• Episode 13.05 : sneak peek n°3


  • Commentaires

    1
    Angel
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:05

    Si elle n'est pas enceinte c'est la honte quand même. Annoncé je suis enceinte pour que en faite ce ne soit pas le cas, ça craint. Toujours faire les choses vite, très mature cette Amelia he

    2
    Cassidy
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 20:36

    C'est assez déroutant: elle excelle dans sa profession, dans un domaine trés technique, psychologiquement trés prenant, et à côté on a une Amélia trés juvénile qui débloque pour un retard. Tout serait plus simple en faisant juste un test, aprés tout c'est un hôpital avec x possibilités de vérifier si enceinte ou pas?

    Non, trop simpliste, ca ne serait pas GA sinon. Toujours est t-il j'espere qu'elle sera fixée avant d'en parler à Owen ? non ca aussi trop simpliste no

    3
    Nolcéline 97234
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:11

    Bonsoir à tous,
    Franchement c'est toujours la même chose elle n'ont jamais de retard enfin si elle a un doute pourquoi ne pas faire un test en toute discrétion sans rien dire à personne pour moi elle n'aurait même pas dû en parler à Meredith .

    Si c'est négatif c'est négatif personne ne sait on passe à autre chose , si c'est positif elle va en parler à son mari avant tout et ensemble ils décident s'ils veulent garder l'information pour eux ou au contraire s'ils veulent la révéler tout de suite .

    Connaissant Meredith elle ne va rien dire mais vu l'état de sa belle-sœur celle-ci va sûrement en parler à quelqu'un d'autre et c'est cette personne qui va commettre une gaffe en félicitant Owen pour cet heureux évènement qui finalement se révèlera être une fausse alerte .
    Un retard elle panique et elle dévoile sa vie privée dans cet hôpital ils sont coutumiers du fait aimer dévoiler leur vie privée et pourquoi paniquer pour si peu ?

    Enfin elle dira que tout ça lui a fait réfléchir la possibilité d'être enceinte et d'avoir un enfant dans un avenir proche ceci en plus de voir son mari s'occuper d'Harriett et tout ce que l'arrivée d'un enfant amène en termes de bouleversements , d'organisation , de changements que finalement elle n'est pas sûre de vouloir un enfant tout de suite .

    Ou peut-être même qu'en plus de tout ça elle dira qu'elle n'en veut plus tout simplement parce non seulement il y a tout cela mais avant il y a la grossesse et qui sait ce qui pourrait se passer ? La peur que cela se passe mal à nouveau.

    Bref que ce soit le fait qu'elle ne veuille pas tout de suite d'enfant ou du moins pas dans un avenir proche ou qu'elle n'en veuille plus tout (je ne pense pas quand même qu'on en arrive là) cela va créer des tensions entre elle et son époux.

    La fois dernière j'avais dit que j'espérais qu'ils feraient autre chose et qu'on ne tournerait pas à nouveau autour d'une problématique au sujet des enfants et là bim on retombe en plein dedans c'est dommage on a eu la dose avec Christina pourquoi refaire la même chose ?
    Cette volonté de toujours calquer les mêmes problématiques .
    Bonne soirée à tous.

     

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:39

        * elles 

        * révélera

    4
    wondystl
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:43

    Comme je suppose que tu ne regardes plus, au vu de tes commentaires et supposition, sache qu'owen et Amélia ont décidé d'avoir un enfant depuis l'épisode 4..ils en discutent clairement et  ont déjà pris leur décision, d'ailleurs amélia le dit clairement dans le sneak peak, ils essayent

    je pense que cela va montrer qu'amélia n'est pas prete, elle va certainement reprendre une contraception sans le dire à owen , ce qui va créer des tensions...

    Donc oui totalement inintéressant...comme le personnage d'Amélia

      • Nolcéline 97234
        Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:17

        Merci beaucoup pour ces précisions smile.

        En gros je n'étais pas tellement à côté tout ça va montrer qu'elle ne veut pas d'enfant  dans l'immédiat ou dans les mois qui viennent j'ai bien dit que je n'étais pas sûre qu'on en arrive au fait qu'elle n'en veuille plus du tout lol.

        Ils n'étaient pas obligés de faire tout ça pour nous dire que finalement elle n'est pas prête à avoir un bébé.

        C'est redondant et c'est bien la preuve  pour moi qu'ils n'ont pas d'idées . Il y avait d'autres choses à faire autour du couple.

        Bonne nuit à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :