• Episode 12.10 : synopsis et photos promo HQ

    "All I Want Is You" sera diffusé le 18 février.

    Le synopsis : Alors que tout le monde s’occupe du traumatisme de Meredith, Maggie et Callie pratiquent une intervention expérimentale à risques sur une patiente d’Alex, âgée de 15 ans, contre l’avis de ce dernier. Dans le même temps, Nathan et Owen sont toujours en froid et la relation de Maggie avec Andrew continue de progresser.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


  • Commentaires

    1
    Angel
    Mercredi 3 Février 2016 à 20:48

    Ce matin j'étais encore déçue quand j'ai vu les photos. " Alors que tout le monde s’occupe du traumatisme de Meredith" Oui mais même pas une seule photo de cette dernière. C'est pour elle que je continue de regarder la série, c'est elle mon rayon de soleil, de ne pas la voir c'est un fait qui me manque. On est des fans pris pour des beaux morceaux de jambon frown

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:13

    Il n'y a eu aucune photo promo pour l'épisode 12.09 et vu le bref sneak peek qu'on a eu, je pense qu'ils veulent garder le mystère complet sur ce qui arrive à Meredith, pour donner envie aux gens de regarder et faire de très bonnes audiences

      • Angel
        Mercredi 3 Février 2016 à 22:19
        Tu a surement raison. Qu on sache juste qu elle est mal en point mais c est tout. Pour Bien faire souffrir ses fans, c est depriment.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :