• Episode 13.05 : synopsis et photos promo HQ

    Réalisé par Chandra Wilson, le 5e épisode s’intitule "Both Sides Now". Il sera diffusé le 20 octobre.

    Le synopsis : Meredith et Bailey ont un différent quand deux de leurs patients ont besoin d’une greffe de foie. Owen demande l’aide des autres médecins quand il est chargé de s’occuper d’Harriett pour la journée et Amelia a du mal à annoncer une importante nouvelle à son mari.

    Une partie des photos promos qu’ABC a publiées cette nuit a été retirée très rapidement, sans doute parce que jugées trop révélatrices. Heureusement, le site Spoiler TV a pu les prendre, de sorte que je peux vous proposer l’ensemble complet.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Il y aussi quelques photos "behind the scenes".

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:36

    Bonsoir à tous,
    Merci pour la traduction du synopsis de l’épisode 13.05 ainsi que les photos ;

    Owen qui s’occupe d’Harriett April n’est certainement encore remise de son accouchement bien que ça commence à faire un peu long on est au cinquième épisode tout de même parce que si elle est toujours en congés de maternité normalement elle devrait s’occuper de sa fille sauf si elle n’est pas en état de le faire.
    J’ai lu dans les commentaires qu’elle a eu un baby blues je sais qu’en général ça dure quelques jours et après ça passe mais bon les gens ne sont pas tous égaux face à ça pour certaines personnes ça peut durer plus longtemps peut-être qu’elle s’est absentée parce qu’elle avait besoin de changer d’air elle est passée quelques jours avec sa famille …
    Ou alors ça n’a rien avoir avec ça il y a eu un a souci avec un de ses proches elle a dû retourner chez elle pour une urgence familiale ou elle n’est pas là pour des raisons professionnelles.

    Quel que soit le motif de son absence ou la raison pour laquelle elle ne peut pas s’occuper de sa fille Jackson je suppose qu’il a eu quelques de jours de congés suite à la naissance de son bébé dans ce cas si April ne peut pas pour une raison ou une autre pourquoi il ne prolonge pas ses congés le temps que son ex-femme soit en état de le faire ou soit de retour si jamais elle est partie il est l’un des patrons de l’hôpital il peut le faire.

    Dans le cas où il est obligé de reprendre le boulot quelle qu'en soit la raison il peut faire appel à une nounou je suppose qu’elle est encore trop petite pour rentrer en crèche mais dans ce cas il y a la baby-sitter ils ont vraiment un problème avec ça dans la série ils ont du mal à avoir recours à une nounou pourquoi parce que ce n’est pas normal que ce soit normal que ce soit Owen qui s’occupe de l’enfant sauf si c’est ce dernier qui a demandé à le faire mais alors si c’est ça pourquoi avoir proposé son aide si c’est pour dire aux autres aidez-moi je ne peux pas en même temps m’occuper d’un bébé et puis faire mon travail en même temps et puis c’est au papa de l’enfant de gérer ça c’est Owen qui se retrouve à demander de l’aide il est où le papa ?
    En train d’opérer certainement bref peu importe il n’en demeure pas moins que la place de l’enfant n’est pas là.

    Mais je suppose que le fait que le chirurgien traumato s’occupe de la petite peut-être qu’en voyant ça la nouvelle importante qu’Amélia a du mal à annoncer à son mari c’est qu’elle ne veut pas d’enfant en raison de son passif la perte de son bébé elle a peur de revivre ça donc elle ne veut pas d’enfant mais alors si c’est ça le pauvre Owen il ne rencontre que des femmes qui ne veulent pas d’enfants C’est son karma .
    A la différence qu’avec Amélia il y a de plus de chance selon moi qu’elle finisse par changer d’avis là où Christina c’était impossible.
    J’espère que me tromper et que ce n’est pas ça parce que ce serait redondant de tourner toujours autour de la même problématique il serait bon de faire autre chose…

    Ou alors c’est tout à fait autre chose cette fameuse nouvelle qu’elle a du mal à annoncer à son époux c’est le fait qu’elle est au courant pour Nathan et Meredith et sachant parfaitement comment il va réagir elle redoute de le lui annoncer.
    Mais si jamais c’est ça déjà de un je trouverais ça surprenant parce qu’elle n’est pas du genre à cafeter et de deux ce n’est pas elle d’annoncer ça…
    Bon après-midi à tous.
      

      • Nolcéline 97234
        Mardi 4 Octobre 2016 à 18:06

        *(...)Ce n'est pas normal que ce soit Owen ...

        *J'espère me tromper

        * (...) ce n'est pas à elle d'annoncer ça...

      • Nolcéline 97234
        Mardi 4 Octobre 2016 à 22:16
        *(...) elle est toujours en congé de maternité... *(...) elle est allée passer quelques jours avec sa famille... * (...) quelques jours de congé
    2
    Gaby
    Mardi 4 Octobre 2016 à 18:10

    Je ne pense pas que la nouvelle qu'Amélia va annoncer à Owen est qu'elle ne veut pas d'enfant car dans un épisode de la saison 12 elle dit elle même à Owen qu'elle en veut !!

    Par contre, je n'ai aucune idée de ce que peut être cette fameuse nouvelle !!

      • Nolcéline 97234
        Mardi 4 Octobre 2016 à 18:34

        Bonsoir à tous,

        Je sais qu'elle veut des enfants mais je me dis que le fait qu'Owen s'occupe de l'enfant toute la journée que la fameuse nouvelle qu'elle a du mal à annoncer à son époux c'est en lien avec leur projet de fonder une famille .

        Que ce soit lui qui s'occupe de la petite et pas quelqu'un d'autre ce n'est pas au hasard à mon avis et que tout ça aura un impact sur la storyline Owelia  d'une manière ou d'une autre mais c'est peut-être moi qui imagine trop de choses lol et que je fais fausse route . ..

        Tu dois avoir raison smile.

        Sinon l'autre idée c'est celle que j'ai annoncée dans mon commentaire précédent mais si ça se trouve ce n'est pas ça non plus lol.

        Bonne soirée à tous.

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 19:30

    A mon avis, la nouvelle qu'Amelia veut annoncer à Owen, est ce qui va permettre à Caterina Scorsone de disparaitre pendant quelques épisodes, le temps de son congé de maternité.  Une bourse pour faire des recherches qui nécessite son départ dans une autre ville ou dans un autre pays ?

      • Nolcéline 97234
        Mardi 4 Octobre 2016 à 20:16

        Ah oui j'avais complètement oublié que l'actrice était enceinte lol.

        Je comprends pourquoi elle redoute d'annoncer ça  à Owen ...

        Je pense que tu as vu juste smile 

    4
    Pen
    Mardi 4 Octobre 2016 à 22:16

    On aura plus vu Harriett en 5 épisodes que Zola, Sofia, Bailey et Ellis en plusieurs saisons...

      • Nolcéline 97234
        Mardi 4 Octobre 2016 à 22:40

        Elle était présente dans les premiers épisodes elle sera présente dans ce cinquième épisode mais rien ne dit qu'elle sera dans les épisodes 3 et 4 lol et puis si ça se trouve après la diffusion de cet épisode on ne la verra plus pendant un moment ...

        Bailey après sa naissance on l'a vu beaucoup dans les premiers épisodes les 6 ou 7 premiers de la saison  puis après il apparaissait de manière sporadique en tout cas il est apparu beaucoup plus que Zola par exemple .

        Entre Harriett et lui par exemple je ne pense pas qu'il y aura une énorme différence pour moi ce sera sensiblement la même chose on la verra beaucoup au début comme ça été  le cas pour lui et puis au fil du temps les apparitions seront espacées .

        Par contre Sofia et Ellis on les a beaucoup vues c'est le moins qu'on puisse dire je ne parle même pas de Tuck lui encore moins que les autres.

      • Angel
        Mardi 4 Octobre 2016 à 22:42

        Tout à fait Pen, quand j'ai vu ces photos ma première réaction a été : Ce n'est pas juste. 

      • Nolcéline 97234
        Mardi 4 Octobre 2016 à 22:46

        *(...) Sofia et Ellis on ne les a pas beaucoup vues ...

    5
    lolo
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:30
    Et si elle annonçait qu'elle était enceinte à Owen. Comme sa dans la série la grossesse ne serai pas cacher
      • Nolcéline 97234
        Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:55
        Bonjour à tous,
        La production a bien spécifié que la grossesse de l' actrice ne sera pas intégrée au scénario et puis pourquoi elle aurait peur d' annoncer ça à son mari en sachant qu'il ne rêve que de ça avoir un enfant ? Sauf si elle n' en veut plus mais on sait que ce n'est pas le cas...
        Bonne journée à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :