• Episode 11.02 : sneak peek n°2


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:52

    Peut être suis-je amnésique mais je n'arrive pas à comprendre la raison profonde de la haine de MEredith envers Maggie oh

    Meredith a déjà bossé avec d'autres médecins et elle n'a jamais été aussi arrogante et mauvaise !!  j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui justifie cette froideur dès la première rencontre en fait !! Après, l'embrouille dans le bloc a été forcément le fruit des mauvais rapports depuis la rencontre...

    la seule raison et elle est dérisoire, c'est que Maggie remplace Cristina ? m'enfin cristina s'est barrée de son propre chef

    Est-ce un lien avec la situation drama qu'elle vit avec Derek ?

    Se sent-elle menacée ? elles ne partagent pas la même spécialité

    si quelqu'un a une piste, je prends....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :