• Episode 13.06 : audiences

    Cette semaine, c’était le retour à la normale au niveau de la programmation puisque, sur CBS, le football a fait place aux séries traditionnelles.  

    Dans la première tranche horaire, aucune surprise, The Big Bang Theory reprend sa place de grand dominant de la soirée, avec 14,31 millions de téléspectateurs et un taux de 3,4 sur les 18-49 ans. Une demi-heure plus tard, la chaine lançait une nouvelle comédie, The Great Indoors, qui a tenté 8,81 millions d’Américains, pour un taux de 1,9.

    Sur ABC, Grey’s Anatomy reste totalement stable avec 8,17 millions de téléspectateurs et un taux de 2,2.

    A 21h, sur NBC, Chicago Med a établi son record de la saison avec 7,11 millions de fans et un taux de 1,5 sur le public cible. Record aussi pour Notorious mais dans l’autre sens : 3.750.000 téléspectateurs (0,8). Au vu de ces résultats calamiteux, ABC a décidé de réduire la saison de 13 à 10 épisodes. Cela préfigure sans doute une annulation officielle.

    En fin de soirée, How To Get Away With Murder s’est retrouvée face à la toute nouvelle série médicale de CBS, Pure Genius. La première a convaincu 4,05 millions de téléspectateurs, la seconde, 6,62, les deux séries atteignant un taux de 1,2. Ce qui sauve sans doute HTGAWM, c’est qu’elle fédère un public relativement large en replay. source


  • Commentaires

    1
    joker
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:54
    je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec les audiences mais je commence à m’inquiéter du départ d'Alex.
    Qu'en pensez-vous?
    2
    Palo
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:20
    @joker
    Moi aussi ça m est venu à l idée après le fait que Catherine webber insiste depuis deux épisodes sur le fait de le remplacer dans l hôpital ...
    La si lui part aussi c est le pompom
    3
    joker
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:39

    c'est surtout ce qu'il dit à Meredith à la fin de l'épisode qui me fait douter.

    j'ai peur parce que les meilleures scènes sont celles entre Mer et lui...

      • Angel
        Lundi 31 Octobre 2016 à 19:11

        Je suis comme toi, quand il a parlé d'éventuel départ à Meredith j'ai eu peur. Rien n'est dû au hasard dans cette série et tout peut arriver. Il est génial avec Meredith, mon coeur serait encore meurtri. 

    4
    Nolcéline 97234
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:53
    Bonsoir à tous,
    L' acteur a renouvelé son contrat au même titre que les autres je ne pense pas qu' il partira sauf si la production a déciđé de se séparer de lui mais ce ne sera pas de son propre chef en tout cas.
    Pour en revenir à la storyline on fait penser aux téléspectateurs qu' il pourrait partir et puis il se passera quelque chose qui fera que Catherine reverra son positionnement par rapport à l' avenir d' Alex au sein de l' hôpital.
    Bonne soirée à tous.
      • Loubia
        Lundi 31 Octobre 2016 à 19:40
        Bailey a dit à Catherine qu'elle ne virerait pas Karev et Catherine Avery a déjà dit ok sans insister à la fin du dernier épisode; si Karev devait partir ça aurait été à cause du jugement, mais j'y crois pas
    5
    joker
    Lundi 31 Octobre 2016 à 19:27

    ok ok. mais peut-être qu'il prépare son départ pour la saison 14...

    mais oui c'est surement fait exprès. enfin depuis le départ de Callie....

    6
    Lundi 31 Octobre 2016 à 20:42

    Je pense qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir concernant Justin Chambers. Il l'a dit et répété dans toutes ses interviews, il ne quittera pas Grey's à moins d'y être obligé. Il a 5 enfants à la maison dont au moins 3 vont bientôt partir à l'université, il a besoin de l'argent que la série lui procure

      • Angel
        Lundi 31 Octobre 2016 à 20:46
        Moi perso j ai quand meme peur, il y a certes plus de chances qu il reste mais avec SR on est sur de rien. Une embrouille et hop ....
    7
    fanfaniche
    Lundi 31 Octobre 2016 à 21:44

    Olala mais qu'est ce qui vous prend ???   Le départ de Karev ?  Je n'y ai pas pensé un seul instant !!  Alors là, ce serait encore la fin de tout !

    Comme Boa, ( ou meme grace à elle   yes  ) j'ai lu que Justin CHAMBERS a souvent insinué que Grey'S Anatomy financerait les études de ses enfants...  S'il part, alors là non, je ne pourrais pas continuer une série ayant perdu presque tous ses originaux

    8
    Lundi 31 Octobre 2016 à 22:55

    Joker, ce serait bien de poser les bonnes questions dans le bon topic. Comme tu le soulignes toi-même, l'éventuel départ de Chambers n'a rien à voir avec les audiences. Il aurait été préférable et plus logique de soulever le problème dans l'article concernant l'épisode, par exemple, d'autant plus que tu y as déjà fait plusieurs commentaires.

      • joker
        Mardi 1er Novembre 2016 à 13:04

        désolée. je voulais juste que ça soit sur une page récente mais ça n'arrivera plus.

         

        pour ce qui est du départ d'Alex, vous m'avez rassuré, c'est juste qu'il y avait quelques signes, comme sa dernière discussion avec Mer que je ne sais pas du tout comment interpréter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :