• Episode 13.02 : sneak peek n°1


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 21:50

    Bonsoir à tous,

    Merci pour la vidéo,

    Depuis quelques années les scènes au tribunal se multiplient il y a eu cette histoire avec ce patient de Callie, la bataille pour la garde de Sofia l'an dernier et maintenant ce conflit entre Alex et Andrew une chose est sûre ils profitent bien du plateau de Scandal on n'a jamais eu autant de scènes dans Grey's  se déroulant dans un tribunal que depuis que  sa petite sœur est née ...

    Bonne soirée à tous.

      • fanfaniche
        Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:33

        Et alors ?  S'il n'y avait pas de conflit, il n'y aurait plus d'histoireS et plus de série depuis longtemps !

        Le conflit amène le suspens, l'interrogation et l'envie de voir la suite. C'est quand meme la base de n'importe quelle série. Où est l'intéret de voir des couples ronronnant de bonheur et des hopitaux sans cas extremes ?

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 30 Septembre 2016 à 22:56
        Bonsoir à tous,
        Je suis d'accord avec toi ce sont les rebondissements qui font que les gens reviennent moi ce qui me gêne surtout c' est qu' on fasse des conflits pour tout et n'importe quoi or c'est ce que fait la série.
        Ce n'est pas parce que c'est une série dramatique qu il faut créer des tensions juste pour créer et provoquer des tensions.
        Pardon mais il y a des conflits qui n' ont pas lieu d'être.
        Meredith et Nathan qui couchent ensemble et Owen qui s' énerve par rapport à ça non je suis désolée ce sont des adultes consentants et qui jusqu'à preuve du contraire font ce qu'ils veulent et peu importe le passif que le chirurgien traumato a avec le chirurgien cardio-thoracique il n' a pas à se mêler de ça.

        Ou alors on aurait pu éviter certains conflits j' en veux pour preuve Arizona et Callie si elles avaient pris la peine de discuter et de s' écouter surtout sans monter sur leurs grands chevaux on aurait pu éviter d' aller en justice largement surtout quand on voit comment cette histoire s' est finie.
        Moi je ne reproche pas qu ' il y ait des conflits il doit y en avoir bien sûr mais il ne faut pas en abuser et faire en sorte que tous les prétextes soient bons pour en créer et puis moi je reste persuadée que ce n'est pas parce que c'est un drama qu' on doit être dans la tension permanente.
        En effet si les conflits il doit y en avoir il faut aussi qu' il y ait des moments qui soient légers y en avait dans les premières saisons maintenant ces moments manquent cruellement et c' est bien dommage.
        Bonne nuit et bon week-end à tous.
      • fanfaniche
        Samedi 1er Octobre 2016 à 11:31

        Bien sur Nolcéline, mais met toi dans le contexte :  tu n'es pas sans savoir que les Etats Unis sont LE  pays des procès.

        On a recours à un avocat pour tout et n'importe quoi.

      • Nolcéline 97234
        Samedi 1er Octobre 2016 à 18:17

        Bonsoir à tous,

        Ce n'est pas faux smile

        Bon samedi soir à tous.

    2
    Loubia
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:03
    Je ne regarde pas Scandal donc je ne savais pas qu'il y avait un lien; cependant, je trouve que les histoires au tribunal ne se ressemblent pas et sont de plus en plus intéressantes (même si pour calzona on a fait tout ça pour rien..)
      • Nolcéline 97234
        Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:54
        Bonjour à tous,
        Moi non plus je ne regarde pas Scandal mais je sais que Grey’s (que je ne regarde plus d' ailleurs) utilise leurs plateaux notamment pour ces scènes- là.
        Oui les histoires sont différentes mais quand on voit l' issue de cette histoire de garde on se dit que c'était une belle perte de temps et que c' était uniquement pour faire du conflit.
        Combien de situations ont-ils crées juste pour faire du conflit alors que nous aurions pu s' en passer.
        Entre le recyclage des storylines et la création de tensions pour tout et n'importe quoi le niveau de la série est devenu bien bas.
        Bonne journée à tous.
    3
    teddy
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 14:41

    Nolcéline 97234 tu ne regardes plus mais tu commentes quand même ??? Moi si j'aime plus je ne regarde plus ni même ce qui se dit sur une série ... 

      • Nolcéline 97234
        Jeudi 29 Septembre 2016 à 16:41
        Je ne suis pas la seule à le faire à ne plus regarder et à commenter malgré tout.
        Ce blog existe toujours et continue à être alimenté régulièrement par Mme Boa et pourtant elle ne regarde plus la série elle aussi. Tu es bien contente de retrouver des informations sur la série que tu continues à regarder et à aimer.
        Je trouve que c'est super de continuer à le faire en dépit du fait de ne plus regarder.

        Pour ma part j'estime que comme je continue à consulter le blog la moindre des choses c' est de commenter c' est ce que j' ai toujours fait ici ou sur le forum et heureusement que les gens qui ne regardent plus la série postent des commentaires parce que nous sommes plus nombreux et nombreuses à le faire que les personnes qui regardent encore la série.
        Bon après-midi à tous.
    4
    teddy
    Lundi 3 Octobre 2016 à 12:01

    mouais... pas convaincant comme explication mais après tout ... On va pas recommencer les histoires de cours d'école maternelle ...HEIN sarcastic ... J'aime cette série... Elle a beaucoup perdu au fil des années en qualité c'est clair.... mais je pense qu'avec la nouvelle ST d'alex ça va rebooster un peu ... Du coup ça me donne encore envie de regarder ...J'avoue que quand ils ont tué derek je me suis dit .. Je ne regarderais plus car ce couple me faisait rêver et puis .... je me suis fait prendre .... C'est le seul blog que je suis car il est bien alimenté, toujours des news des scoops, des spoilers sur la série et les acteurs ! j'adore ! sans faire ma démago Merci Boa intello

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 14:33

        Avec plaisir smile

      • Nolcéline 97234
        Lundi 3 Octobre 2016 à 22:35

        Bonsoir à tous,

        @ Teddy que l'explication ne soit pas convaincante à tes yeux je l'entends bien ( c'est ton avis et tu as tout à fait le droit de penser cela) peut-être même ne te convient-elle pas  mais en attendant ce n'est que la stricte vérité yes .

        Pour en revenir à la série je te rejoins pour dire que la storyline d'Alex peut être vraiment bien si elle est bien conduite (pour l'instant ça marche le public est intéressé on verra comment ça évolue sur le long terme... ),je l'ai dit dès le départ en tout cas je la .préfère nettement au triangle amoureux Meredith /Nathan /Maggie y a pas photo smile .

        Bonne nuit à tous.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :