• Episode 13.01 : promo n°1

     

    Cette promo nous montre qu’Andrew arrive dans un sale état à l’hôpital. Sa vie est en danger !

    Dans la scène suivante, Meredith dit à Alex, "Tu crois que personne ne va se rendre compte que c’est toi ? Tu pourrais aller en prison !"

    Alex est-il un meurtrier ?

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:25

    Je ne suis pas sûre que ce soit Alex qui ait mis Andrew dans cet état. Ne serait-ce pas plutôt un coup du mari de Jo qui aurait retrouvé (comme par hasard) la trace de sa femme et s'ens erait pris à Andrew en croyant qu'il était l'amant de Jo ?

      • Nolcéline 97234
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:13

        Bonjour à tous,

        Ah oui c'est possible et ce serait contre lui qu'Andrew porterait plainte...

        Ca promet tout ça... Bonne journée à tous.

         

         

      • Loulou
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:29

        Effectivement @boa ton idée est plus plausible ! Cela serait mieux qu'un minable remake du 10x1 ou le Gynéco ex de Jo atterri aux urgences et Cristina/Mer qui engueulent Alex. 

      • Nolcéline 97234
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:23

        Bonsoir à tous,

        @ Loulou c'est Jo qui s'était disputée avec Jason c'est pendant ce moment-là il s'est passé ce qu'il s'est passé Alex est arrivé après il a trouvé le gars comme ça mais il n'y est pour rien tu ne l'as pas dit certes mais en te lisant on a l'impression que le chirurgien pédiatre y était pour quelque chose quant à l'état de Jason.

        Là certes Alex a frappé Andrew mais en imaginant que ce soit le mari de Jo qui ait tabassé l'interne encore une fois Alex n'est pas responsable de l'état dans lequel se trouve le mec mais une fois de plus on pense que c'est lui.

        Ca ressemble un peu à ce qui s'est passé il y a quelques années.

        Bon après-midi à tous.

         

         

      • Loulou
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:41

        @Nolcéline 97234 Bonjour, Oui en effet Jo avait frappé le mec pas Alex. En fait ma pensée était à ce que Cris et Mer lui avaient dit à l'époque, du genre "ça passait pendant leur internat, mais avec le temps ils avaient beaucoup trop évolué, Alex y comprit, pour que celui-ci continue à être le gars qui se bat". Dans le cas ou l'ont voudraient nous donné une SL ou Alex serait encore considéré par les autres personnes comme le gars qui passe sa colère avec ses poings c'est ça qui serait redondant, alors qu'effectivement avec le temps Alex est un personnage qui a évolué. 

        Pour en revenir au mari de Jo si il s'agi de celui qui a frappé à mort DeLucca je me demande bien comment il aurait retrouvé la trace de Jo, puisque celle-ci ne voulait pas entamé de procédure de divorce de peur que le mec la retrouve. 

      • Nolcéline 97234
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:55

         @ Loulou Pour ce qui est de la redondance je suis bien d'accord avec toi une de plus ça ne m'étonnerait pas  ils ont l'habitude après tout.

        Comment il a fait pour la retrouver il pourrait très bien avoir engagé un détective privé ...

         

      • Loulou
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 14:30

        @Nolcéline 97234 

        Pour le coup du détective privé ouais pourquoi pas, je ne sais pas trop comment se passe ce genre de choses, ça m'intrigue un peu. Et Jo qui s'est fait engager pour débuter un internat de chirurgie, a-t-elle réellement étudié dans les universités auquel elle prétend ?

        Pour le coup de la redondance j'aurais préféré quelque chose comme la petite soeur d'Alex qui se pointe vivre à Seattle, pourquoi pas pour travailler dans l'hôpital ; parallèle avec Lexie qui vient travailler dans l'hôpital ou travaille déjà Meredith et ce qui a finalement aider pour crée des liens familiaux. Au moins Alex aurait eu une SL ne concernant que lui. 

        Grey's Anatomy est diffusé depuis 12 ans d'accord mais si c'est pour voir du recyclage c'est pas vraiment utile. Comme cette histoire de Meredith et Nathan et Maggie (potentiellement Megan) les triangles amoureux sorte de triangle, c'est bon on a eu la dose. Je crois que j'aurais encore préféré que Mer fasse son bout de chemin avec le toubib qu'elle avait jarté de son lit en s12 ou quelqu'un dans son genre. Parce que là en une saison on sait  que Nathan arrive en ennemi juré de Owen, anciennement son meilleur ami et sans doute à nouveau le cas pour essayer de copié sur la bromance Derek/Mark. Qu'il a eu une histoire d'amour compliqué avec la soeur Owen et à côté que l'on le case avec Meredith. Pour un nouveau , trop de chose sur lui en une seule saison. Je sais pas, le personnage me dérange. Enfin j'ai toujours pas comprit le besoin de vouloir recaser Meredith et si le cas, pourquoi ne pas avoir attendu plus longtemps. 

      • Nolcéline 97234
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 21:17

        Bonsoir à tous,

        @ Loulou moi cette histoire ne me dérange pas bien au contraire elle peut être vraiment intéressante et depuis ce qui s'est passé avec son ex c'était le néant pour Jo niveau storyline elle n'existait qu'à travers Alex je  trouve ça bien qu'elle ait sa propre histoire à elle.

        Puis au même titre que les autres c'est un personnage régulier c'est bien qu'on la mette en avant elle aussi  et qu'on lui donne quelque chose de plus consistant à jouer autre que n'être la petite amie de ...

        Ce qui  me gêne  par contre ce qu'on ait refait pratiquement la même chose qui avait été faite avec Jason pour marquer l'arrivée de son mari mais c'est tout.

        Bonne soirée à tous.

         

      • Loulou
        Jeudi 8 Septembre 2016 à 12:18

        @Nolcéline 97234  Oui je comprends, je voyais du côté d'Alex mais effectivement cette histoire est intéressant pour le personnage de Jo. Perso' j'avais toujours pensé que l'on nous ramènerait sur le tapis la famille de JO vu que celle-ci a été abandonné à la naissance. 

      • Nolcéline 97234
        Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:40
        Bonsoir à tous,
        @ Loulou elle est passée par plusieurs familles d'accueil et de nombreux foyers donc la famille elle n' en pas eue.
        Bon après-midi à tous.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Simone sourit
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:54

    Hey !

    You're right Boa :D  Mon Alex en prison, j'y crois pas et je ne veux pas qu'on le montre comme un meurtrier et un violent. j'en serai très triste. :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :