• Episode 12.23 : At Last

    Titre français : Amour et conséquences

    Scénariste : Stacy McKee

    Réalisateur : Rob Corn

    Diffusion Etats-Unis : 12 mai 2016 sur ABC

    Diffusion France : 29 mars 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Etta James

     

    Voix off : Les infections ont une façon désagréable de se faufiler en vous. Vous vous sentez assez bien, vous pensez que l'infection a disparu, puis elle réapparaît, de nulle part. Quand votre corps est encore faible, lorsque vous êtes à peine rétabli, boum ! Vous êtes infecté encore une fois. Et une fois que l'infection se propage, une fois qu'elle pénètre dans votre système sanguin, eh bien, vous devez vraiment la surveiller parce que c'est le genre d'infection qui peut vous tuer. Vous savez cette chose, cette chose terrible que vous pensiez avoir enterré ? Que faire si ce n’est pas le cas ? Vous savez cette chose que vous pensez avoir finalement résolu ? Que faire si ce n’est pas le cas ? Quand savez-vous que vous avez réglé la question une fois pour toute ? Quand est-il finalement sage de passer à autre chose ? Peut-être que vous ne le savez jamais. Peut-être que vous devez simplement tâter le terrain. Vous devez voir comment c’est. Et si c’est bien, je veux dire vraiment bien, alors, merde, foncez !


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Vendredi 13 Mai 2016 à 06:19

    Bonjour à tous,

    Meredith et Nathan sont passés à l'acte;

    Kyle meurt;

    Jo donne une réponse négative à Alex par rapport à sa demande en mariage  pauvre Alex il lui demande plusieurs fois elle tarde à répondre pour finalement lui dire non mais Catherine et Richard ça été pareil ça a traîné après avoir capoté et puis finalement ça s'est fait on peut espérer que ce sera le tour de Jolex l'an prochain sauf s'il y a encore un problème en tout le mec il n'a pas de chance frown;

    Owelia eux par contre sont en route pour concrétiser leur union;

    Le reste je ne sais pas étant donné que je ne regarde pas la série lol.

    Bonne journée et bon week-end de Pentecôte à tous.

      • MDbailey
        Vendredi 13 Mai 2016 à 06:52
        Merci pour les infos...bon ben on avait raison pour Nathan et Mer...enfin sur le parking???? Et quelle est la réaction de Maggie. En tt cas maintenant EP peut dire qu'il n'y aura pas d'autre Mcdreamy pour nous vendre le couple avec le Mérou.
    2
    Timi33
    Vendredi 13 Mai 2016 à 06:42

    Et Japril ????? 

     

    Mer ne va pas du tout avec Riggs...elle fait super vieille....je le comprend pas...

    3
    Timi33
    Vendredi 13 Mai 2016 à 06:43

    Bref ils nous ont fait fantasmé pour rien encore j'imagine.... je regarderai l'ep ce soir en renrtant. 

    4
    Meredith Shepherd
    Vendredi 13 Mai 2016 à 06:49

    Choquée de la scène de Mer et Riggs ils se sont jetés dessus sur le parkin.

    pour April au vu de la promo du season finale elle devrait accoucher le jour du mariage de Owen et Amelia

    5
    Angel
    Vendredi 13 Mai 2016 à 06:55
    Ralala il a trop de chance ce Nathan. A voir comment sera la saison 13 pour eux.
    6
    Clio
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:07

    Moi aussi super choqué par Meredith qui se jette sur le Nathan. Ils baisent sur une bagnole. Comme des chiens. Ca me degoute. Y avait jamais eu un truc comme ca dans Greys et fallait que ca tombe sur Meredith pfft

     

      • MDbailey
        Vendredi 13 Mai 2016 à 10:12
        Su une fois Japril mais pas aussi cru...
      • Vendredi 13 Mai 2016 à 11:32

        La relation Japril était à ce moment là tout à fait différente de celle de Meredith et Nathan qui était à peu près inexistante

      • MDbailey
        Vendredi 13 Mai 2016 à 12:02
        Oui oui on savait que ça allait arriver. La c'est sauvage pour rien hormis un besoin physique.
    7
    J.V.
    Vendredi 13 Mai 2016 à 13:09

    Scène très forte : Owen a vendu le trailer. Meredith arrive évidemment juste au moment ou le nouveau proprio l'emmène. On le voit s'éloigner doucement, comme un corbillard... Ceci peut expliquer pourquoi Meredith est perturbée.

    Et un dernier clou dans le cercueil de Derek...

    Mais bon, j'espérais que Nathan irai avec quelqu'un d'autre, il ne mérite pas ça, le pauvre. Quoiqu'il ait l'air d'avoir du répondant.

      • Angel
        Vendredi 13 Mai 2016 à 13:13
        Ro oui c est dur la pour Meredith, surtout si l avait pas prevenue. Elle aurai du lui racheter. Ils n aident decidement pas Meredith ...
    8
    J.V.
    Vendredi 13 Mai 2016 à 13:18

    Scène très forte : Owen a vendu le trailer. Meredith arrive évidemment juste au moment ou le nouveau proprio l'emmène. On le voit s'éloigner doucement, comme un corbillard... Ceci peut expliquer pourquoi Meredith est perturbée.

    Et un dernier clou dans le cercueil de Derek...

    Mais bon, j'espérais que Nathan irai avec quelqu'un d'autre, il ne mérite pas ça, le pauvre. Quoiqu'il ait l'air d'avoir du répondant.

    Meredith s'est encore comporté comme une garce vis à vis d'Amelia. D'accord, elle a  perdu son mari, mais elle ne le connaissait que depuis 10 ans, alors qu'Amelia le connaissait depuis toujours, et c'était aussi son père de substitution. Et elle s'en sort comme elle peut. Quand à Maggie, elle vit aussi chez Meredith, avec les enfants de Meredith et elle a piqué le boulot de sa meilleure amie Christina, mais à elle, Meredith ne dit pas d'avoir sa propre vie. Elle ne tape que sur les plus faibles.

    9
    Meredith Shepherd
    Vendredi 13 Mai 2016 à 16:31

    Très déçue de Meredith, elle se jette sur Riggs. On a eu aucuns rapprochements ou regards qui aurait pu montrer une quelconque attirance. Je n'ai pas vu l'épisode mais uniquement cette fameuse,scène, apparemment Mer etait énerve. Ben dis donc heureusement que quand je suis énervé je me jette pas sur les autres pareil lol.

    J.ai l'impression que le personnage n'a pas évolué de ce côté là. Ou alors c'est moi. Elle a 3 gamins qui l'attendent et elle elle est occupé à compter fleurette ?!Shonda à une brave vision de la femme, qui plus est veuve et mère ...

    10
    Meredith Shepherd
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:20

    Bon je viens de le voir à l'instant

    Alors je confirme ce que j'ai dis sur Mer, elle m'a déçue, alors ok un jour elle devra bien refaire sa vie, mais là je croyais qu'elle n'étais plus cette personne la?

    De plus je trouve (ce n'est que mon avis hein ^^) que le personnage de Mer est de plus en plus dénaturé, je la trouve méchante, aigrie, elle n'a jamais été comme ça. Depuis qu'ils ont racheté l'hôpital je trouve qu'elle est devenue plus méchante, trop sur d'elle d'ailleurs alors qu'avant elle en manquait!! Elle devient de plus en plus comme sa mère, mauvaise (pas taper hein ^^)

    Ca va choquer ce que je vais dire, mais elle devrait vraiment se trouver un mec sérieux, pas l'histoire d'un soir, car ça ne lui réussi pas de ne pas .... ^^

    Ensuite, Amelia, Mer qui est jalouse d'elle j'ai pas compris, encore ce coté aigrie qui ressort. Par contre j'ai l'impression que la demande en mariage de Amelia est faite de façon non réfléchie, elle se dispute avec Mer elle demande Owen en mariage, Mer se dispute avec elle, elle couche avec Riggs!! c'est précipité elle est énervé de ce que lui a dit Mer...

     

    Penny et Callie fallait s'en douter, c'est finit

     

    Riggs et Maggie je trouve qu'il y a plus d'alchimie entre eux deux qu'avec Mer, quand il lui propose le bacon; peut être que dans la saison 13, il va être déchiré entre les 2 soeurs?

     

    Jolex mais pourquoi elle refuse je comprends plus la, Alex vire la, elle en vaut pas la peine, je la supporte pas cette fille (je n'ai rien contre l'actrice mais le perso hein)

     

    Je voulais dire un truc depuis un moment mais je ne sais pas ou le mettre, j'ai l'impression (oui encore mdr) que la voix off de Mer que l'on entend depuis le début (bon certains épi ce n'est pas elle mais la plupart oui) je me demande si quand on verra la fin de la série, ce n'est pas en réalité un récit de sa vie?vous voyez?Regardez la fin de Lost, on a su à la fin qu'ils étaient dans le purgatoire, là je me dit autant elle est malade comme sa mère et elle raconte sa vie pour se remémorer sa vie à travers toutes ces saisons?qu'en pensez vous?vos avis m'intéresse!

    11
    kate
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:20

    J'aie vue l'épisode et les premiers commentaires. Tous repose sur Mer ben moi en 2 minutes je m'inquiète pour Richard en fin d'épisode on le voit voire de façon trouble et se tenir la nuque, Un coup de fatigue ou bien plus grave. Si  Mer et une méchante par rapport à Amélia pas d'accord , elle ne fait que lui  dire la vérité que se soit sur la vie qu'elle a maintenant ou sur son idée de se mariée en deux jours il ne s'agit pas de jalousie mais de fait. Jo qui dit non à Alex pas surprise, je pense que le secret pourrait-etre un avortement si la grossesse et tombée lors de la mort de Derek et que Alex était dévoué à son amie à ce moment là. Maintenant Mer et Nathan baise sur la voiture non ils ouvrent la porte se sera à l'intérieur, choquée que de ses images non mais s'est bon ils s'embrassent c'est super chaud c'est tout pas que quoi crier au loup . Le mec de Stéphanie et mort, merci Amélia toujours aussi sure de toi? Callie et Penny se sépare j'en suis complètement convaincue dans cet épisode oui mais dans un futur lointain à voire. Bon en fait j'attend avec impatience le dernier pour avoir le plus de réponses possible à mes questions mais connaissant SR c'est pas gagné.

    12
    Clio
    Samedi 14 Mai 2016 à 21:51

    Putain, elle fait vieil la Meredith face à Nathan

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 11:27

        c'est peut être pour ça que EP fait des efforts pour rester jeune (botox et cie lol) he mais l'effet, c'est un peu comme le carrosse de Cendrillon, elle redevient vite CITROUILLE happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :