• Episode 12.08 : Things We Lost In The Fire

    Titre français : Départ de feu

    Scénariste : Tia Napolitano

    Réalisateur : Rob Corn

    Diffusion Etats-Unis : 19 novembre 2015 sur ABC

    Diffusion France : 1er février 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Bastille

     

    Voix off : Ils disent qu’on combat le feu par le feu. On fait ça tout le temps en médecine. On vous incise pour soigner votre blessure. On vous blesse pour vous guérir. On ravive les flammes mais jouer avec le feu est dangereux.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 07:29

    Mystère et boule de gomme ce matin : qui est le Mérou pour Owen ? La mamounette d'Owen est de retour because son compagnon est malade ou blessé...et on apprend par la bouche de Meredith que Owen a une soeur....

    Alors qui est Nathan Diggs qui appelle la mere d'Owen "Ma" ?

    Le mari de la soeur d'Owen surement décédée ?  Ou plus delirant : le merou est la Caitlin Jener de GAhe donc le merou serait la soeur d'Owen shocked

    La reponse dans 3 mois clown

    2
    Mdbailey
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 08:14
    La soeur d'open? Comme je regarde pas j comprend pas mais pourquoi il serait sa soeur?
    3
    Angel
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 08:34
    Pour quelqu un qui ne regarde plus, tu est au taquet tous les vendredi matin shera lol. C est un reel plaisir de te lire les vendredi matin en tout qu a.
      • Shera
        Vendredi 20 Novembre 2015 à 09:04

        Merci Angel :)  ah non je ne regarde pas et sans regret..je me contente de lire le résumé et de faire mes propres conclusions :)  j'avais dit que je ne regarderais pas mais que je critiquerais...he  par contre, j'attends ton avis sur l'épisode :)

        Pour répondre à MDBailey, La mère d'Owen dit à  Meredith quelque chose qu'on ne voit pas et à la fin, MEredith dit à Owen "je ne savais pas que tu avais une soeur"

        Donc deux possibilités, compte tenu du conflit OWEN/MEROU (en plus le Mérou, il appelle la mère d'Owen "Ma" donc ils se connaissent tous les 3)

        1) Le Mérou était le mari de la soeur d'Owen ? et elle est morte par sa faute ?

        2) plus délirant je sais : Le Mérou était une femme...et il est un homme...SL transgenre ???

         

        PS : MArtin a dit qu'il ne peut pas remplacer Derek....Belle lucidité le mec he

      • Angel
        Vendredi 20 Novembre 2015 à 09:25

        J'esseye de poster mon avis Samedi soir ou Dimanche promis loll.wink2

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 20 Novembre 2015 à 10:20

        Bonjour à tous,

        Merci pour les infos.

        Je pencherais pour ta première hypothèse ne regardant plus la série moi non plus mais regardant tout de même les SP des épisodes lol je crois me souvenir que dans l'un d'entre eux concernant l'épisode de la semaine passée Owen a dit à Miranda qu'il donc one comprenait pas pour quelle raison l'hôpital avait embauché quelqu'un de dangereux enfin qui pouvait être dangereux pour l'hôpital un truc du genre lol on pourrait penser effectivement qu'il a commis une faute qui a entraîné la mort de quelqu'un et cette personne serait la sœur d'Owen.

        Bonne journée et bon week-end à tous.

         

      • Mdbailey
        Vendredi 20 Novembre 2015 à 10:42
        Oui car la soeur ça serait vraiment farfelu. Ah enfin ça me fait quand même penser aux disputes Mark/Derek tout cela.
        Il serait capable d'inventer cela car ils ont plus d'idées.
      • Shera
        Vendredi 20 Novembre 2015 à 11:19

        Ce matin je disais ça parce que je me moquais un peu he  mais je n'y crois pas un instant je vous rassure les filles he et puis le mérou qui est considéré comme le méchant...En plus, après la dispute MER/AMELIA, Mer vire Amélia de chez elle....elle va au bar et le mérou est là, il lui paie un coup à boire...elle est une ancienne alcoolique et une droguée. vous imaginez où la SL va aller...manque plus qu'elle se tape le Mérou et là, bonjour le bordel en perspective....

      • Shera
        Vendredi 20 Novembre 2015 à 11:20

        Ah oui j'ai oublié un truc, Mérou est le méchant, rien de mieux pour Meredith...elle aime les cas humains atypiques et les emmerdes (voir le cas Penny)

      • Angel
        Vendredi 20 Novembre 2015 à 11:28
        meredith la vire, yesssss ca j aime loll.
    4
    kate
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 21:51

    très bon épisode, attendre 3 mois c'est super long à chaque fois. Enfin Mer dégage Amélia ,Alex demande jo en mariage ect...

    5
    Angel
    Samedi 21 Novembre 2015 à 23:37

    Episode pas mal, mais j'ai du mal à m'intéresser aux couples. Arizona surtout, qu'elle veuille draguer sa patiente ok mais elle a besoin de Richard comme d'habitude, ça fait petite fille quand même.... En plus pas de chance pour elle, celle-ci est déjà prise. April et Jackson ça tourne en rond, ils s'aiment, ils s'aiment pas ... Je n'aime décidément pas ce couple. Maggie qui aime son interne (dont j'oublie toujours le nom loll) mais qui ne veut pas l'aimer au boulot. Je ne comprends pas pourquoi ... honte peut t'être ou je sais pas ... Enfin Meredith vire de chez elle Amelia, elle va loin quand même, à lui dire que Derek ne serait pas fière d'elle. On ne dit je pense jamais ca à une veuve. Meredith veut juste gérer le cas Nathan-Owen car elle pense à Cristina et ne veut pas qu'Owen ne sombre. Le problème est que Owen ne veut pas en parler a Amelia donc celle-ci s'en prend à Meredith qui sait des choses car elle a parlé à la mère d'Owen. Mais Amelia au lieu de t'en prendre à ta belle-soeur, tu devrais plutôt parler à Owen et te poser des questions sur pourquoi il ne veut pas t'en parler .... Arrête d'en vouloir toujours à Meredith que tu n'aimes décidément pas. Enfin dommage que Jo en veuille à Alex de s'occuper de Meredith, il demande juste un peu de temps pour son amie veuve et il est toujours disponible pour toi Jo donc stp ne lui en veut pas pour ça. Alex t'aime il te demande juste un peu de temps pour l'amitié, J'espère que tu comprendras. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :