• Episode 12.16 : When It Hurts So Bad

    Titre français : Prête ?

    Scénariste : Andy Reaser

    Réalisateur : Eric Laneuville

    Diffusion Etats-Unis : 31 mars 2016 sur ABC

    Diffusion France : 1er mars 2017 sur TF1

     

    Synopsis : Meredith franchit une étape avec Will mais le regrette rapidement. Maggie sent une coupure avec Andrew et Amelia réévalue sa relation avec Owen. Dans le même temps, Catherine arrive en ville et fait bouger les choses entre April et Jackson.

     

    Voix off : N’ayez pas peur. Je ne sais pas du tout combien de fois j'ai déjà dit ça. L’interne se tient au-dessus d’un patient avec un scalpel ou une aiguille ou un clamp, effrayé de faire le premier geste. Ils ont peur. Ils savent ce qu'il faut faire, mais ils ont juste besoin de ce petit coup de pouce. N’arrêtez pas. N’hésitez pas. Vous ne pouvez pas avoir peur de ce qui arrive. Ne laissez pas la peur se mettre en travers de votre chemin. Voilà pourquoi on n’opère pas seul. Il y a des titulaires, des infirmières et des internes. Les salles d’opération sont remplies de gens pour que, dans les cas où quelqu'un est vraiment blessé, personne ne doive vivre ça seul.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 06:20

    Apparemment Meredith ne regrette pas la nuit qu'elle a passé avec Will. Au contraire, elle dit à Alex que c'était incroyable !

    Ce qui l'a gênée et ce qui a causé la crise, c'est qu'après avoir fait l'amour, ils se sont endormis et au réveil, elle a vu que ce n'était pas Derek à côté d'elle et elle a compris qu'elle n'était pas prête pour ça. Elle dit tout ça emmitouflée dans l'ancienne couverture de Derek

    Evidemment on a droit au petit flashback de Derek : au lendemain de leur mariage post it, ils font l'amour devant la cheminée dans cette fameuse couverture

    A la fin de l'épisode, elle expllique à Will ce qui s'est passé. Il comprend mais il n'est pas décidé à abandonner la partie. Il décide de lui laisser un peu de temps mais il promet de revenir. Apparemment, elle n'est pas du tout contre. 

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 1er Avril 2016 à 08:21

        Bonjour à tous,

        Merci pour l'info smile.

        On sait que ça n'ira pas plus loin même si l'acteur a dit qu'il était disponible si la production avait besoin de lui je ne pense pas qu'ils vont l'embaucher en tant que récurrent pas après avoir embauché Martin HENDERSON de manière régulière quoique le faire revenir pour un épisode ou deux ils veulent peut-être détester la réaction du public par rapport à celui-ci  et si ça passe bien et que l'acteur est toujours disponible et n'a rien de prévu dans les prochains mois  ils pourraient le garder et l'intégrer en tant que régulier mais bon on en n'est pas encore là et je ne sais pas mais je doute un peu que ça se produise .sarcastic.

        Encore un autre acteur régulier franchement ce serait trop enfin on verra bien ... Bonne journée et bon week-end à tous.

         

    2
    Angel
    Vendredi 1er Avril 2016 à 07:10

    Donc elle à des sentiments pour Will, mais tout n'est pas facile car elle à aimé Derek. Je la comprends j'espere qu'avec le temps elle réussira à être heureuse.

      • Christine
        Vendredi 1er Avril 2016 à 08:03

        Tu déformes encore les choses. Elle ne dit aucunement qu'elle a des sentiments pour Will mais qu'elle a pris son pied. C'est tout. Ce n'est pas parce qu'elle est éventuellement prête à le revoir que ça signifie qu'elle est amoureuse. Tu vas sûrement dire que si Meredith veut le revoir, c'est qu'elle a des sentiments pour lui, mais ça, c'est toi qui extrapoles. Elle veut peut-être tout simplement s'envoyer en l'air une fois encore.

        En plus, le fait que le personnage de Will n'est pas assuré de revenir, prouve bien qu'il n'y a aucun sentiment de la part de Meredith. C'est simplement le rebound boy.

      • Clio
        Vendredi 1er Avril 2016 à 08:08

        Le truc je baise, c'est super mais je suis pas prète à dormir avec le mec et ça me fait pétée un plomt, je comprend pas !

        Moi je pourai dormir à côté d'un type que je ne connais pas ou apeine mais pas coucher avec lui. Un type qui met son kiki dedan c'est plus intime que dormir. Ca tient pas debout cette histoire.

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 08:08
        Tu dit ce que tu veut mais moi aussi. Je pense qu elle a aime la nuit car elle commence a avoir des sentiments. Je suis moi ravie pour elle qu elle a aimer, elle merite qu on l aime et de prendre du plaisir. On verra si ce couple tient c est pas sur il peut ne pas attendre mais je pense qu elle tiens a lui au moins un peu.
      • MDbailey
        Vendredi 1er Avril 2016 à 09:01
        C'est juste un mec qui est la pour assouvir ses pulsions point barre.
        Elle n'a aucun sentiments juste besoin de physique.
        Après sa réaction reste disproportionnée du au fait qu'elle est invité le gars dans son lit enfin bon...
        Ça m'agace un peu que des qu'une situation lui rappelle derek on nous ressort le couplet des flashback derek.
        Il aura été présent tte la saison sans être la.
      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 09:10
        Moi je pense qu elle a minimun de sentiment pour la premiere fois depuis Derek elle sourie a quelqu un et c est à lui. Moi je prefere chez elle ca doit etre plus facile pour elle pis je pense qu il l avait raccompagne et que ca c est juste apres donc logique.
      • Vendredi 1er Avril 2016 à 09:14

        Sourire à quelqu'un, c'est avoir des sentiments pour lui ? Alors je tombe amoureuse vingt fois par jour au moins !happy

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 09:18
        Ma photo en fond d ecran c est quand elle est en face de lui et les yeux ne trompe pas, elle va le manger on dirai lol. Ya sourire et sourire la c est fort je trouve, je souri pas comme ca moi ou mon mari serai jaloux lol
      • Vendredi 1er Avril 2016 à 11:00

        Oui, ça s'appelle le désir ! Et on peut désirer quelqu'un sans l'aimer ou avoir des sentiments pour lui.

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 11:04

        Oui elle a au moins du désir pour oui ce qui est un sentiment, elle verra ce que ca va donner. Elle peut l'aimer ou pas mais déjà elle ressent quelque chose.

    3
    Joannie
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:07

    Pour moi, le regard de Meredith quand elle parle à Alex du sexe avec Will et ce qu'elle dit prouve que ce n'est que du sexe, et pas d'amour ou de sentiments. Elle sousentend aussi qu'elle a couché avec lui parce que tout le monde lui a dit qu'elle était prête pour ça et parce qu'Alex lui avait dit que ça se passerait bien. Elle a aimé faire l'amour mais elle voulait que Will s'en aille après et il allait le faire mais ils se sont endormis avant. C'est au réveil qu'elle a réalisé qu'elle n'était pas prête, pour moi ça veut dire qu'à part faire l'amour, elle n'est pas prête à avoir une vraie relation. Elle peut avoir des relations sexuelles mais pas quelque chose de plus profond

    Et à la fin de l'épisode, quand le type lui dit qu'il reviendra, elle sourit mais elle ne lui dit pas OK ou je suis impatiente ou j'ai envie de te revoir. Elle lui dit simplement bonne nuit et elle rentre chez elle, sans même un bisou.

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 09:14
        Je pense que c est tot aussi pour elle pour se dire véritablement qu elle ressend quelque chose.
    4
    Joannie
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:12

    Pour les autres, Penny et Callie, ça se confirme et jepense qu'ils vont régulariser Penny pour la saison 13. Par contre, Maggie et Amelia ont jeté leurs mecs. Plus aucun couple ne tient dans la série, c'est ridicule. Les seuls qui tiennent, Richard et Katherine, et Jo-Alex, on ne les voit jamais, ils n'ont pas d'histoires de couple, c'est trop nul. Et on sait que Bailey-Ben, ça va être mort bientôt aussi.

    5
    Nolcéline 97234
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:31

    Bonjour à tous,

    Merci beaucoup pour vos commentaires smile.

    Pourquoi faire revenir Meredith à ça coucher pour coucher et rien de plus ?

    D'autres mecs vont passer avant qu'elle ne trouve le bon ils auraient pu faire autrement et dire que tout ça c'est parce qu'ils veulent revenir aux sources ont -ils dit? Enfin bref passons.

    Bonne journée et bon week-end à tous.

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:05

    J'aurais été plus encline à accepter le "je n'étais pas prête" si Meredith n'avait pas qualifié le sexe avec Will d'incroyable.

    Outre le fait que  je trouve suspect que tous les mecs de la série soient hyper doués au lit - les filles de GA ont bien de la chance de ne tomber que sur des gars qui les font grimper aux rideaux, et ce dès la première fois, qu'il y ait sentiments amoureux ou pas - j'ai un peu de mal à comprendre où est la difficulté pour Meredith, à partir du moment où elle a pu sans souci faire l'amour et aimer ça. A quoi n'était-elle pas prête puisqu'elle a pu faire l'amour et y trouver beaucoup de plaisir apparemment ? A dormir avec le gars ? Je rejoins Joannie sur ce point, ça me semble être un détail après ce qui s'est passé avant.

    Par ailleurs, le terme incroyable pour qualifier la partie de jambes en l'air, me renvoie à une scène MerDer, à la fin de la saison 4, quand ils soignent la jeune patiente Beth qui leur demande quel effet ça fait de faire l'amour et si c'est aussi génial, incroyable qu'on le dit, ce à quoi Derek répond, en regardant Meredith, oui si c'est avec la bonne personne. Donc le fait que Meredith emploie ce terme pour parler de sa coucherie avec Will met celle-ci sur le même plan que le sexe avec derek, sur le plan du vocabulaire du moins, ce que je trouve malheureux.

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 10:13

        Y'a pas que Derek qui est doué pour ça lol. Si elle peut retrouver le plaisir moi je dit oui, c'est les sentiments qu'elle à eu pour Derek qui ne seront jamais les mêmes mais les sensations au lit elle peut les retrouvé et c'est bien pour moi.

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 1er Avril 2016 à 10:21

        @ Mme Boa oui c'est malheureux .... Ce qui va se passer après ça une fois qu'elle aura pris son pied elle va jeter le mec et le mettre tout de suite à la porte après si ça se fait ça cela signifie qu'il n'est là que pour assouvir ses besoins .

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 10:29

        Ba elle ne l'a pas jeté juste demander du temps. Ca veut pas dire qu'il vont se revoir mais je ne vois pas la dire non je veut plus te revoir j'ai eu ce que je voulais ..

      • MDbailey
        Vendredi 1er Avril 2016 à 10:51
        Si elle arrive à comparer le sexe à celui avec Derek. Elle arrivera malheureusement plus tard à mettre une histoire d'amour au même plan qu'avec derek...
      • Vendredi 1er Avril 2016 à 10:57

        Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que Derek qui était doué pour ça3. J'ai dit qu'à chaque fois qu'une femme dans GA (Meredith ou une autre, je précise) fait l'amour avec un mec, c'est le 7e ciel directement, ce qui est rarement le cas dans la vraie vie

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 10:58

        Le sexe et les sentiments sont deux choses totalement opposés. Elle ne compare pas, elle à aussi aimer comme avec Derek c'est tout et ça je suis ravie moi si elle prends du plaisir moi aussi j'en ai tongue. J'en ai tellement marre de la voir souffrir.

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 11:00

        Oui tu as pêut t'être raison Boa, je n'ai pas assez d'expérience pour dire lol.

      • Pen
        Vendredi 1er Avril 2016 à 12:13

        Totalement d'accord avec toi, Boa. Que Meredith prenne du plaisir, oui, d'accord, c'est normal mais aussi rapidement? Si ça allait avec l'évolution du personnage, y aurait aucun souci mais quand on se souvient de cette scène avec Beth ou de Meredith pleurant pendant l'acte avec George alors que Derek n'était ni son mari ni le père de ses enfants, c'est pas du tout crédible.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Nolcéline 97234
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:43

    Angel ce qui va se passer avec les autres mecs juste après l'acte elle les jettera dehors et ce au beau milieu de la nuit elle n'attendra pas le lendemain.

    Avec Will ne cherche pas il n'y aura pas de suite à mon avis un peu comme Callie et Dan le policier qui n'a pas donné suite après que leur premier rendez-vous.

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 10:56

        Peut t'être pas de suite mais ca veut pas forcement dire qu'elle va connaître 40 hommes après lui si ca s'arrête.

    8
    Tulipe
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:46

    Concernant la réaction de Meredith, la scène avec Alex est très claire. Meredith a paniqué parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que sa première fois après Derek soit aussi géniale. Elle n'était pas prête à ça. Moi aussi, j'ai ressenti ça comme une relation sexuelle pure et simple. Pas de sentiment. Je pense que Meredith est simplement perturbée par le plaisir qu'elle a ressenti et qui était sans doute aussi fort qu'avec Derek. Et le fait qu'après, elle a passé toute la nuit aux côtés de Will, c'était trop.

    Elle s'était préparé à une remise en selle, comme lui avaient dits ces amis, rien d'extraordinaire, et là ça a été un grand plaisir plus une certaine intimité, et elle n'assume pas.

    9
    Vendredi 1er Avril 2016 à 12:27

    Pour résumer, après avoir vu les scènes en question, lu divers résumés dans les médias et des commentaires ici et ailleurs, j'en conclus que les scénaristes de GA mettent au même niveau, faire l'amour avec un homme avec qui on vit depuis 10 ans et dont on est folle amoureuse, et coucher avec un mec qu'on ne connait pas ou à peine.

     

     

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 12:31
        moi je dit on peut retrouver les memes sensations au lit, c est possible mais les sentiments sont forcément différents vu que leur relation est nouvelle de toute façon.
      • MDbailey
        Vendredi 1er Avril 2016 à 13:34
        C'est un peu comme affirmer que finalement on peut se passer en Derek. Puisqu'un autre permet à Meredith de prendre autant de plaisir avec un inconnu.
    10
    Clio
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:00

    meredith elle veut bien pécho mais pas dodo hehehe

      • timide
        Vendredi 1er Avril 2016 à 13:06

        he clio je tadore  mer dan l'zpisode bah elle fais vraiment ninfo

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 13:10
        Tout le monde couche mais personne est nympho dans la serie sauf Meredith apres 2 ans sans sex. Un peu dur je trouve
      • Vendredi 1er Avril 2016 à 13:12

        ce n'est pas toi qui disait que Maggie était une salope ??  ou j'ai rêvé ? quand c'est pour Meredith, c'est pas bien mais pour les autres, c'est garce anatomy....faut savoir hein !

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 13:13
        Si Meredith est nympho, mark sloan etait quoi alors?
      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 13:14
        Je vais pas le repeter 8 mille fois j aurai juste aimer qu elle aille ailleurs c edt tout ..
      • Vendredi 1er Avril 2016 à 13:15

        Ce truc est purement et simplement du CUL mais elle veut le revoir hein.....de même, c'est logique, elle ne lui avait jamais parlé de Derek ,de sa condition de veuve et ses enfants donc on parle d'un plan CUL !!!

        quand je lis Angel qui parle d'amour. j'ai envie de rire he

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 13:23
        Elle lui en a parler apres, avant elle n avais eu le courage, je la comprend elle en parle quand elle veut c tellement difficile pour elle.je parle pas d amour mais un truc sa passe on verra j usqu ou. Mais ya deja une artirence.
      • Clio
        Vendredi 1er Avril 2016 à 13:24

        Nope t'a dit plus que ca, t'a dit qu'elle savait pas se tenir parce qu'elle avait couché avec Andrew le premier soir après avoir été au bar. Et quand on t'a dit meredith a fait la même chose t'a dit que c'était parce qu'elle voulait être aimer. Et que t'était contente que Meredith avait eu 3 rendezvous avec le mec avant de coucher, parce qu'elle faisait pas comme Maggie qui ne se respectait pas

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 13:27
        3 rdv c est toujours mieuxqu un seul verre et embrasser devant tout le mon son interne bof bof. Meredith au moins c etait chez elle trop vite certes mais c est ca qui la fera avancer. Pis serieux je m en fou de maggie ...
      • Clio
        Vendredi 1er Avril 2016 à 14:05

        moi aussi je m'en fou mais faut pas dire que t'a pas dit quand t'a dit

        et la, je retrouve ce que t'a dit, Maggie est une salope parce qu'elle a embrassé un homme dans un bar et couché direct. Meredith pas, parce qu'elle a fait ca devant chez elle et apres 3 rendezvous. C'est trop vite toute les 2 mais pas la même chose. Maggie recule et Meredith avance hehehe

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 14:10

        J'ai peut t'être été trop dure avec Maggie mais je n'avais pas aimé son comportement c'est tout. Je suis trop dure avec Maggie vous trop dure avec Meredith et voilà ....

      • Pen
        Vendredi 1er Avril 2016 à 17:55

        On est pas trop dures, simplement objectives. Depuis quelques saisons, même avant la mort de Derek, le personnage de Meredith a été déformé, et pas dans le bon sens du terme. Tu répètes sans cesse que c'est ton droit de la défendre, bah, c'est aussi notre droit de ne pas apprécier l'évolution (ou régression dans ce cas) des personnages. Mais ça ne veut pas dire qu'on va aller jusqu'à insulter Meredith, enfin pour ma part, alors que toi, tu te permets de le faire pour le cas Maggie. Ne nous mets pas dans le même sac à l'avenir, merci bien.

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 17:59
        Peut etre pas toi mais beaucoup l on traiter quand même. Pour moi vous etez trop dur car elle reste la meme pour moi. C est mon avis que j ai aussi le droit de dire.
    11
    Milena
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:18

    Je peux comprendre que les fans MerDer n'aiment pas cette histoire parce que je trouve que c'est un peu une manière de diminuer encore leur histoire d'amour et Derek. C'est comme si on voulait dire, lui ou un autre, c'est la même chose. Meredith joui autant avec l'un qu'avec l'autre.

    Le message, c'est: personne n'est irremplaçable. Enfin, moi, c'est comme ça que je l'ai ressenti et je comprend que les fans Merder soient déçu. Je pense qu'il y avait moyen de faire plus ou moins la même histoire, sans dire que coucher avec Will était super génial et que c'est ça qui dérange Meredith. Ils auraient pû dire qu'elle se sentait coupable. Même si elle ne doit pas l'être, ça pourrait être normal qu'elle ressent ce genre de choses. Beaucoup de femmes penseraient ça, je crois. Je pense que ça serait mieux passer chez les fans, que: j'ai joui, c'était top mais je m'attendais pas à ce que ça soit aussi super

    12
    Shera
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:31

    Bravo Milena !! Je plussoie ton commentaire et surtout la dernière pHaaseth qui ressemble à une pensée de SR..la femme liberée et en pleine jouissance. 

    13
    Vendredi 1er Avril 2016 à 18:31

    J'ai été voir ce qui se disait sur cet épisode et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de mécontents aujourd'hui.

    La gestionnaire d'un site consacré à Justin Chambers a confié qu'elle recevait beaucoup de plaintes de fans qui sont très déçus des SL d'Alex. Au début de la saison, Shonda Rhimes avait promis des tas d'histoires sur Jolex et maintenant qu'on en est au 16e épisode, les fans ont compris qu'ils n'auraient rien une fois encore. Ils en ont assez qu'Alex se limite à être le meilleur ami de Meredith, et l'ami de ses soeurs, et rien de plus personnel

    Sur un blog pro Calzona, c'est aussi un peu les lamentations. Le fait que Callie commence à impliquer Penny dans la vie de sa fille, ça dégoute tout le monde. Penny est vraiment détestée par tout le monde ou presque et les fans ne comprennent pas pourquoi elle reste dans la série, à part le fait qu'elle est le nouveau béguin de Shonda. Les fans ont aussi été très choquée par le fait que Sofia se présente comme Sofia Torres Sloan, en zappant le nom d'Arizona qu'elle a reçu à la naissance. Ca a donné l'impression à quelques-unes que JCap commençait à être zappée de la vie de Calie et de Sofia et que a préparait le départ de l'actrice. Bien sûr, elle a signé un nouveau contrat mais l'expérience récente de Dempsey a prouvé que ça ne voulait plus rien dire. En plus, elle n'a plus aucune SL , ni beaucoup d'interaction avec les autres personnages et donc certains la voient sur le départ. Par contre tout le monde s'attend à une régularisarisation de Penny

    A propos de Meredith, je ne vais pas y revenir. On a ici un échantillon assez grand de ce que les pro et anti pensent. Par contre un sujet qu'on n'a pas évoqué ici et qui a choqué pas mal de fans américains, les enfants. Ils étaient dans la maison au moment des "évènements" et tout le monde s'étonne que Meredith, et puis Maggie, aient crié dans le couloir sans que les enfants se montrent; ni que les adultes se soient souciés d'eux. Après, on apprend que Maggie  a conduits les 2 ainés à l'école, puis qu'Amelia les a ramenés à la maison (le bébé ? invisible) et Meredith ne bouge pas de devant la cheminée avec Alex. Donc ça ne donne pas d'elle l'image d'une très bonne mère. Et aussi, beaucoup trouvent que la scène où Meredith crie est exagérée, avec le mec qu'on fout à la porte, sans lui rendre sa chaussure en plus, comme si c'était un violeur. Beaucoup ont trouvé l'attitude de Meredith immature

    Tout le monde a l'air de se moquer des ruptures Maluca et Owelia. Ce sont des personnages auxquels peu de fans semblent adhérer. Là, pas là, ensemble ou pas, on s'en tape !

    Finalement, il semble que ce qui a le plus marqué les fans, c'est l'attitude de Catherine. Ce qui va arriver à April semble être ce qui intrigue le plus les fans

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 18:51
        Si les enfants etaient la oui la c est dommage, comme quand Maggie n avaient pas pense a eux c est dommage. Deja qu on ne les vois pas beaucoup pour ne pas dire jamais. Enfin l erreur est humaine Meredith est une bonne mere c etait juste un mauvais moment. Personne n est parfait surtout elle qui souffre.
      • wondystl
        Vendredi 1er Avril 2016 à 19:33

        Super boa, tu as résumé en quelques lignes ce qué j'ai pensé de l'épisode, à propos de Meredith je ne vais pas relancer le débat tout à plus ou moins était dit mais la scène du réveil avec les cris était complétement ridicule, je ne supporte vraiment plus le personnage de Maggie, désolé pour ces fans

         

        Pour Alex, je suis entièrement d'accord, je veux une vrai Storyline, comme pour le couple Japril ( on peut dire qu'ils ont une histoire avec des rebondissements qu'on adhère au couple ou pas ) mais je ne veux pas d'une histoire Meredith/Alex.... alors soit ils nous ramène une nouvelle actrice soit il arrive enfin à faire prendre de l'ampleur au personnage de Jo.

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 1er Avril 2016 à 19:53

        Bonsoir à tous,

        @Angel arrête de lui chercher des excuses elle souffre quoi? Elle ne souffrait pas la nuit dernière quand elle prenait son pied loin de là ...

        Ce sont les enfants de Meredith c'est à elle de les gérer et de s'en occuper si elle ne peut pas le faire à cause du boulot ou pour une raison quelconque les autres peuvent prendre le relais et l'aider mais autrement c'est elle qui doit assurer et gérer mais c'est une habitude chez elle faut croire parce que même du vivant de Derek elle laissait les enfants régulièrement à la charge de leur père et de leur tante Amélia attention je ne dis pas qu'elle doit pas prendre des moments pour elle, se détendre ou encore profiter de ses amis c'est normal qu'elle le fasse et qu'elle prenne du temps pour elle de temps en temps mais là quand ça devient récurrent c'est autre chose et tout ça c'était pour aller papoter toute la nuit chez Alex.

        Elle a choisi d'avoir une famille et il faut qu'elle en assume les conséquences.

        Bonne soirée et bon week-end à tous.

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 20:01

        Elle a choisi d'être mère mais pas de les éléver seule, pour moi elle souffre d'être veuve donc elle cherche le bonheur. Elle s'en occupe autant d'eux que Alex et les autres je pense. On peut parler aussi de Derek qui est parti loin d'eux pendent un bon moment..... Personne n'est parfait.

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 1er Avril 2016 à 20:07

        Sauf que tu oublies que ce dernier voulait rester et jusqu'au dernier moment il le lui a demandé  et c'est elle qui l'a encouragé à partir .

         

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 20:09

        Et alors? Tu fait tous ce que te dit ton mari toi? Ba pas moi. Il aurai très bien pu dire non je reste pour les enfants. Moi j'aurai voulu qu'il dise ça.

      • MDbailey
        Vendredi 1er Avril 2016 à 20:11
        Tout le monde est déçu sur 80% des épisodes de cette saison mais continue plus ou moins à regarder et à s'y intéresser. Nous les premiers.
        Après ce n'est pas la première saison qu'elle promet beaucoup pour Jolex ,Calzona ou autre et finalement ça accouche d'une souris.
      • MDbailey
        Vendredi 1er Avril 2016 à 20:13
        Sinon Meredith est Mère enfin si on veut.. on ne voit jamais ses gosses mais elle a pris son pied par contre avec son plan cul.
      • Vendredi 1er Avril 2016 à 20:13

        @ Angel : C'est amusant comme tu trouves toujours, toujours, toujours des excuses pour TOUT ce que fait Meredith et jamais pour ce que font les autres. Mais d'une certaine façon, c'est logique puisque Meredith, c'est toi. Le souci c'est qu'on en arrive très vite à un raisonnement du genre "c'est pas moi, c'est les autres"

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 20:15

        Meredith fait des erreurs comme les autres c'est tout faut le dire quand c'est les autres aussi sinon ce n'est pas réaliste et pas juste je trouve. Moi je ne suis pas comme Meredith, elle est très forte moi non j'adorerai la ressemblé lol

      • Pen
        Vendredi 1er Avril 2016 à 20:51

        Encore une fois, tu me choques par tes propos, Angel. Tu dis que Meredith s'occupe autant des enfants qu'Alex ou les autres. Euh... Il n'y a pas un problème là? Amelia et Maggie sont leurs tantes et Alex peut-être leur parrain mais en aucun cas, mort de Derek ou non, ils ont à s'occuper des enfants comme Meredith. Ils sont sa charge, sa responsabilité. Bien sûr qu'elle a le droit de souffler de temps en temps mais là, elle le fait au détriment de ses enfants... Et c'est inacceptable ! Au final, une Meredith des premières saisons qui voulait être tout l'inverse de sa mère en devient le parfait sosie ! Génial, je pense qu'aucun fan des premières heures n'a signé pour ça.

        Erreur ou non, il faudrait que tu acceptes que le personnage de Meredith a été dénaturé à l'extrême parce que les scénaristes ne savent plus quoi inventer, ou pire, ne savent plus interpréter le personnage...

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 20:57

        Non pardon je me suis mal exprimé c'est elle qui s'en occupe le plus bien sûr, les autres l'aide mais c'est bien sûr le plus c'est logiquement elle qui le fait. 

        Pour toi et beaucoup dénaturé pour moi non, elle est maintenant veuve mais pas dénaturé. Je ne le pense pas et c'est moi droit donc désole non je ne peux accepté. On a un point de vue different c'est tout. 

    14
    layla
    Vendredi 1er Avril 2016 à 21:05

    bonsoir! Je n'est pas apprécier 1 chose durant cette épisode, c'est ver la fin quand Meredith est dehors avec Will elle lui dit sa fait 2 ans que j'ai perdu mon mari. Pourquoi le zapper si vite, elle aurait dit 1an ok mais 2 je trouve que c'est vraiment exagérer. je n'était pas prête à entendre ce genre de truc tout de suite.   

    15
    Vendredi 1er Avril 2016 à 22:33

    Attendez, à la fin, elle parle de Derek...le Mec, il ne sait pas que c'est Meredith Grey, la fille d'Ellis Grey qui a gagné plusieurs Harper Avery ? il ne sait donc pas que la fille de Ellis Grey avait épousé le meilleur neuro des EU et le plus célèbre, Derek Shepherd ? ce mec n'a jamais posé de questions donc ? c'est quoi ce délire ? elle lui a planqué le fait qu'elle ait 3 gosses aussi ? mais  ce mec vit dans quel pays ?,surtout dans le "monde" de la médecine où tout le monde connait tout le monde...

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 22:43

        Oh peut-être que tout bien considéré, Derek n'était pas un chirurgien si célèbre. Et puis ça fait déjà deux ans qu'il est mort. Le monde de la médecine l'a déjà oublié  yes

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 22:52

        Boa, je kiffe ton sarcasme he suis-je bête happy Derek est aux oubliettes de la médecine...raaaah depuis la mort de Sigmund Freud, il est vrai que la psychanalyse est tombée en désuétude, ce qui explique que nous subissons les délires pro-féministes exacerbés et maladifs de la patronne tarée..... tout s'explique, c'est mathématiques

      • Pen
        Vendredi 1er Avril 2016 à 22:57

        Non, Boa, pourquoi as-tu dit ça? :'( Derek n'est pas du tout un personnage secondaire pour SR et donc un chirurgien médiocre qui travaillait pour le Président...

        N'empêche que ta remarque Shera est loin d'être stupide, il faut vraiment le vouloir pour ne pas savoir qui est Ellis Grey ou même Derek Shepherd. Pour Meredith, ça peut s'expliquer parce que bon, elle est bien gentille (quand elle veut) mais elle n'a ni essai clinique à son actif et encore moins de Harper Avery (jamais sûrement). Mais bon, on peut se dire que le bonhomme travaille dans un hôpital militaire et donc logiquement, il passe plus de temps à l'étranger à colmater les soldats qu'à enseigner à la nouvelle génération des dernières avancées médicales. Le pauvre, il n'a pas le temps de s'instruire !

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 23:01

        @Pen je crois qu'il y a deux solutions : le mec a hiberné trop longtemps ou il vient de sortir d'un profond coma de 12 ans he ou les deux happy

      • Pen
        Vendredi 1er Avril 2016 à 23:18

        Contrairement à certaine, sa femme a décidé de continuer les soins et pouf, il est sorti de son coma aha ! Bien sûr, il y a eu des dommages collatéraux : une sale gueule et la perte d'une vivacité d'esprit... Le malheureux !

    16
    kate
    Vendredi 1er Avril 2016 à 22:52

    Superbe épisode, on s'ennuie pas,beaucoup de rebondissement aux niveaux des couples,Alex toujours au top avec Mer dire que je pouvais pas le blairée il y a 12 ans. Will et Mer ensemble çà le fait que sa plaise ou pas si Shonda avait un peu d'imagination elle pousserais cette histoire,il et très différent de Derek et pour moi c'est ce qu'il faut,il ne bosse pas avec Mer na rien à voir avec son passé et c'est mieux comme çà. Tu peux dormir tranquille Angel il et vraiment bien pour Mer mais jecrois pas que Shonda soit d'accord avec moi.

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 22:56

        S'il reste dans la série, il va rappliquer à l'hosto forcément et on recommence la même histoire ! il va bosser avec elle et cie....hein le Carrousel comme dirait l'autre tarée !

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 23:00

        Merci beaucoup ma chère Kate, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir été adorable avec Meredith. Mais c'est vrai que c'est loin d'être gagné cette histoire. Avec Shonda qui ne veut pas son héroïne heureuse. 

    17
    kate
    Vendredi 1er Avril 2016 à 23:09

    Comme je l'aie dit la semaine dernière Angel il y a les extraits et seul l'épisode de 40 minute parle réellement. Je sais pas qui et la tarée? Shera pour toi et oui le carrousel continu de tournée comme la vie continue malgré les déboires que l'on rencontre.

      • Angel
        Vendredi 1er Avril 2016 à 23:20

        Tout à fait avec les extraits j'imagine toujours tout et même le pire lol. Ravie de voir qu'il a été adorable. 

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 23:29

        kate, il faut arrêter de parler comme si tu étais la seule à comprendre la série ! A partir du moment où un personnage a 3 scènes de 3 minutes chacune et qu'on regarde ces 3 scènes dans leur entièreté, cela suffit pour comprendre ce qui se passe pour ce personnage.

        Pour prendre l'exemple de cet épisode, si on veut savoir ce que ressent Meredith, ça ne sert à rien de regarder les scènes avec April et Catherine, pour ne citer que celles-là.

        Alors ce serait bien que tu arrêtes de répéter semaine après semaine, qu'il faut regarder les 40 minutes de l'épisode pour avoir le droit de parler de ce dernier.

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 23:37

        La tarée, c'est SR...le carrousel tourne ouais et merci de m'informer que la vie continue..je n'avais pas remarqué happy  le sarcasme tu ne connais pas hein je vois :)

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 23:41

        @Boa, dans l'esprit de Kate, nous sommes idiotes de ne pas gober tout ce que SR nous pond. Nous sommes de vilaines fifilles...on n'a jamais gobé et pour preuves, nos commentaires avant la saison 11 était aussi assassins....regarder une série, ce n'est pas trouver tout formidable et exceptionnel !   

        SR fait passer des messages sur les femmes et les couples....ça vous convient....bah fatche de con comme on dit chez moi !

    18
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:29

    Apparemment énormément de fans se plaignent de l'actrice qui joue Penny. Mauvaise actrice, pas de charisme, mal à l'aise dans les scènes tendres avec Callie, aucune alchimie entre les deux. Beaucoup ne comprennent pas l'importance qui lui est donnée dans la série alors que Camilla Luddington, pour ne citer qu'elle, est clairement sous-employée.

     

      • wondystl
        Samedi 2 Avril 2016 à 15:12

        Je n'adhère pas du tout au personnage de Penny mais je pense qu'il va être utilisé dans une importante Storyline entre Callie et Arizona, genre, elle va devoir partir et Callie voudra partir avec .... juste supposition.

         

        Mais le vrai problème c'est que si l'actrice qui joue Penny est pas géniale,  Camilla Luddington est encore pire, son intervention dans une scène entre Penny et Callie digne d'un simple figurant, son "she was lying" affligeant...

         

      • Samedi 2 Avril 2016 à 15:39

        Jessica Capshaw n'est pas mal non plus question, charisme d'un beignet, un talent niveau 0 et expression scénique qui nous rappelle nos prestations théâtrales à fête de fin d'année de l'école... mais elle est là aussi....

        J'ai surtout l'impression que la Penny, qui était aussi actrice éphémère dans Scandal, fait partie du cheptel d’idolâtre de la secte SR !

        Quant à CL, elle ne sert à rien, elle joue les utilités pour JC qui n'a pas de SL sauf avec Meredith....il n'y a qu'un pas pour que je dise que le seul espoir de voir Jo dégager et voir une SLdigne de ce nom avec Alex, c'est qu'il se mette en couple avec Meredith !

      • Wondystl
        Samedi 2 Avril 2016 à 19:37
        Hélas je suis bien d'accord avec toi et je suis absolument contre meredith avec Alex. ... pour moi cela remettrai vraiment en cause toutes les histoires meredith/dereck et izzi/Alex ..... comme si au final Alex et meredith était depuis le début destiné à être ensemble. . Comme l'épisode de la saison 7 ou 8 " what if" désolé je me souviens plus exactement. . Ou Alex et meredith était ensemble et dereck avec addison. ...
      • Pen
        Dimanche 3 Avril 2016 à 00:26

        Y aurait surtout plus de crédibilité dans le show. Dans "what if", SR voulait montrer que ça serait gênant de voir Alex et Meredith en tant que couple et ça a été le cas... Et pis, comme elle aime si bien le dire, GA n'est pas que des histoires d'amour mais aussi d'amitié et Mer/Alex est LE seul couple d'amis valables de la série alors pourquoi les mettre ensemble et ruiner un axe de la série? De plus, s'ils se mettaient ensemble au bout d'autant de temps, ça ferait un couple par dépit et SR veut que Meredith retrouve l'amour et le bonheur, à en oublier Derek, pas qu'elle se mette avec quelqu'un parce qu'elle doit trouver un père pour ses enfants. Cette femme est tellement tordue qu'elle pourrait le faire mais juste pour effacer la mémoire de Derek/PD, elle ne le fera pas.

    19
    kate
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:20

    Penny elle et nul en plus je la trouve super moche, Jo elle et nul aussi elle sert à rien c'est sur. Si je devait parier je dirais que Jo à plus de chance de dégager avant Penny. Callie  la présente à sa fille "avec la bénédiction de Arizona "donc je pense que cette histoire va évoluer à mon grand désespoir. Par contre Amélia devient de plus en plus attachante et se révèle etre un vrai soutient pour Mer sans la juger, je commence à l'apprécier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :