• Episode 11.06 : audiences et compte-rendu

    Ce jeudi, Grey’s Anatomy vivait une toute nouvelle situation. Tout d’abord, la chaine canadienne CTV avait déjà diffusé l’épisode la veille, et il en sera ainsi jusqu’à la fin de la saison. Par ailleurs, hier, la série médicale de Shonda Rhimes se retrouvait face à The Big Bang Theory. Ne nous voilons pas la face, Grey’s Anatomy y a laissé quelques plus et pour ma part, je pense qu’il s’agit plus de l’effet TBBT que de la pré-diffusion au Canada. Cependant, Grey’s a réussi à limiter les dégâts, avec 8.080.000 téléspectateurs (une perte d’environ 500.000 téléspectateurs par rapport à l’épisode précédent) et un taux de 2,4 sur le public des 18-49 ans (-0,1 par rapport au même épisode).

    Quant à Scandal, si elle gagne 500.000 téléspectateurs, elle recule de 0,2 points sur le public cible. Et How To Get Away With Murder repart à la hausse avec également 500.000 téléspectateurs de plus et 0,1 sur le public des 18-49 ans. Tous ces résultats font d’ABC la gagnante de la soirée. Source

    Concernant la diffusion des épisodes sur CTV le mercredi, j’ai pris le parti de ne pas changer mes habitudes. Je ne ferai donc aucun commentaire sur l’épisode de la semaine avant le vendredi. Dans le même état d’esprit, je vous demande de faire comme moi. Je supprimerai tous les commentaires qui ne respecteraient pas cette règle. Merci de votre collaboration.

    Le compte-rendu de l'épisode est disponible dans la partie "résumés".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :