• Episode 13.02 : synopsis et photos promo HQ

    Le deuxième épisode de la saison, réalisé par Kevin McKidd, s’intitule "Catastrophe and the Cure". Il sera diffusé le 29 septembre.

    Le synopsis : Meredith réfléchit à ses loyautés tandis qu’Alex fait face aux répercussions de ses actes. Les jeunes mariés Amelia et Owen organisent un diner avec des invités improbables et Jackson propose un arrangement pour aider April durant sa convalescence.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Il y aussi quelques photos "behind the scenes".

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    MDbailey
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:47
    Ça y est il essaye de faire Dreamy le Nathan avec Meredith qui nous la joue guimauve.
    2
    Angel
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:53
    Enfin une Meredith souriante, j'espère que ca va continue, j'en ai marre de la voir malheureuse. Si Nathan la fait toujours sourire comme ca je vais l'adore.
    3
    Nolcéline 97234
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 16:32

    Bonsoir à tous,

    Merci pour la traduction du synopsis et les photos;

    Jo qui a été invitée au dîner organisé par Owelia  alors là c'est surprenant , en lisant le synopsis j'ai pensé à Nathan et Meredith et je l'ai dit d'ailleurs sur le forum mais elle c'est une surprise .

    Les autres  ont des liens avec les hôtes mais ce n'est pas le cas pour elle , il y a quelques mois on nous avait dit qu'Owen hébergerait quelqu'un et que cela n'était pas prévu donc on pourrait supposer que la résidente aurait quitté le loft suite à sa séparation avec Alex et qu'elle loge chez Owen et Amélia d'où sa présence à ce dîner.

    Bon dimanche après-midi à tous.

    4
    Cassidy
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 17:56
    je pense que Maggie va découvrir la trame Meredith/Nathan lors de ce dîner. Owen/Nathan partageant la même table,,,wouaah, notre hotesse de maison Amelia marche sur des oeufs. On ne va pas changer, dans GA les dîners riment avec improbable ou finissent mal... J'ai plus hâte pour le second épisode. Definitely hâte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :