• Episode 12.21 : You’re Gonna Need Someone on Your Side

    Titre français : Quelqu'un à ses côtés

    Scénariste : Lauren Barnett

    Réalisateur : Debbie Allen

    Diffusion Etats-Unis : 28 avril 2016 sur ABC

    Diffusion France : 22 mars 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Morrissey

     

    Voix off : Parfois, vous ne pouvez pas vous la jouer solo. Vous avez besoin de quelqu'un sur qui compter. En médecine, on a des assistants chirurgicaux, des deuxièmes avis. On assure nos arrières. On a affaire à la vie et à la mort. On ne veut pas être pris au dépourvu. Faire partie d’une équipe, c’est un engagement. Vous devez être à la hauteur, contribuer à la victoire, peu importe comment. Vous pouvez ne pas toujours aimer vos coéquipiers, vous devez apprendre à partager le ballon. Vous devez vous donner à fond, d’un côté comme de l’autre. Mais si vous vous éclatez, si vous vous donnez à fond, si vous vous impliquez réellement, la victoire n’en est que plus belle.


  • Commentaires

    1
    Meredith Shepherd
    Vendredi 29 Avril 2016 à 15:32

    Bon épisode pour moi

    Stephanie m'a soulé tout l'épisode, a se mêler du cas de Kyle, pour au final choisir la chirurgie plutôt que l'amour. En plus elle le plaque par lettre pas cool, elle sera surement amené à le recroiser puisque il est hospitalisé

     

    Arizona alors moi qui n'aime pas le perso ben la je commence à bien l'apprécier, elle m'a fait de la peine. Elle a craqué et s'en est pris a Penny (qui ne l'a pas balancé à Callie d'ailleurs)

     

    April et Jackson on a eu une grosse frayeur, finalement ils ont bien fait de demander une IRM le bébé va bien

     

    Callie m'a soulé tout l'épisode a vouloir gratter du soutien pour le tribunal auprès de ces collégues

     

    Le cas du Monsieur et son chauffeur, il m'a fait de la peine, c'est un amour impossible

     

    Richard qui remonte le moral de Arizona, il lui dit qu'il faut qu'elle se batte pour garder sa fille

     

    Owen et Amelia on dirait qu'ils ont 12 ans sérieux

     

    Le prochain épisode sera centré sur Arizona et Callie, qu'elle sera l'issu de l'affaire?Je pense que Callie va gagner puisque elle est la mère biologique de Sofia, et elle est en couple ca penchera dans la balance elles sont deux pour s'occuper de la petite

    2
    wondystl
    Vendredi 29 Avril 2016 à 21:20

    moi au contraire déçu de l'épisode, je m'attendais à une guerre entre Callie et Arizona pour savoir qui réussira à avoir le plus de soutien.essayer de débattre,amadouer soudoyer.. voir des personnes changer d'avis .rien du tout.inintéressant.....

    En fait on dirait du remplissage en attendant le final... l'histoire du bébé Japril m'a le plus soulé..un suspense complétement inutile, je n'ai pas cru un seul instant qu'il pouvait y avoir quelque chose avec le bébé..

    3
    Loubia
    Vendredi 29 Avril 2016 à 22:32
    Owen Amelia c'est pire que Jolex niveau mollesse...
    Stephanie la relou qui se la pète
    Cependant, si Sara Ramirez ne part pas (et je crois pas à son départ), Callie ne partira pas à NY ou bien elle partira mais on la verra revenir parfois? Elle reviendrait voir sa fille restée avec Arizona?
    4
    layla
    Vendredi 29 Avril 2016 à 23:42

    Bonsoir

    tout d'abord je trouve que la grossesse de Jessica Capshaw est très male cacher.

    Ensuite, j'ai trouver que l'épisode est passer super vite. J'ai été dessu de Stéphanie, ils s'atardent sur leur relation avec kyle dans l'épisode précedent.. et la elle  choisis la chirurgie plutôt que lui et le ( plaque ) en lui laissant une lettre ( d'ailleur on ne sais pas ce qu'elle y dit dedans ) et puis aussi April et jacson il y a eu leur histoire avec le bébé dans la saison 11 et la encor un bébé et ils veulent nous faire croire qu'il y a encor un problème ( je trouve personnellement que c'était inutile cette partie la et que c'était pluôt l'histoire de trouver un nouveau truc pour faire un épisode )  ah et aussi Owen et Amelia un coup c'est oui un coup c'est non, c'est vachement mou leur relation. Et  puis Alex et jo je ne comprend plus rien, il lui fait sa demande il se passe une très très longue période ou on entend presque pas parler du couple jolex et on ne sais toujours pas la réponse de jo, il faudrait peux être nous dire maintenant!

    Je trouvais que le final de la saison 11 convenait très bien pour la fin de série mais SR en a décider autrement et j'espère que la saison 13 sera plus mouvementé que celle la et que sa sera la dernière parce que j'en est marre de voir une série que j'apprécie beaucoup partir dans tout les sens la !!  

    Bref pour moi rien d'extraordinaire dans cet épisode!  

    5
    kate
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:00

    Stéphanie choisie la chirurgie et pas Kyle c'et bon elle na jamais dit qu'elle était amoureuse etc'est pas parce-que tu couche deux fois avec un mec que tu remet tout en question . Stéphanie explique ça décision que l'on peut comprendre il me semble. Il ne s'agit pas uniquement de sa carrière mais de son vécue. Stéphanie me fait penser à Christina, arrogante et prétentieuse. Dans cet épisode on voit plusieurs personnes donner leur avis sur des situations différentes et je trouve que chacune d'entre elle à de bon argument. Tout le monde se plaint qu'on ne voit jamais les enfants de Mer ils apparaissent tout les trois dans deux épisodes de suite et personne en parle étrange. Je trouve que Mer et dans une phase positive dommage que ça ne va pas durer.

      • Samedi 30 Avril 2016 à 13:10

        Je ne vois pas pourquoi on devrait s'extasier parce qu'on voit les enfants de MerDer. C'est normal qu'on voit une mère avec ses enfants, non ? Surtout quand on nous a rabattu les oreilles avec le fait qu'on allait montrer Meredith en tant que mère de trois enfants !

        Et tu ne penses pas que si on voit plus souvent les enfants maintenant, c'est justement parce que tout le monde, fans comme critiques de télévision, ont fait remarquer leur absence prolongée et à quel point c'était anormal ?

         

      • Angel
        Samedi 30 Avril 2016 à 13:35

        Je ne pense pas qu'ont les voit plus car les gens râlent. SR s'en fout des critiques, sinon elle n'aurait pas tué Derek et encore moins comme ça et elle ne dirait pas ce qu'elle a dit après sa mort. Elle n'a pas de coeur cette femme, elle fait juste ce qu'elle veut sans regarder autour d'elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :