• En route pour la saison 19

    ABC a renouvelé Grey's Anatomy pour une 19e saison et malgré ses récentes déclarations, Ellen Pompeo a signé un nouveau contrat d'un an pour continuer à incarner le personnage principal de la série. De plus, elle passe du statut de co-productrice exécutive à celui de productrice exécutive.  Krista Vernoff reste la showrunner.

    Tout comme elle l'avait fait lors du précédent renouvellement en mai 2021, ABC n'a pas indiqué que cette 19e saison serait la dernière pour la série ou pour Ellen Pompeo, au contraire. "Grey's Anatomy est un véritable phénomène, adoré par les téléspectateurs du monde entier. Qu'ils la regardent en direct sur ABC, ou en streaming sur Hulu ou sur Disney+ ou Star+, il est clair que les fans ne se lassent pas de la brillante création de Shonda Rhimes", a déclaré Dana Walden, présidente de Entertainment, Walt Disney Television. "Nous avons une énorme confiance en Shonda, Krista Vernoff, Ellen Pompeo et toute l'équipe créative pour délivrer de nouvelles histoires inédites qui continueront à se concentrer sur la médecine moderne, à s'attaquer aux problèmes qui façonnent le monde qui nous entoure, et à avoir une profonde résonnance auprès des fans fidèles, pour les années à venir."

    Selon ABC, la prochaine saison "explorera le monde toujours plus vaste de la médecine moderne à travers les yeux de personnages bien-aimés, anciens et nouveaux".

    "Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l'idée de pouvoir continuer à raconter les histoires de Meredith, Bailey, Richard et tous les autres médecins du Grey Sloan Memorial pour une autre saison", a déclaré Shonda Rhimes. "C'est un véritable hommage pour Krista Vernoff, les acteurs, l'équipe de production et tous les scénaristes qui tiennent le public en haleine semaine après semaine. Et cela ne serait pas possible sans les générations de fans incroyables qui soutiennent Grey's Anatomy depuis tant d'années."

    "Grey's Anatomy a un impact mondial qui ne peut être surestimé. Grey's touche, et parfois change, les cœurs et les esprits dans le monde entier grâce à la profondeur du lien que les gens ressentent avec ces personnages", a déclaré Krista Vernoff. "Je suis enthousiaste à l'idée de travailler avec nos extraordinaires scénaristes pour imaginer la suite des événements, et je suis toujours reconnaissante à nos partenaires de Disney et d'ABC de nous laisser raconter des histoires audacieuses ayant un réel impact." source 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :