• Episode 12.19 : It’s Alright, Ma (I’m Only Bleeding)

    Titre français : L'effet papillon

    Scénariste : Austin Guzman

    Réalisateur : Chris Hayden

    Diffusion Etats-Unis : 14 avril 2016 sur ABC

    Diffusion France : 15 mars 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Bob Dylan


  • Commentaires

    1
    Meredith Shepherd
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:46

    Bonsoir 

    j'ai vu l'episode cette aprèm et ben j'ai beaucoup aimé cetait très prenant, triste le cas de cette famille m'a mise les larmes aux yeux. Le papa s'en sort finalement. 

    'Ben a cru bien faire cette patiente s'enfonçait il dévait faire quelque chose, l'histoire du code rose ok par mesure de sécurité ils ont bloqué les portes afin de retrouver ce petit garçon, mais javoue que cest a double tranchant on est dans un hôpital il y a des situations d'urgences comme celle ci qui demande de passer au bloc ou d'aller chercher du matériel médical, et quand l'alarme a été déclenché les portes se sont fermées, et Deluca qui court et se retrouvé bloqué impossible d'alle chercher de l'aise!! La patiente s'enfonce il fallait bien faire quelque chose. Quand à l'histoire des portes de l'ascenceur qui s'ouvrent au moment où il commence l'intervention personnellement dans la panique et l'action de la chose je ne les aurait pas vu non plus.

    je ne cherche pas d'excuses à Ben mais qu'aurions nous fait à sa place?

    bailey qui fait passer son travail, sa place à la place de son mari, elle aurai dû céder sa place il est plus que clair qu'il y a conflit d,intérêt.

    il est finalement suspendu 6 mois

    Japril s'est rapproché elle lui a fait toucher Soj ventre quand le bébé bouge belle scène touchante, elle découvre la joie de sentir son bébé bouger. Samuel ne bougeait pas ...

    Arizona qui fait appel à une avocate pour avoir la garde de la petite Sofia. Callière aurai dû en parler avec elle avant. Maintenant Arizona a t elle des droits sur Sofia?je ne sais pas comment sa se passe ...

    J'avais peur de m'enuyer pendant ces 2 épisodes spéciaux mais non j'ai beaucoup aimé et je trouve que centrer sur un autre personnage ça change.

    2
    kate
    Samedi 16 Avril 2016 à 12:18

    Deux épisodes géniaux, maintenant il faut s'attendre à de nouveaux drame personnel on verra ou tout ça nous emmène , j'espère que SR ne va trop oublier Mer dans tout ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :