ne s'abaissera pas à ça parce qu'il a la classe qui manque singulièrement à Ellen Pompeo et aussi parce que pour lui, Grey's Anatomy fait partie du passé. C'est une affaire réglée comme cela va l'être, je l'espère, pour de nombreux fans.

     

    17
    Jeudi 6 Août 2015 à 20:55

    Je pose ma question ici, est ce que les propos d'EP sont sortis ailleurs que sur ce site ? parce que je suis étonnée que personne n'en parle dans les médias US. c'est gros, trop gros quand même

    18
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:01

    c'est un site australien et on écrit "Grey’s Anatomy leading lady Ellen Pompeo has revealed she thinks the loss of Patrick Dempsey, who played Derek ‘McDreamy’ Shepard from the hit show won’t affect  its popularity.

    déjà la belle faute et je trouve ça gros comme ITW

    19
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:05

    Ahhhhh ..... Boa, qu'est ce que tu " parles" bien !  

    20
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:27

    Merci fanfaniche, mais c'est facile quand ça vient du coeur

    Shera : non à ma connaissance, les propos d'Ellen Pompeo n'ont été repris nulle part. Je me dis que si ce qui est dans l'article est faux, Pompeo fera démentir. Peut-être n'a-t-elle pas tenu ces propos dans une interview à proprement parler, peut-être a-t-elle parlé au journaliste entre deux portes, dans une conversation informelle , sans penser que ça allait être repris. Mais je doute quand même qu'un site publie ce genre de choses, en les mettant entre guillemets, ce qui signifie que c'est une réelle citation de la personne, si ce n'est que du vent. Sinon, ils auraient pris leurs précautions en disant, une source bien informée a entendu Pompeo dire que...

    21
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:05

    Boa, ta facon d'avoir ecrit avec le coeur , est très touchante. Et je pense, que je ne me trompe pas, qu'on ressent a peu pres toutes ou tous la meme chose, meme si on ne l'exprime certainement pas aussi bien.

    On devrait tous s'eloigner de cette série qui finalement nous cause que désarroi, colère, rancoeur mais on y arrive pas, pas totalement. Car MerDer représentait une bouffée d'oxygène dans une vie pas tous les jours facile. Mais, maintenant tu te dis que ta vie est plus belle que la serie. Ce qui n'etait pas le cas au début, ni le but de celle-ci.

    Quand à Ellen, je suis convaincue qu'elle attend juste une réponse de Patrick. Elle le provoque, mais elle ne comprend pas que lui est passé au dessus de tout cela. Il a eu le temps de digérer, pas elle.  Qu'elle laisse sa rancoeur et son aigreur au placard sachant qu'elle est la grace aux millions de fans. M'enfin, elle ne se rend pas compte qu'elle provoque juste une haine entre les fans, envers elle, envers la série ou les personnages qu'on a jadis aimé.

    Qu'ils reglent tout cela en privé, mais qu'elle nous mettent pas au milieu. J'ai pas envie de voir a chaque itw ,le discrédit qu'elle porte a derek ou Patrick, et meme a MerDer alors qu'avant elle jouait avec.

    Shonda est également la premiere responsable, elle joue avec ses acteurs comme des pantins. Mais merde, ils ne voient donc tous que l'argent. Mon seul rêve est que la série s'effondre, ce qui n'est pas normal. Mais comme on a ruiné mon personnage, et mon couple favori. Je ne vois pourquoi les autres auraient le droit d'etre heureux. 

    Créer une série pour la rendre de plus impopulaire est il le nouveau but de shonda et de ses sbires ?

    22
    Angel
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:23

    ho oui une belle boufee d oxygene, une histoire qui me fesais dire ma vie est souvent dure mais cette histoire vaut le coup de vivre rien que pour la suivre. Maintenant j ai peur que mon mari meurt, merci Shonda ....

    23
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:40

    Pour en revenir à la question posée par Shera, j'ai peut-être une explication

    On peut vois dans les deux vidéos, qu'Ellen est agacée quand on les journalistes lui parlent du départ de Dempsey et du raz-de-marée que cela a causé chez les fans. Elle prend un air compréhensif, mais le sourire est figé et il est manifeste qu'elle en assez qu'on lui parle de ça

    Je pense qu'aux TCA, elle n'a quasiment entendu parler que de ça et on lui a sûrement souvent demandé si elle pensait que le départ de Dempsey allait mettre la série en danger. La répétition de la question pourrait l'avoir amenée à "péter les plombs" et peut-être qu'à un moment, elle a répondu, "Mais non, son départ n'a pas d'importance. La série, c'est moi. Elle porte le nom de mon perso et en plus, si vous regardez bien, Patrick n'était pas si présent que ça, juste deux minutes par épisode, alors faut pas exagérer"

    Finalement, cette interview, c'est peut-être un mouvement d'humeur qui, malheureusement pour elle, a été retranscrit dans les médias

    Parce que si on y réfléchit bien, ce qu'Ellen a dit dans cette interview, ça contredit absolument tout ce que Shonda Rhimes a dit aux TCA pour calmer la colère des fans : "Patrick a fait un boulot magnifique qui m'a tuée,  Il est irremplaçable" ET voilà l'autre qui dit qu'il n'était qu'un personnage secondaire sans trop d'importance

    Bref tout ça ne serait qu'un minable problème d'ego

    24
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:44
    Je vous comprend pas vous en voulez a Ellen parceque elle venere pas Patrick vous ne savez pas ce que qu'il s'est passé durant la saison 11 et la réel raison pourquoi il est parti si ellen pompeo reagi comme il y a forcement une raison donc arretez de la traiter de sans coeur ou de je ne sais pas quoi parceque elle dit toute ces chose là
    25
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:44

    Je suis le monsieur Communication d'ABC, je me tire une balle après l'Itw de EP he  Il s'est fait chier à monter un plan de com pour les TCA, pour calmer les fans et l'autre, Vlan, elle fout du sel sur la plaie béante...

    26
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:46

    Emipeo, ton collègue de boulot, même si ce n'est pas ton pote, quitte l'entreprise....tu fais quoi ? tu le descends verbalement devant tout le monde ou tu te tais ?

    Moi je me tais parce que je suis bien élevée...et si j'ai des comptes à régler avec ce collègue, c'est entre moi et lui et pas devant mon boss, les clients et les autres salariés !

    c'est tout ce que l'on dit, juste une histoire de décence et de politesse !

    27
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:52

    emipeo, qui a parlé de vénération ? On parle simplement de respect à manifester à un collègue de travail qu'on appelait mon meilleur ami, mon presque frère

    Comme je l'ai dit les problèmes personnels doivent rester à la porte du boulot et aux TCA, Ellen Pompeo était là pour faire son boulot et elle n'avait donc pas à étaler ses problèmes avec Patrick Dempsey en disant des choses qui ne sont pas vraies, à savoir que depuis le début de la série, il n'apparaissait que deux minutes par épisode au maximum.

    Si toi, ce genre de choses ne te dérange pas, moi oui

    A noter que le "sans coeur", ne vient pas de moi mais de certains médias qui la trouvent insensible par rapport à Patrick Dempsey.

    28
    emipeo
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:56
    Je pense que Ellen est une femme honnete et a des principes, je trouve débile de se mentir entre nous comme quoi tout le monde est triste du depart de Patrick que ellen devrait pleurer toutes les larme de son corps... elle va pas mentir au public que c'est la femme la plus triste de la terre non plus, tout le monde veut la voir triste et elle en a eu marre et elle a craqué je comprend
    29
    zabou
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:00
    Qu'elle ait été excédée par les sempiternelles questions sur PD, je veux bien l'admettre mais est ce une raison pour degoiser de la sorte sur son impact dans la série? Non.
    Elle réagit comme une gamine.
    30
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:03

    Il y a quelques années déjà, j'avais réalisé qu'un jour, GA serait terminé... et je me disais ; mon dieu, que vais je faire quand ce sera fini ?   Aujourdh'ui, grace à EP et son comportement indécent, je pense que je vais décrocher facilement.

    Merci Ellen

    31
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:04

    Emipeo, on peut encore dire ce qu'on pense. Tu dis qu'on veneres PD mais la on dirait plutot le contraire en soutenant Ellen dans l'insoutenable lol !

    Elle a été désagreable depuis le debut de l'histoire :  a dire, a rien dire...a ne pas remercier, a s'agacer...

    Et si elle s'emporte contre les journalistes ou les fans, ce n'est pas notre faute. Elle est un personnage public , elle a qu'a bien se tenir! Je ne vais pas la plaindre, ni elle, ni shonda! Ils ont foutu la merde, qu'ils assument une fois pour toute!

    En tout cas c'est clair, ils avaient bien joué le jeu depuis deux jour ABC, et la l'autre elle fait tout foirer a cause de sa rancoeur!

    32
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:05

    Et fanfaniche tu devais etre notre reporter...mince qui va le faire lol

    33
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:08

    Emipeo, Ellen Pompeo est honnête...con la blague, être honnête selon ma définition, c'est reconnaitre les choses et là, au contraire, elle renie ce que PD a apporté à la série, elle reduit son rôle à rien alors qu'elle a bien profité, pendant tant d'années, de la popularité du MERDER et de celle de PD (qui est plus forte)

    on ne lui demande pas de pleurer, de mentir, juste d'être HONNETE et de ne pas reduire son collègue à une vulgaire guest star (personne de passage pour un épisode)

    34
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:08

    Tu déformes vraiment tout ce qu'on dit, ce qui est malhonnête, excuse-moi. On n'a jamais dit qu'elle devrait pleurer toutes les larmes de son corps ni même manifester de la tristesse en public, mais juste rendre hommage à celui dont elle a dit pendant 10 ans qu'il était SON MEILLEUR AMI, SON FRERE !

    Au lei de ça, elle dit - je le répète - qu'elle n'a jamais beaucoup tourné avec lui. Ca ne te choque pas ? Tant mieux pour toi, mais moi, je ne suis pas une fan aveugle, et je n'idolâtre personne. Personne n'est parfait, même pas Ellen Pompeo, Je sais ce que j'ai vu pendant 11 ans et là, elle me dit que je me suis trompée ???

    Elle a craqué ? Peut-être ! Mais dans ce cas, elle n'a qu'à prendre son courage en main,  et si elle a autant d'honnêteté et de principes que tu le dis, elle devrait faire une déclaration où elle dirait que ses propos ont dépassé sa pensée

    35
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:08
    meredith est le personnage principal de base c'est tout elle fait son internat et rencontre derek, certe derek etait important a la série mais meredith reste le personnage principale point elle a juste voulu mettre les choses au clairs pas besoin d'en faire une polémique. elle a craqué est c'est humain
    36
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:15

    on ne doit pas regarder la même série...le premier mec qu'on voit dans GA, c'était DEREK et maintenant, il est un mirage....con j'adore !   en fait, GA c'est Meredith et sa copine Cristina...et on a brodé pendant 11 saisons sur ce thème là, Derek faisait de la figuration et il a pris le temps de faire 2 gosses, des opérations...

    Je passe mon tour...he  j'en peux plus clown

    si quelqu'un veut continuer..

    37
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:18

    emipeo, je te cite : certes derek était important à la série

    Puis-je te faire remarquer qu'Ellen Pompeo a dit exactement le contraire dans cette interview ?

    Elle a craqué ? Mais alors qu'elle dise plus simplement, j'en ai assez qu'on me pose tout le temps cette question, on verra bien. Ca aurait mieux que de mentir

    Et puis punaise, faut arrêter ! Elle touche 350.000$ par épisode. Pour un tel salaire, elle pourrait prendre un peu sur elle, tu ne crois pas ? Déjà que depuis quelques semaines, elle nous la joue 'je suis bien à plaindre tellement je travaille dur"

    38
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:18

    J'y pense, comme tous les ans ( ou meme tous les 6 mois) EP sera peut etre prochainement invitée chez Ellen DE GENERES.... et peut etre que là, on en saura plus ?

    39
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:21

    Oh ça certainement pas ! La compagne d'Ellen DeGeneres est devenue actrice régulière dans Scandal. Ellen DeGeneres ne va donc certainement pas contrarier la patronne de sa compagne en posant des questions délicates. Je ne serais même pas étonnée qu'elle n'évoque pas Patrick

    40
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:22

    Shera :  trop drole Derek le figurant !!!!cool

    41
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:24

    Bon, encore loupé pour avoir des infos chez E. DEGENERES

    42
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:28
    Je ne dis pas que ellen a raison sur tout ce qu'elle dit sur certain point je suis d'accord avec vous je ne pense que patrick soit aussi inutile dans la serie qu'elle le dit mais franchement dites vous que si ellen est comme ça il y a une raison que aucun fans saura, mettez vous a sa place travaillez dur pendant 11ans etre un personnage principale important et que maintenant que patrick est plus là tout les fans de la serie vont arreter de regarder, mais franchement imaginez ellen son perso est inutile maintenant d'après les fans . elle a voulu mettre les points sur les i
    43
    zabou
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:28
    Un talk show? Avec le bordel ambiant ce serait étonnant. EdG ne tient pas à s'attirer les foudres du public. Les propos d'EP sont inqualifiables et commencent à être repris sur Twitter.
    44
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:28

    tu es la cousine de Shonda ??? Euh tu as vraiment pas bien regarder la serie, regarde encore le début! Et tu veras un derek nu chez meredith ! et si ca n'avait ete que sur meredith et ses amis! La serie n'aurait pas depassé la premiere saison !  D'ailleurs avant SR disait que c'etait Sur Cristina et Meredith , et la que Meredith . Non mais faut arreter d'etre aveugle! car meme les fans qui ne sont pas des fans MerDer le reconnaissent que la serie a grandit grace a MerDer ! Donc tous les autres ils ne sont la que grace au succes de la serie du a Merder, et les 5 internes! 

    Ah  elle a craqué, j'en ai rien a ciré! Je ne vais pas la plaindre, je ne gagne pas ce qu'elle gagne en 1 journée en 1 année!Elle assume ou se tait mais qu'elle arrete de dire des mensonges aussi gros que Shonda!

    45
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:28

    je l'avoue Fanfaniche, j'ai perdu pied comme EPhe alors j'ai réduit PD à un rôle de figurant...Ellen sors de mon corpshappy

    46
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:31

    A force Shera tu vas toi aussi comparé PD a Jason George fait gaffe!

    47
    zabou
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:35
    emipeo,travailler pdt 11 ans en étant l'une des personnes les mieux payées de la serie je veux bien prendre sa place. Travailler dur? ouais 15 h c'est long mais ce n'est pas non plus 15 h sur une chaine de chez Renault. Ses propos sont revoltants c'est tout.
    48
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:40

    t'inquiète MDBailey, suis encore lucide pour ne pas confondre un papillon avec un vermisseau heclown

    je vais me faire des amis...surtout les fans de Jason George ^^

    49
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:46
    ellen fait parti d'une serie où elle consacre beaucoup de temps et de sa vie pour que au final sans patrick son personnage est completement pourri ?? je vous comprend pas, faites un projet avec votre ami où vous y consacrez un majeur temps de votre vie et que dès que votre ami part tout le monde vous pense inutile et arrete de suivre le projet parceque votre ami est parti c'est normal que vous soyez pas content
    50
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 23:52

    On ne critique pas le personnage de Meredith mais l'attitude d'Ellen Pompeo.  Certes, son collègue a été démissionné et elle continue seule, mais ne pourrait elle pas juste UNE fois ( et après on en parle plus ) avoir l'élégance de le remercier pour sa collaboration ?

    51
    Vendredi 7 Août 2015 à 00:05

    Elle remercie, elle remercie pas c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut,  vous vous fiez que a des interviews et des rumeurs. etes vous etes H24 avec Ellen ? vous connaissez sa vie ? non! , peut etre elle l'a remercié ON en sait rien vous vous voyez tout publique mais ce sont des humains par besoin de remerciments d'excuse publiques

    52
    MDBailey
    Vendredi 7 Août 2015 à 00:22

    Tu  en deviens ridicule a la defendre Emipeo ! Elle cire les pompes de shonda, en refusant de remercier son partenaire et les fans, tout en minimisant sa participation a la serie!

    Pas besoin de remerciements : sauf qu'elle l'a tjs fait sur ceux parti avant et dont elle etait pas tjs proche!

    j'abandonne moi aussi, et je vais aller pecher le poisson ;)

    53
    fanfaniche
    Vendredi 7 Août 2015 à 00:26

    Coquine va !!

    54
    Vendredi 7 Août 2015 à 00:39
    Vous cherchez vraiment pas plus loin que votre nez, pour juger autant les personnes comme ça, c'est vous qui en êtes ridicules vous savez même pas le quart des faits et de l'histoire et pourquoi ellen réagi comme ça mais c'est la fête tout le monde pète un câble et on se permet faire une polémique et critiquer ellen, le jour ou vous serez shonda là vous pourrez vous permettre d'avoir des jugements comme ceux précédents
    Bonne nuit! ;)
    55
    Alba06
    Vendredi 7 Août 2015 à 02:24

    Vous avez compris les filles, nous sommes toutes débiles !

    Alors emipeo, jusqu'à preuve du contraire, une série TV ne dure que si elle a du succès auprès des téléspectateurs dont certains deviennent des fans. Lesdits fans, puisque ce sont eux qui permettent que la série continue, ont le droit d'avoir une opinion sur l'histoire et de la faire connaître. Et non, on n'a pas besoin d'être Shonda pour se permettre d'avoir des jugements, on a un libre arbitre et toute latitude pour en disposer comme on le souhaite.

    Je rejoins les coupines pour dire que, sans MerDer, la série n'aurait jamais eu ce succès et qu'elle risque fort maintenant de péricliter (ce que je souhaite d'ailleurs fermement). Y'a qu'à voir l'indigence des épisodes sans Derek Shepherd de la saison 11 pour s'en rendre compte.

    Si tu souhaites  continuer à regarder la série, c'est ton choix, ton libre arbitre, et on ne te le reprochera pas. Alors, de grâce, "permets-nous" d'exprimer nos opinions. Si elles ne te conviennent pas, ton choix peut simplement être de ne pas les lire !

    56
    MDBailey
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:36
    Merci Alba et au grand jamais je ne voudrais être Shonda, une patronne narcissique.
    57
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:47

    On a les fans qu'on mérite hein !

    Je remarque que la majorité des fans d'Ellen Pompeo qui sont sur ce blog, quand ils sont à court d'arguments pour nous défendre leur idole et nous convaincre - pourquoi vouloir nous convaincre d'ailleurs ? - ils finissent par nous insulter. On est stupide, on ne comprend rien, on est ridicule, j'en passe et des meilleurs.

    Emipeo, tu te permets de dire qu'on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez mais je pourrais te retourner l'insulte, parce que je n'ai pas l'impression que tu comprends vraiment ce que sous-entendent les propos d'Ellen Pompeo, à savoir que les fans de MerDer sont des abrutis qui se sont passionnés pour un couple que l'on voyait à peine à l'écran

    Comme je l'ai dit plusieurs fois, Ellen a peut-être vraiment de quoi en vouloir à Patrick Dempsey mais cela ne l'autorise pas à insulter les fans, grâce à qui elle peut se plaindre d'être éreintée parce qu'elle travaille si dur, grâce à qui aussi elle touche 24 X 350.000$ par an avec la sécurité de l'emploi depuis 12 ans !

    58
    Angel
    Vendredi 7 Août 2015 à 11:39

    J'espère que tu mets pas tous les fans dans le même panier Boa lol, moi qui suis assez fan d'elle (enfin plus de Meredith) je n'ai jamais insulté personne. D'ailleurs je suis d'accord que ses paroles sont fausses et les fans ne peuvent pas acceptés. Elle a oublié que Derek a juste sauvé la vie de Meredith quand elle s'est noyée donc plus de Meredith assez vite sans lui. Il étais toute sa vie comme elle étais toute la sienne.

    59
    MDBailey
    Vendredi 7 Août 2015 à 11:43
    Oui d'ailleurs @Angel tu as fait des efforts et en ce moment ce que tu dis est très juste!
    Oui et surtout la série était autour du couple , même si la série porte le nom de Meredith!
    Mais bcp de personnages ont gravité autour d'eux: Cristina, Lexie, Addisson, Mark, la soeur de derek (la fausse Shepherd comme je lappelle), l'autre fausse soeur de Meredith, Richard etc...
    60
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:30

    Non non Angel, tu n'étais pas visée lol

    61
    Vendredi 7 Août 2015 à 15:50

     Plus ça va, plus elle me déçoit .. Je trouve que c'est un manque de respect envers celui qu'elle disait son meilleur ami, son frère.. PD, quant à lui se montre plus intelligent et ne s'abaisse pas à ça ! En plus, dans les interviews, quand il parlait d'elle, il était très ému, et en aucun cas il lui a manqué de respect ! Il ne faut pas qu'elle oublie que sans MerDER, la série ne serait pas pareil ! Pour moi MerDER était au centre de cette histoire même si la série porte le nom de Méredith .. Je pense que PD avait une place aussi importante que celle EP .. 

    Pour ma part, j'ai l'impression qu'EP veut attirer l'attention sur elle et pour l'instant, elle y parvient. C'est la reine de la provocation ! (comme a pu le dire MDBailey) 

    62
    fanfaniche
    Vendredi 7 Août 2015 à 16:10

    oui oui Flo_98, on est bien d'accord .  Mais peut etre que SR n'avait pas compté sur un tel succès du couple Mer/Der. Je pense qu'elle voulait représenter le compagnon idéal et que tout le monde est tombé sous le charme ....

     

    63
    Vendredi 7 Août 2015 à 16:24

    fanfaniche, je suis d'accord, mais je pense que le succès du couple était déjà joué dans les 3 premières saisons voire peut être même avant .. :)

     

    64
    fanfaniche
    Vendredi 7 Août 2015 à 17:16

    Tout à fait. Dès la fin de saison 1, on était accro   tongue

    65
    MDBailey
    Vendredi 7 Août 2015 à 17:47
    Oh oui des les 2-3 premiers épisodes! Elle pensait peut être que ça s'essoufflerait avec le temps!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :