• Episode 10.17 : audiences et compte-rendu

    Il y avait encore du basket jeudi soir à la télévision américaine (avec une moyenne de sept millions de téléspectateurs de 20 à 23h) et pourtant, cela n’a pas empêché "Grey’s Anatomy" de faire un très bon score. En effet, cet épisode spécial Cristina-Owen a réuni 8,42 millions de téléspectateurs. Son taux est de 2,6 sur le public cible des 18-49 ans. Cela permet à la série médicale d’être en tête dans sa tranche horaire.

    Sur l’ensemble de toute la soirée, "Grey’s Anatomy" fait le deuxième meilleur score, tant au niveau des chiffres d’audiences que du taux sur le public cible, derrière "Scandal".

    Si je dois faire un parallèle avec les chiffres de la semaine dernière, je dirais que cela prouve que, à promo égale, certains sujets, certains personnages attirent plus que d’autres. On peut donc se demander pourquoi, puisque la grande majorité du public est nettement plus attachée aux personnages historiques de la série, la production lui impose des épisodes spécial Japril, Calzona ou internes.

    Pour information, ABC a annoncé ce soir que la série "Once Upon a Time in Wonderland", qui est diffusée juste avant "Grey’s", était annulée. L’épisode final sera diffusé la semaine prochaine et après cela, il y aura des rediffusions des anciens épisodes de "Grey’s".

    Le compte-rendu détaillé de l’épisode est disponible dans la partie "résumés".


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:34

    Espérons que la production et ABC feront la même analyse que nous !!!!!!!!!oh

    2
    Champagne !
    Mardi 1er Avril 2014 à 23:32
    Même si cet épisode était quelque peu déroutant, qu'on se serait bien passé de Shane recevant un Harper Avery ou d'Arizona l'irréprochable demandant la tête d'Owen, c'est vrai que ce fut un moment bien rafraichissant dont on avait bien besoin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :