• Episode 13.05 : sneak peek n°2


  • Commentaires

    1
    Angel
    Mardi 18 Octobre 2016 à 22:43

    Moi je préfère un sneak peek avec Nathan et Meredith, cela m'intéresse plus. La fille de Jackson on la mange à toutes les sauces à tous les épisodes et les enfants de Meredith alors ??? Ce n'est pas juste et très cruel pour les fans de Meredith je trouve. 

    2
    joker
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 02:56

    franchement je ne regarde pas une série comme grey's pour voir grandir les enfants des personnages principaux.

    et puis on s'y fait au fait de voir zola une à deux fois par saison tout comme sofia d'ailleurs.

      • Angel
        Mercredi 19 Octobre 2016 à 06:09
        Moi j'aime les voir de temps en temps, sinon ca sert a rien de faire que nos héros ont des enfants je trouve. Et pis si on vois certains et pas d'autres ce n'est pas juste je trouve.
    3
    Loubia
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 09:59
    Tous les nouveaux-nés sont très visibles, c'est une fois grandi qu'ils disparaissent
      • Angel
        Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:18

        je ne suis pas d'accord, on n'a vu Ellis que 2 fois et encore tres rapidement.

      • Loubia
        Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:02
        L'histoire d'Ellis était particulière aussi, on savait même pas que meredith était enceinte et celle-ci avait disparu de la circulation
        Tous les autres bébés étaient souvent là
      • Angel
        Mercredi 19 Octobre 2016 à 19:59

        Et alors? ce n'est pas une raison je trouve pour ne pas la voir au moins un peu. On a bien vu Meredith avec son ventre rond, on pouvait voir aussi Ellis. Moi elle me manque, déjà que c'est une histoire super dure pour Meredith alors de ne pas la voir c'est encore plus dur pour moi en étant fan. Et on a vu plus de temps la fille de Jacskon que Bailey par exemple.

      • fanfaniche
        Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:52

        Harriet vient d'arriver et elle fait le lien entre April et Jackson. C'est peut etre grace à elle que ses parents vont renouer donc oui, elle occupe un peu le terrain ( comme Zola au moment de son adoption).

        Pourquoi nous montrer les enfants de Meredith ? ( ah bon, elle a des enfants ???  )  En ce moment, elle est beaucoup plus préoccupée par son  entourage professionnel ....  et d'ailleurs, entre April et Meredith, qui semble la plus maternelle ??

      • Angel
        Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:14
        Le probleme c'est qu'on nous montre que Meredith quand elle est au boulot et pas quand elle s'occupe de ses enfants et c'est dommage. Pourquoi elle on ne devrais pas voir ses enfants? April aussi s'occupe de son boulot et laisse sa fille a son père. Les deux sont des femmes qui aiment leurs enfants plus que tout je pense.
    4
    fanfaniche
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:24

    Les enfants de Meredith ne sont pas du tout d'actualité en ce moment.  Ils ont eu leur heure de gloire au moment de l'adoption pour Zola, au moment de la grossesse puis de l'accouchement/ catastrophe dans le noir pour Bailey , au moment de la grossesse posthume pour Elis.  Ces petits personnages ont été créés pour étoffer l'histoire de Meredith mais pas pour devenir des roles récurrents( on n'est pas dans la vraie vie.... )

      • Angel
        Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:32
        C'est vrai mais je trouve dommage de pas avoir vu Ellis car elle n'a jamais eu son actualite elle, et de mainenant me taper la fille d'April du coup je suis plus en manque. Je veux bien la voir mais je connais pas Ellis et ca me crève le coeur. Apres je te rejoints c'est vrai que ce ne sont pas des rôles recurrents mais a ce point c'est dommage.
    5
    fanfaniche
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:37

    Ne t'inquiète pas, on les reverra très bientot...  avec leur nouveau papa !   mad

      • Angel
        Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:43
        Non pas leur nouveau papa mais peut être un beau père oui. Moi qui suis belle maman j'espere voir des bons moments avec Nathan et les enfants et qu'ils les aiment comme moi j'aime ma belle fille, ca me rapellera la premiere fois ou je l'ai vu. mais bon ca va pas arriver de suite. Peut être même jamais ou on le verra même pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :