• Episode 12.17 : audiences

    Ce jeudi, la Fox diffusait le tout dernier épisode de son télé-crochet, American Idol, qui s’est arrêté après quinze saisons, avec de très bons chiffres d’audience : 13,30 millions de téléspectateurs et un taux de 3.0% sur les 18-49 ans.

    A la même heure, The Big Bang Theory a affiché une certaine méforme avec 13,50 millions de téléspectateurs et un score de 3.1% sur le public cible. Quant à Grey’s Anatomy, elle redescend à 7.350.000 téléspectateurs tout en conservant les mêmes points (2.1) sur les 18-49 ans.

    Par contre, Scandal et The Catch continuent de plonger dans les abîmes, avec respectivement 5,88 et 4,89 millions de téléspectateurs (taux : 1.7 et 1.1), des résultats qui font que le TGIT n’est plus que l’ombre de lui-même. source


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 23:32

    Tgit prend le bouillon...juste bien fait ! 

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 00:13

    c'est la pire saison en terme d'audience..... SR devrait faire revenir certains anciens personnages et les fans de la 1ère huere pourraient revenir en partie

    3
    Pen
    Samedi 9 Avril 2016 à 00:51

    American Idol ou non, ça ne change rien. L'épisode était nul, point. C'était sûr que beaucoup allait continuer à regarder, par fidélité à Meredith mais maintenant qu'elle a fait son "deuil", je pense qu'il y a beaucoup de fans qui se fichent de l'avenir de la série et ce n'est pas avec les storylines bancales que ça risque d'attirer du monde. Qui s'intéresse à Stephanie et son nouvel amoureux? Personne, ce personnage est insignifiant... Et je ne parle même pas de Penny, LA blague de la série, et pourtant, il y en a eu des mauvaises surprises dans cette série...

    Ils essayent de se concentrer sur Calzona pour la fin de la saison, pas sûr que ça marche... Ce système de mettre le couple de la série en fin de saison ne marchait déjà pas dans les saisons précédentes alors pourquoi refaire ça alors que Calzona n'a pas la même influence qu'avait le MerDer? Enfin, bon... Des fois, je me demande si SR ou ABC sortent de chez eux... Perso, je suis pas du tout fan de Calzona donc je m'en fiche royalement de ce qui peut leur arriver et vu la tournure des épisodes, pas sûr que les fans du couple vont suivre aussi...

    Donc, si on fait les comptes, si plus de fans MerDer ni de fans Calzona, il reste qui? Les fans Japril? Les audiences ont parlé lors de leur épisode spéciale, les 3/4 s'en foutent.

      • Samedi 9 Avril 2016 à 13:39

        Tout à fait d'accord avec ton commentaire !!!!  Je pense que SR se sent intouchable et irrésistible depuis très longtemps et qu'elle a pris le melon.....elle se dit qu'elle est tellement géniale que tout le monde la suit...preuve que non, les deux autres séries du TGIT et la nouvelle prennent l'eau.....pas certaine qu'elle en tire des leçons....mais peut être que chez ABC, on va lui retirer le TGIT ou le remanier.....et on lui mettra le nez dans le caca

      • Loulou
        Samedi 9 Avril 2016 à 15:02

        @Pen "Des fois, je me demande si SR ou ABC sortent de chez eux" Je me le demande aussi, quand on voit comment ils semblaient étonné que l'on est tous aussi mal prit la mort de Derek, parce qu'après tout c'est un personnage secondaire... oh

         

         D'accord avec vous sur SR qui se croit intouchable et géniale no.  Il est temps que la roue tourne et puis Catch truc machin chose franchement j'ai pas du tout aimé, l'idée en elle même n'est pas mauvaise mais le reste... Pour Scandal c'est comme GA je vois pas du tous ou elle veux en venir avec ses héroïnes ! 

      • Lili145
        Samedi 9 Avril 2016 à 17:02
        Now, SR has the biggest ego and feels untouchable, is because now, the president of ABC is her friend and that helped him to SCANDAL and that his other two shows were broadcast, the question I have is how long the new president of ABC, will be willing to risk his job and credivilidad, for supporting her friend Shonda.
    4
    J.V.
    Samedi 9 Avril 2016 à 20:28

    Scandal & The Catch sont 1ers dans leur tranche horaire. G.A. est 3ème dans la sienne, alors que la série en est à sa 12ème année. Cela ne me semble pas si mal.

      • Samedi 9 Avril 2016 à 20:50

        Evidemment, on peut toujours trouver du positif dans toute chose. Mais Scandal qui tombe de 8-9 millions à moins de 6 en même pas une saison, on ne peut décemment pas dire que c'est bien. Et pour une chaine comme ABC, une nouvelle série qui n'atteint pas les 5 millions dès le 2e épisode, c'est un énorme échec. C'est sans doute pour ça que les professionnels disent déjà qu'il y a de grandes chances pour qu'elle soit annulée

      • J.V.
        Samedi 9 Avril 2016 à 22:08

        Dommage, j'aime bien cette nouvelle série. Ce qui n'a pas l'air de plaire au public, d'après ce que j'ai lu jusqu'à présent, c'est qu'ils trouvent les acteurs principaux trop vieux !

      • Samedi 9 Avril 2016 à 22:21

        Je ne regarde pas The Catch, donc je ne peux pas vraiment juger, mais après avoir lu le synopsis, et connaissant les acteurs qui jouent dans cette série, je trouve que ces derniers ne correspondent pas à l'histoire. Manque de charisme et de sex appeal aussi. Je veux dire, on a vu plus sexy que Mireille Enos et Peter Kraus. J'avais vu le tout premier trailer qui avait été tiré du pilote et j'avais trouvé les acteurs beaucoup plus attirants que ceux qui ont été choisis pour les remplacer

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 22:30

    non mais c'est certain, on fait un plat pour une série comme Scandal qui d'une année sur l'autre (oui oui on fait des comparaisons par rapport à l'année dernière, c'est beaucoup plus fiable) a perdu près de 40 % d'audience mais tout va bien, c'est normal.......Vade Retro la critique ^^  même les professionnels se trompent punaise et moi je ne sais pas lire des chiffres c'est bien connu....suis une littéraire des chiffres happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :