• Episode 12.15 : I Am Not Waiting Anymore

    Titre français : Un pas vers toi

    Scénariste : Mark Driscoll

    Réalisateur : Nicole Rubio

    Diffusion Etats-Unis : 24 mars 2016 sur ABC

    Diffusion France : 1er mars 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Field Report

     

    Voix off : On recouvre les blessures avec des pansements et de la gaze pour les protéger, pour prévenir l'infection, pour épargner de nouvelles souffrances au patient. Le plus dur, c’est quand vous devez arracher le bandage, parce que cela peut faire terriblement mal. Ça fait mal d’arracher ce bandage. On ne veut pas voir ce qu’il y a en-dessous. Mais peut-être que ce n'est pas la peur de la douleur qui nous retient. Peut-être qu’on a peur de voir que la plaie est encore ouverte, ou qu’elle est peut-être en train de guérir.


  • Commentaires

    1
    April
    Vendredi 25 Mars 2016 à 07:22
    Cc boa désolée de t'embêter. Je voulais savoir pourquoi je ne peux plus lires tes résumés. C'était vraiment cool pour moi qui ne comprend pas l'anglais.
      • Vendredi 25 Mars 2016 à 07:24

        Parce que comme je l'ai expliqué il y a quelque temps sur ce blog, je ne les fais plus. ça me demande trop de temps et comme je ne regarde plus les épisodes, il fallait que je les traduise et honnêtement, je ne suis plus assez motivée pour faire ça

        Désolée

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 07:23

    Il semblerait que dans cet épisode, Meredith s'épile les jambes (sous les yeux d'Amelia notamment) ce qui prouve bien qu'elle prévoit autre chose que boire un verre ou parler avec Will. Et la promo du prochain épisode prouve qu'il y a eu quelque chose puisque le gars est à moitié à poil dans son couloir. Est-elle ou non allée jusqu'au bout, c'est presque un détail pour moi. Ce qui compte c'est qu'elle ait eu l'intention de coucher avec iun mec qu'elle ne connait même pas, à leur premier rendez-vous

    Sérieusement, ça ne me choque pas outre mesure de la part d'une femme célibataire. Je suis de celles qui pensent que les femmes ont les mêmes droits que les hommes. Mais dans ce cas ci, à savoir une fiction où pendant 12 ans, on nous a présenté Meredith comme la moitié d'un couple mythique, l'amour de sa vie etc etc, ça ne ressemble à rien. Je relie toujours ça à ce qu'on nous a dit en début de saison, on va montrer ce que vivent les veuves qui sont mères, et alors je rigole !

    3
    April
    Vendredi 25 Mars 2016 à 07:27
    Ok je comprends tampis j'attendrais les vostfr . Merci de ta réponse.
    4
    kate
    Vendredi 25 Mars 2016 à 16:52

    J'aie beaucoup aimée , la scène dans les toilettes et à mourir de rire. Comme d'hab il faut regarder pour comprendre. Je trouve que les extraits sont super bien choisi puisque finalement ils mènent tout le monde en bateaux. Maintenant que j'aie vue le 15 j'aie ma petite idée pourquoi il et tors nu le gars et c'est surement pas pour le sexe. cool

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 17:00

        Plutôt que de parler par énigme, ce serait intéressant que tu développes ta théorie yes

      • Angel
        Vendredi 25 Mars 2016 à 17:05
        Ho oui dit nous stp Kate je meurt d envie de savoir lol.
    5
    kate
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:43

    Angel je crois que tu regarde encore alors je croie que tu doit te faire ta propre opinion. Je dirais juste que je pense qu'il devra se changer et que la frangine super excitée va mal interpréter la situation. Je me trompe peut-etre on verra bien. Comme je l'aie dit les extraits sont trompeurs . En tout cas il a l'air d'etre un mec bien qui na pas envie de la sauter au premier rancard. Alex et vraiment devenu quelqu'un de bien. Dans cet épisode beaucoup doivent assumer le présent et le passé en tout cas Owen n'est pas tout blanc dans l'histoire de sa frangine morte et Nathan pas le méchant de l'histoire.

      • Angel
        Vendredi 25 Mars 2016 à 20:46
        Oui je regarderai dimanche, mais tellement presser de savoir lol. J espere que tu as raison et que c est pas un mec malsain.
      • Palo
        Vendredi 25 Mars 2016 à 23:40
        Kate pourquoi on entends mer dans la promo lui dire de dégager ? ... peut être qu'il ne se passera rien entre eux mais en tt cas au visionnage de la promo ça semble pas être un coup de la soeur super exite vu que mer (il me semble) hurle "get him out of here "
    6
    Loubia
    Vendredi 25 Mars 2016 à 23:15
    J'ai vraiment bien aimé cet épisode, pas le temps de s'ennuyer
    Les scènes Japril étaient très bien jouées
    ENFIN une scène Calzona qui partagent quand même la garde de leur fille mais on ne voit aucune scène des 2
    Amelia que je n'aime pas trop d'habitude commence à être appréciable, cependant elle n'avait pas l'air choquée ou juste étonnée de voir Meredith se préparer pour un rencard! Même si on se doute que sa belle-soeur va un jour refaire sa vie, réagir aussi bien et lui proposer telles fringues est un peu surprenant...
      • wondystl
        Samedi 26 Mars 2016 à 14:36

        Amélia pense que Meredith ne l'aime pas car elle lui rappelle Dereck alors si elle peut l'aider à l'oublier..

        Sinon épisode sympa, on voit bien le dilemme de Meredith,  Alex est the Man !!!! il mérite vraiment une meilleure Storyline, une meilleure partenaire que JO, aucune alchimie entre eux.. je sais je rêve mais come back Izzie!!!!!

    7
    Madeleine
    Samedi 26 Mars 2016 à 15:49

    J'ai vraiment adoré cet épisode...

    Des scènes marrantes et d'autres plus dures.

    Arizona qui merde et qui en parlent à tous le monde pour se rassurer haha j'ai adoré la scène avec Callie. Encore une fois elles ne sont pas d'accord ^^ mais ça fait plaisir d'avoir une scène !

    Meredith qui ne sait pas bien ce qu'elle veut... vivement le prochain épisode :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :