• Episode 12.20 : Trigger Happy

    Titre français : Cessez-le-feu

    Scénariste : Zoanne Clack

    Réalisateur : Zetna Fuentes

    Diffusion Etats-Unis : 21 avril 2016 sur ABC

    Diffusion France : 15 mars 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Weird Al Yankovic

     

    Voix off : Les chirurgiens sont souvent évalués sur la vitesse et l'efficacité, mais être plus rapide ne signifie pas toujours que c’est mieux. Vous brûlez les étapes, vous risquez de faire le mauvais diagnostic. On n'a pas toujours le temps de réfléchir avant d'agir et c'est ce qui nous attire des ennuis. Une fois que le premier coup est tiré, on est impliqué. Il n'y a presque aucun moyen de revenir en arrière. La question est, est-ce qu’on continue à riposter et est-ce qu’on déclare une guerre totale ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:13

    Avec cet épisode, il est clair que nous nous orientons vers un Nathan/Maggie. Ils n'avaient quasi pas d'intéraction et d'un coup, il n'y a que ça. Je n'accroche pas au personnage de Maggie et là, elle n'a servi à rien.

    2
    Palo
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:38
    Après cet épisode en effet je n ai pas du tout aimé leurs interactions (Maggie Nathan ) peut être que c est par ce que je n aime pas Maggie ? Bref je trouve leurs personnages carrément opposés... ou alors shonda essaie de nous rouler et juste dans les derniers épisodes le débuts des folies Nathan/ mer ?
    Les américains au vue de la virulence des commentaires ne semblent pas avoir apprécié le sujet des armes et critiquent le trop politique des épisodes de shonda
    3
    Wondystl
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:16
    Honnêtement j'ai vu l'épisode et sur la détention d'armes, Sr a plutôt été soft dans le message. .. quand je vois toutes les informations sur les morts par accidents par arme à feu aux États unis. .je suis pour que l'on passe ce genre de message. . Je ne sais plus dans quel état j'avais entendu qu'un enfant avait tué sa mère par accident avec son arme à feu dans un magasin. ...
    4
    kate
    Vendredi 22 Avril 2016 à 21:44

    Je viens de regarder l'épisode, je vois pas ou il y a un problème personne ne prend partie. Pour ma part le sujet aurais du etre traité de façon plus dure avec de vraie prise de positions. Autrement je me suis pas ennuyée mais c'est un peu mou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :