• Episode 12.21 : sneak peek n°1


  • Commentaires

    1
    Angel
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:43

    Ou comment essayer de mettre ses collègues de son côté ... Alex est un homme réfléchi et proche d'Arizona en plus. J'espère que ta partie est loin d'être gagné Callie et que tes collègues analyseront bien la situation, Arizona a besoin de sa fille autant que toi. 

    2
    Palo
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:36
    J espère que shonda ne va pas nous faire détester callie. .. pour que les fans acceptent mieux le départ de l'actrice (si départ il y a car ce ne sont que des rumeurs ..) comme elle l à fait avec Christina et Mer (tensions précédant le départ ) mais également comme elle l à fait avec dereck ...
    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 19:06

    Divers sondages ont été organisés sur le net et à chaque fois, la team Arizona l'emporte haut la main.

    Je pense que c'est dû au fait aussi que Callie veut faire tout ça à cause de Penny qui est franchement détestée par l'ensemble des fans.

    4
    kate
    Samedi 23 Avril 2016 à 20:40

    Désolée mais tout mettre sur le dos de Callie c'est un peu trop facile, il faudrait déjà regarder l'épisode de cette semaine.

      • Samedi 23 Avril 2016 à 21:17

        Premièrement, tu devrais vraiment changer de refrain concernant le fait de regarder les épisodes !

        Deuxièmement, les sondages ont été faits suite à l'épisode de ce jeudi. Je suppose que les personnes qui y ont participé regardent les épisodes et que c'est en fonction de ce qu'elles voient qu'elles prennent position. C'est un peu facile d'accuser les gens qui n'ont pas la même opinion que toi de ne pas comprendre l'histoire ou de ne pas regarder les épisodes

      • wondystl
        Samedi 23 Avril 2016 à 21:48

        j'ai vu l'épisode et je confirme, c'est la  faute de Callie, le coup de l'école...

    5
    Madeleine
    Samedi 23 Avril 2016 à 23:58
    J'ai toujours préféré le personnage d'Arizona mais savais très bien être objective quand celle ci dérapait (exemple la tromperie) mais là honnêtement Callie fait n'importe quoi. Il y a de ça 3 épisodes elle a répondu "merci" quand Penny lui a dit je t'aime. Elle était un peu perdue et ne savait pas si c'était le bon moment pour lui présenter Sofia.
    Et là tout bizarrement elle veut partir à NY sur un coup de tête, en déclarant sa flamme à Penny. Je ne comprends pas bien... Je ne sais pas où cette SL va (sûrement droit dans le mur)
    Bien entendu je suis #TeamArizona. Mais ils en ont pas marre d'embrouiller tous les couples / ex couples ? C'est lourdingue... Y'a des SL bâclées (cf Meredith, Jo et Alex..)

    Je veux que ça bouge et nous remettre du "Calzona" pour nous faire encore plus suer j'aime moyen ! Et malgré le fait que j'adore ce couple je n'ai presque plus envie de les voir ensemble tant le personnage de Callie est chiant, borné... Elle est gnangnan avec cette Penny dont tout le monde se fout .....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :