• Episode 13.05 : Both Sides Now

    Titre français : La bonne nouvelle

    Scénariste : Mark Driscoll

    Réalisateur : Chandra Wilson

    Diffusion Etats-Unis : 20 octobre 2016 sur ABC

    Diffusion France : 19 avril 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Joni Mitchell

     

    Voix off : Il y a une raison pour laquelle tant de blagues de médecins commencent par "J’ai des bonnes et des mauvaises nouvelles". Souvent la mauvaise nouvelle est tellement mauvaise que, quand quelque chose de bon se présente, on a tendance à en faire un peu trop. Tous les nuages ont une couleur grise. Mais ça reste un nuage. Un nuage peut présager une averse ou un nuage. Alors on prend les bons jours quand ils viennent. On essaie de rester positif. On essaie de se souvenir que même dans une mauvaise nouvelle, il y a une bonne nouvelle pour quelqu’un.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:15

    Eh bien la fin de l'épisode est très claire. Owen est triste qu'Amelia ne soit pas enceinte, et elle, elle est soulagée. On va encore avoir droit à la SL du "j'en veux, j'en veux pas, du moins pour le moment". Où est le renouveau annoncé ?

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:57
        Bonsoir à tous,
        On se le demande lol.
        Bonne nuit et bon week-end à tous.
    2
    Loubia
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 23:58
    Oui cette SL était un peu nulle, surtout qu'elle avait l'air excitée aussi au début et qu'en plus ça ressemblait beaucoup à l'épisode en saison 9 où April croyait qu'elle était enceinte à cause d'un retard et qu'elle en avait parlé à Jackson avant de faire un quelconque test...
    Episode normal, les SL les plus intéressantes n'avancent pas en fait

    sinon De Luca et Jo auraient formé un beau couple, mais la mettre avec lui et faire vivre une déception amoureuse de nouveau à Alex ce serait vraiment nul; ils auraient du y penser avant
      • yfl
        Samedi 22 Octobre 2016 à 10:03

        Je suis d'accord avec toi. Jo et De Luca vont trop bien ensemble. Jo m'intéresse enfin. J'espère qu'ils vont les mettre ensemble. On mettra Alex avec Maggie qui n'a pas pu pas avoir Riggs et tout le monde sera content !

    3
    Cassidy
    Samedi 22 Octobre 2016 à 00:53

    Soit, Amelia n'est pas enceinte, ce qui semblait previsible mais ce qui m'interpelle c'est lorsqu'elle se trompe de 3jours ( le 26/10 au lieu du 29/10) et elle voit un instant flou sur l'écran que lui tend Kepner.Est ce les prémices de quelque chose relevant de symptômes d'une maladie?. Les scenaristes doivent forcement anticiper l'abscence de l'actrice quand elle aura son bébé.La deception d'Owen, si Shonda lui accorde "un temps de paix", il gagne à devenir un père un jour.

      • fanfaniche
        Samedi 22 Octobre 2016 à 10:59

        J'aime bien cette piste...:  Amelia en pleine confusion mentale ?

    4
    joker
    Samedi 22 Octobre 2016 à 17:26

    autant j'ai adoré les saison 11 & 12, autant ce début de saison 1" me laisse perplexe.

    riggs ne me plait guère. maggie m'ennuie. jo me fatigue. owen et amélia booriiing. on ne voit pas asez arizona et si elle finit avec murphy.... pas asez d'alex et mer non plus. ça commence quand en vrai la saison 13?

    5
    Sarah
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 00:57

    hello! suis-je la seule qui n'est pas aimé la réplique ""ironique/sarcastique"" (j'ai eu dû mal à déchiffrer son ton de parole) de Meredith quand elle parlant avec Amelia et Maggie de comment elle a annoncé à Derek pour ses grossesses et surtout la réplique par rapport au bébé Ellis? 

      • fanfaniche
        Dimanche 23 Octobre 2016 à 02:47

        C'est du "dark and twisty" comme seule Meredith peut le faire....

      • Angel
        Dimanche 23 Octobre 2016 à 04:38
        Tout a fait fanfaniche. Moi j'ai ri sur le coup et après pleurer, la preuve que la réplique a marcher et que je suis anéanti et foutue lol a tout jamais je pense. En même temps c'est La réalité et j'ai trouve Amelia pas cool de poser cette question.
    6
    Léane03
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:52
    J'ai bien aimé cette épisode j'ai eu de la peine pour Owen quand ils ont vu que le test était négatif en revanche j'ai du mal à savoir si amelia était contente ou triste du résultat.

    J'ai aussi aimété la scène d'Owen et Alex.
    7
    fanfaniche
    Mardi 25 Octobre 2016 à 22:07

    Pour moi, épisode plutot sympa, assez "girl power" :  les filles opèrent( Bailey, Meredith et April au taquet ) pendant que les garçons pouponnent ( Harriet passe de bras en bras ).

    Le couple Owen/ Amelia est insupportable tant il manque de crédibilité et de charisme 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :