• Episode 13.13 : promo


  • Commentaires

    1
    Angel
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:57

    Quelle traite cette April, déjà que je ne la porte pas dans mon cœur mais là je la déteste complètement. Comment peut-elle accepter de remplacer Meredith. Déjà que Bailey la suspend pour rien. Voilà pourquoi je n'ai pas pleuré quand tu as perdu ton enfant April, car toi même tu n'as pas de cœur. Ca aurait été dans le sens averse Meredith ne t'aurais jamais fait ça. Comme quoi ça ne sert à rien d'essayer d'être une bonne croyante ...

      • Loulou
        Vendredi 10 Février 2017 à 14:49
        Ne dis pas ce genre de choses, même si on est dans la fiction c'est tout de même super triste la perte d'un enfant. La en l'occurrence il ne faut pas tout mélanger, juste parce que tu n'aimes pas april. Moi non plus je ne l'aime pas (idem pour japril). Mais quoi qu'elle a ou non fait, il faut pas ramener l'histoire du bébé mort sur le tapis.
        Tu imagines, dans la vraie vie, tu as perdu un enfant, plus tard tu fais quelque chose de mal (ou pas) l'ont te dirait voilà pourquoi on a pas pleuré a la mort de ton enfant, tu n'as pas de coeur.Ça se dit pas :/
      • Angel
        Vendredi 10 Février 2017 à 15:03

        Déjà je dit ce que je veut merci bien, pourquoi t'en pendre à moi? On est tous libre de dire notre pensée. De plus c'est toi qui mélange tout, je dit juste que je ne l'aime pas donc ses histoires ne me font ni chaud ni froid, c'est tout. De plus j'ai moi même perdu un enfant dans la vraie vie cette fois donc garde tes arguments pour toi, merci ...

      • Loulou
        Vendredi 10 Février 2017 à 15:18
        Bien sûr tu as le droit de dire ce que tu veux et je n'ai pas écris ce commentaire dans le but de t'offenser, puisqu'apparement c'est le cas je m'en excuse. Mais ton commentaire je l'ai interprète d'une autre façon.
        Tu dis que tu as toi même perdu un enfant, j'en suis désolée mais j'avoue que du coup je ne comprend pas trop alors pourquoi avoir ramèné sur le tapis la mort de l'enfant d'april et Jackson. C'est tout, je ne cherchais pas à te critiquer. Tu dis que je melange tout mais pourtant je trouvais pas très juste l'utilité de la parti sur le bébé "japril". C'est tout.
      • Angel
        Vendredi 10 Février 2017 à 15:47

        Y'a pas de souci ne t'inquiète pas. C'est juste que je ne comprend pas April sur ce coup, et d'ailleurs je ne l'ai jamais comprise. Et pour pleurer pour un personnage faut aimer le personnage et rentrer dans l'histoire, chose qui ne m'arrive pas avec April, C'est juste pour ça. Après la mort d'un enfant est triste voir invivable et on ne s'en remet jamais, je suis d'accord avec toi, mais là c'est juste l'histoire du personnage d'April que je ne rentre pas dedans.

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 16:47

    Angel, pour la énième fois je te demanderai de bien vouloir t'exprimer avec moins d'animosité envers ceux qui n'ont pas le même avis que toi. Si tu es libre de dire ce que tu veux, eux aussi, et puisque tu te plains fréquemment de te faire agresser pour tes opinions, essaie de ne pas faire la même chose aux autres personnes.

      • Angel
        Vendredi 10 Février 2017 à 17:09
        Je ne pense pas plus agresser qu'on ne m'agresse. Je ne fait que défendre mes points de vues qu'on ne me laisse pas souvent exprimer, puisque qu'on me dit souvent de pas dire certaines choses.Pourquoi toujours m'en vouloir et jamais aux autres? Je ne pense pas repondre avec plus d'animosite que Loulou....Ce n'est même pas moi qui commence. C'est ton problème avec le pseudo Angel qui entre en jeu et c'est dommage.
      • Vendredi 10 Février 2017 à 18:32

        Tu te donnes beaucoup trop d'importance, je n'ai pas de problèmes ni avec toi ni avec ton pseudo. Tu m'es complètement indifférente. Si je te fais des remarques, c'est parce que ton comportement m'y oblige. Le ton que tu as employé ici avec Loulou était plus vindicatif que le sien, c'est tout.

      • Angel
        Vendredi 10 Février 2017 à 18:38
        Mais oui bien sur les autres ca va mais moi non. C'est toujours la meme chose mais tu ne t'en rend jamais compte. Le probleme est que tu t'en prend a moi et pas je m'accorde de l'importance. Pas gentil de dire que je ne t'interesse pas, moi qui aime ton blog mais bon du coup moi aussi tu m'indiffère ...
      • Loulou
        Vendredi 10 Février 2017 à 20:39

        @Angel, @Boa n'a pas tord, comme je te l'ai dis je n'ai pas cherché à t'offenser. Je ne comprend juste pas le rapport entre le fait que tu déteste April et de l'autre côté son bébé décédé. Mais à la première réponse que tu m'as faite j'ai tout de même eu l'impression que tu me sautais un peu dessus. D'accord mon commentaire t'avais semble-t-il bien énervé, mais tu m'as rembarré aussitôt ; parce que j'ai dis quelque chose qui ne t'a pas plus. Alors que dans les autres fois passé ou je t'ai parlé ça se passait "cordialement". Pour ce qui est de mon commentaire ce n'était pas de l'animosité, mais même si je n'aime pas April je me sentais tout de même "embêté" par ce que tu as dis sur elle. Je n'ai pas cherché à commencé une dispute, je donnais moi même mon propre avis.

         

         

         

         

        Bon sinon effectivement ça n'a vraiment pas beaucoup de sens de faire d'April la nouvelle chef en chir' générale, d'ailleurs ne l'était-elle pas déjà en traumato ? Comme l'a dis Nolcéline 97234 " j'oubliais cet hôpital ne doit être dirigé que par des femmes" c'est pas loin du compte. Surtout que toutes ces femmes même de front leur carrière et leur vies de familles surbooké... Dans ce cas-là autant nominé un autre chirurgien générale, que l'on a pas l'habitude de voir. Comme le gars que l'on appelait l'ombre de Sherpperd. Il était le chef avant que Derek ne se pointe. 

      • Angel
        Vendredi 10 Février 2017 à 20:46

        Tu m'a dit de ne pas dire quelque chose, j'ai juste trouvé ça pas très sympathique. Tu peux donner ton avis autrement, sans dire de ne pas dire ce que toi tu ne pense pas. Moi je ne fait que défendre mon point de vue qui ne changera pas en plus et je n'ai pas non plus de l'animosité. 

      • Loulou
        Vendredi 10 Février 2017 à 22:31

        Je ne voulais pas le dire dans le sens de te donner un ordre, mais que ce que tu avais dit, j'ai trouvé que ce n'est pas quelque chose qui se dit.

      • Angel
        Vendredi 10 Février 2017 à 22:35

        Il ne faut pas je dise que je ne pleure pas pour un personnage? Ba désolé mais je ne vois pas pourquoi. On ne peut pas aimer tous les personnages et heureusement qu'on ne pleure pas pour tout le monde. Je pleure déjà assez pour Meredith ...

      • Loulou
        Vendredi 10 Février 2017 à 22:50

         "Voilà pourquoi je n'ai pas pleuré quand tu as perdu ton enfant April, car toi même tu n'as pas de cœur." c'est sur cette partie-là que je bloque. Tu n'as pas besoin de pleuré ou non sur le bébé c'est comme tu le sens, moi même je n'ai pas pleuré pour elle et jackson. Mais de là à dire qu'elle n'a pas de coeur c'est excessif. Ce n'est que mon avis, mais pour moi ça fait parti du genre de choses qui ne se disent pas. Du coup je n'ai pas compris pourquoi tu ne t'es pas seulement contenté de nous dire que tu déteste April, au lieu de rajouter en plus le bébé décédé. Je ne vois pas ce que celui-ci ça à sa place là dedans.

      • Angel
        Vendredi 10 Février 2017 à 22:56

        Car moi je trouve qu'elle n'a pas de coeur (surtout d'accepter ce poste), tu as ton avis moi le mien c'est tout. Le bébé est juste un exemple parmi d'autres c'est tout. C'est l'histoire d'April que je ne rentre pas dedans. Dit donc tu est sure de ne pas être fan d'April? lol

      • Loulou
        Samedi 11 Février 2017 à 11:44

        @Angel "Dit donc tu est sure de ne pas être fan d'April? lol" Ah non y'a aucunes chances. Je ne la déteste pas, j'ai finis par accepter sa présence, il y'a du avoir 2 ou 3 scènes ou elle m'aura fait rire (avec toutes ces bêtises accidentelles), la SL sur son fils c'était triste... mais ça ne va pas plus loin. D'ailleurs que ça aurait été elle ou une autre personnes, ça n'aurait pas changé mon avis sur ce que j'ai dis plus haut.

      • Flo
        Samedi 11 Février 2017 à 12:22
        On ne peut pas pleurer pour tout le monde, certains n'ont pas pleure la mort de Derek, d'autres si. On verra si tu soutiendra aussi les autres personnages .
    3
    Nolcéline 97234
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:36

    Bonsoir à tous,

    Concernant l'épisode de la semaine prochaine Meredith suspendue à cause de cette histoire avec ce nouveau médecin bon je ne sais pas ce qui s'est passé mais si c'est uniquement parce que celle-ci refuse de travailler avec sa collègue c'est un peu exagéré je trouve comme je l'ai dit la fois dernière d'autres médecins ont refusé de travailler avec leurs confrères ils n'ont pas été suspendus je ne parle même pas des gens qui ont commis des fautes graves et qui n'ont pas été sanctionnés.

    April Chef du Service de Chirurgie Générale mais c'est du n'importe quoi elle est chirurgien traumato pourquoi la nommer à la tête de ce service?
    Et quand on voit comment ça s'est passé lorsqu'elle chef des résidents on se demande pour quelle raison lui redonner un poste à responsabilités?
    Bon vous me direz qu'elle a beaucoup évolué depuis et puis tout le monde mérite une seconde chance mais Miranda pouvait occuper ce poste pendant longtemps Richard a été chef du service de chirurgie et chef du service de sa spécialité alors pourquoi le faire le temps de la suspension de Meredith?
    Elle ne veut peut-être pas vous me direz mais pourquoi trop de responsabilités , trop de casquettes ?

    Enfin tout cela on le sait est temporaire en plus personne n'apprécie cette nomination mais pour cette histoire est inutile et une perte de temps encore une autre vous me direz et pendant ce temps l'autre histoire nulle de triangle amoureux entre Meredith/Nathan/Maggie est aux oubliettes il ne serait pas temps de régler cette histoire pour passer à autre chose?
    C'est toujours pareil on lance des histoires on en entend plus parler pendant un moment et puis un beau jour elles reviennent sur le tapis . Pourquoi n'y a t-il pas de continuité ? On se demande enfin passons...
    Bonne soirée et bon week-end à tous.  

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 10 Février 2017 à 19:04

        Ps: Bien sûr en  traumato comme l'indique la spécialité on traite principalement des traumatismes et on intervient sur à peu près tout mais ça ne change rien au fait je ne comprends pas sa nomination pas sur le plan purement médical parce que ce  sont des spécialités qui ont des points communs mais plutôt sur le choix fait par Miranda vous me direz qu'Owen étant déjà chef elle ne pouvait pas lui donner ce poste il ne restait qu'April enfin il me semble que Richard est là et que lui c'est sa spécialité pourquoi ne l'avoir pas nommé à la tête du service le temps de la suspension de Meredith ?

        Ah oui j'oubliais cet hôpital ne doit être dirigé que par des femmes pfft

      • ClaireBl
        Vendredi 10 Février 2017 à 19:33

        Si Meredith a été suspendu c'est car elle a refusé de travailler avec Minnick. N'appréciant pas ce refus, Bailey a suspendu Mer (sans en parler à Minnick qui a priori n'est pas d'accord avec cette suspension). De ce fait, elle avait besoin d'un nouveau titulaire qui avant tout accepterait de travailler avec Minnick, donc le choix de Weber était impossible. Le seul choix possible était April, surtout que dans l'épisode qui vient d'être diffusé, Catherine lui fait comprendre que ce qui importe n'est pas la guerre Minnick/Webber mais de soigner les patients et d'apprendre aux résidents. Le choix d'April était logique et surtout stratégique de la part de Bailey. 

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 10 Février 2017 à 19:54

        Ne regardant plus la série je n'ai pas tous les éléments merci  à toi pour les précisions smile.

        Je continue à penser que cette suspension surtout pour cette raison c'est vraiment trop ,quant au choix d'April je ne suis pas d'accord avec celui-ci oui c'est un bon médecin mais il faut d'autres qualités pour pouvoir être chef elle ne les a pas selon moi mais bon heureusement que c'est temporaire lol.

      • Angel
        Vendredi 10 Février 2017 à 19:58

        Je pense comme toi Nolcéline, April n'a pas les qualités pour être chef et en plus il ne fallait pas virer Meredith pour si peu. Bailey ne pense pas aux patients, ils vont devoir se passer de Meredith et ce n'est pas normal. 

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 10 Février 2017 à 20:56

        @ ClaireBl On ne va pas me faire croire que dans cet hôpital les seuls chirurgiens généraux sont Miranda, Richard et Meredith ils pouvaient très bien  faire appel à une autre personne ayant la même  spécialité et surtout qui pourrait occuper ce poste avec tout ce que cela demande en remplacement de Meredith pourquoi toujours privilégier cet entre-soi?

        Je suis d'accord avec Loulou on prend quelqu'un d'autre mais faire cela c'est embaucher un autre acteur mais quand on n'arrête pas de nous dire qu'on souhaite que la série reflète la réalité on fait les choses correctement et là comme tu l'as dit elle n'a pas le choix donc elle fait avec les moyens du bord  ils savent embaucher des acteurs qui ne servent à rien et/ ou qui font des choses inutiles mais embaucher des acteurs pour que la storyline soit cohérente ça ils ne savent pas faire apparemment .

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 10 Février 2017 à 21:32

        Cette histoire n'est pas réaliste mais pour créer des rebondissements ils sont prêts à faire n'importe quoi quitte à faire fi de toute logique et de la réalité et de prendre des libertés avec cette dernière .

      • Loulou
        Vendredi 10 Février 2017 à 22:35

        @Nolcéline 97234 "embaucher un autre acteur mais quand on n'arrête pas de nous dire qu'on souhaite que la série reflète la réalité on fait les choses correctement et là comme tu l'as dit elle n'a pas le choix donc elle fait avec les moyens du bord  ils savent embaucher des acteurs qui ne servent à rien et/ ou qui font des choses inutiles mais embaucher des acteurs pour que la storyline soit cohérente ça ils ne savent pas faire apparemment "

        Totalement d'accord. Ils nous disent vouloir nous montrer des choses de la vie de tous les jours, mais y'a que dans l'hôpital de Grey's que ce genre de choses se passent. Et ils auraient effectivement pu engager un autre acteur pour jouer le chef interimaire à la place de Mer, sans qu'il ne prenne plus de place niveau écran qu'un patient.

    4
    wondystl
    Vendredi 10 Février 2017 à 21:25

    Je vois plutôt cela comme une partie d'échec ou une stratégie militaire et Bailey a plutot bien joué son coup;

     

    Elle crée  une faille chez les opposants de Minnick, dont April faisait partie, elle les monte les uns contre les autres car comme nous ils trouvent la nomination injustifié, 

    Miranda connait April et son attitude de 1er de la classe, elle ne voudra pas rater cette chance de devenir chef d'un service, comme déjà dit précédent, c'est Owen le chef de traumato.

    Donc Miranda va créer une zizanie dans le camp adverse et au final faire accepter Minnick.

    Pour ce qui est April, je ne vois pas pourquoi elle aurait du refuser le poste, elle doit se douter que c'est provisoire et cela fait bien d'être chef....Meredith et elle ne sont pas les meilleurs amies du monde....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 10 Février 2017 à 21:56

        Je cite :

        " Donc Miranda va créer une zizanie dans le camp adverse et au final faire accepter Minnick."  

        Le rôle d'un chef n'est-il pas de faire en sorte que tout se passe au mieux pour que le travail n'en pâtisse pas?

        Là on n'y est pas no

        Elle crée des tensions entre ses collègues et ce n'est pas en procédant de cette manière tout ça pour imposer quelqu'un qu'elle réussira à faire avancer les choses, à apaiser cette tension et faire accepter cette personne .

        En tant que chef ça aurait été bien qu'elle réunisse tout le monde autour d'une table y compris Catherine pour qu'ils puissent travailler ensemble pour améliorer les choses et discuter.

        Comment former efficacement les médecins et futurs médecins quand dans l'équipe elle-même ça ne va pas? On ne va aller loin avec ça... 

      • ClaireBl
        Vendredi 10 Février 2017 à 22:03
        Bailey a tenté de réunir tout le monde justement pour pas qu'il y ait d'embrouille mais aucun titulaire n'est venu.
      • wondystl
        Vendredi 10 Février 2017 à 22:26

        Justement, Miranda a tout essayé, mais tu ne regardes plus, donc tu n'a pas vu, que Webber et le reste des médecins, refuse de travailler avec Minnick, refuse d'assister aux Réunions...plus Grey qui refus de l'écouter, c'est normal qu'elle prenne des mesures contre elle, elle est sa responsable après tout..Refuser de travailler avec un nouveau collègue que ton chef à nommer, ça se fait pas..

        Mais dans tous les cas, tout n'est pas réaliste, c'est pas nouveau ...c'est Shondaland, il y aurait pu ne pas avoir de chef, pour le moment, ou même mettre Minick à la place ,  il va y avoir une saison 14, il faut bien créer des intrigues et faire durer celle en cours...

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 10 Février 2017 à 22:34

        Ok d'accord smile

        Ah bon ?

        Le chef organise une réunion mais aucun de ses collègues titulaires ne se présentent mais c'est du n'importe quoi ce n'est pas professionnel vraiment cet hôpital part à la dérive et dans la réalité les choses auraient été différentes jamais ça se passerait comme ça quand le chef convoque tout le monde on y va après je ne dis pas que tout va se passer comme sur des roulettes sans qu'il y ait des tensions mais déjà si la base même n'est pas respectée ça part mal et ça craint enfin la tension toujours et encore la tension bref .

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 10 Février 2017 à 23:02

        @ Wondystl merci à toi pour les explications smile.

        Il y a quelques semaines j'avais dit dans mes commentaires que si un médecin avait été suspendu que c'était en raison de l'accumulation de plusieurs choses  qui font que cette décision a été prise .

        Meredith n'a que ce  qu'elle mérite je ne la défends  plus là no et les autres aussi devraient être sanctionnés par la même occasion c'est quoi ce comportement ? aww On n'est pas à la maternelle.

        Ils sont chefs de service pour la plupart et donc ils doivent être exemplaires et là c'est loin d'être le cas.

         

         

      • Angel
        Vendredi 10 Février 2017 à 23:07

        C'est Bailey qui fait le bordel, les titulaires et chefs de services ont raison de ne pas la suivre. Elle ne leur explique rien et impose tout. Je ferais pareil à leur place. Très mauvais chef Bailey je trouve, trés mauvaise ...

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 10 Février 2017 à 23:34

        @ Angel Il y a plusieurs personnes ici qui disent que  Miranda a  tout fait pour que les choses se passent au mieux et que ses confrères et consœurs qui n'ont pas joué le jeu et n'ont pas été coopératifs mais tu la seule à dire que Miranda est mauvaise malgré les explications moi je n'avais pas la totalité des informations , le contexte exact mais après explications merci à vous happy je ne peux pas dire   que Miranda a mal agi au contraire elle a eu raison mais comme c'est Meredith qui est concernée tu dis qu'elle est mauvaise le contraire aurait été étonnant ^^ . On ne peut pas laisser passer des comportements comme ça ce sont des adultes , des professionnels avec des responsabilités (Ils dirigent l'hôpital en plus )on ne fait pas ce qu'on veut et n'importe quoi ah non no.

      • .....
        Vendredi 10 Février 2017 à 23:43
        Va sur les autres sites, beaucoup trouve Bailey mauvaise chef ... Meredith et les autres se révoltent tous, donc le probleme est Bailey.
      • wondystl
        Vendredi 10 Février 2017 à 23:44

        Bailey est la directrice, elle a quand même le droit d'embaucher quelqu'un de nouveau!!!! Si elle juge que webber n'est plus au niveau, elle a le droit de le faire surtout que l'initiative ne vient pas seulement d'elle mais aussi du conseil représenté par Mama Avery, propre femme de weber...

         

      • .....
        Vendredi 10 Février 2017 à 23:54
        Oui mais bailey et la femme de Richard aurais du prévenir Richard de tout cela avant de d'embaucher Elisa. On previent avant d'agir.
      • wondystl
        Samedi 11 Février 2017 à 00:50

        Richard était très content de l'arrivée d'Elisa au départ, il disait que cela allait redonner du renouveau, c'est quand il a compris qu'elle était la pour prendre sa place, que cela a dégénéré.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    ClaireBl
    Vendredi 10 Février 2017 à 22:01
    @Nolceline 97234 Bien sur que Mer Bailey et Webber ne sont pas les seuls chirurgiens généraux dans l'hôpital mais ceux sont les seuls que l'on connaît. Or pour l'intrigue Minnick Webber c'est surtout une guerre entre Minnick et les chefs de service donc pour l'intrigue, il fallait nommer quelqu'un que l'on connaisse surtout pour ensuite créer de nouvelles embrouilles. En plus April est très propre d'autres chef de service (Jackson, Arizona) Après je suis d'accord avec vous même si j'aime bien le personnage d'April, elle n'est pas le meilleur choix.
      • Nolcéline 97234
        Vendredi 10 Février 2017 à 22:16

        Tu l'as dit toi-même tout cela c'est pour créer des tensions et je sais bien que c'est pour ça mais pour y parvenir ils font n'importe quoi et ça je ne suis pas d'accord .

        De plus pourquoi chaque fois qu'un nouveau personnage arrive on nous le présente comme étant le méchant , la personne à abattre je sais que c'est une série dramatique mais quand même ce ne serait pas bien de changer les choses pour une fois?

    6
    Loubia
    Samedi 11 Février 2017 à 15:23
    Moi je trouve tout ça assez cohérent, les medecins sont du côté de webber et refusent les méthodes de Minnick, ils ne viennent pas à la convocation de Bailey et ça peut très bien se faire dans la vraie vie
    Bailey assume ses choix et veut imposer Minnick, Grey refuse et elle la suspend car elle est un "dragon"
    Kepner est le meilleur choix qu'elle pouvait faire, elle était pro-Webber, elle pouvait pas dire non c'est quand même une opportunité professionnelle et elle venait de se prendre des remarques de Mama Avery qui est un peu à l'origine de tout ça
    il fallait semer la zizanie dans l'autre camps pour affaiblir ce dernier, c'est bien joué je trouve
    7
    Samedi 11 Février 2017 à 16:21

    Moi, ce qui me dérange dans cette histoire, c'est le double jeu de Catherine Avery et le soutien que lui apporte Bailey, alors qu'il s'agit de trahir son mentor. Et ça me fait me poser une question : où est la loyauté là-dedans ?

    Catherine Avery est la femme de Richard et pourtant elle oeuvre dans son dos pour le faire remplacer. Elle lui cache sa responsabilité, elle lui ment et ça ne semble choquer personne.

    Quant à Bailey, elle doit tout à Richard Depuis qu'elle travaille avec lui, il l'a formée et il a tout fait pour qu'elle lui succède un jour. Il l'a soutenue dans ses mauvais moments (son divorce, ses TOC...) et en remerciement, elle fait tout ce qu'il faut pour l'évincer, et ce pour des raisons de rentabilité, de prestige, brefs des thèmes très actuels.

    Et de nouveau, Shonda Rhimes nous propose sa vision de la femme forte et ambitieuse, à savoir une femme qui fait passer sa carrière avant tout, avant l'amour, avant l'amitié, avant mêmes ses principes, puisqu'elle n'hésite pas à mentir et à trahir pour arriver à ses fins. Voilà ce qu'est devenu Grey's Anatomy maintenant ?

    En ce qui concerne la suspension de Meredith, ça me fait bien rire. Elle ne fait plus partie du conseil d'administration ? Elle n'est plus une des propriétaires de l'hôpital ? Je crois savoir que oui. Et donc, Bailey qui est son employée la suspend ? J'ai de gros doutes. C'est pour moi un des gros défauts du Grey's nouvelle mouture : on crée des éléments pour cadrer avec les storylines et on les oublie quand ils ne cadrent pas avec les nouvelles storylines, au mépris de toute cohérence.

      • wondystl
        Samedi 11 Février 2017 à 17:15

        Suis entièrement d'accord avec toi au sujet de Catherine, tout est entièrement sa faute, et je ne verrait personne faire remplacer son mari..

        Je ne peux vraiment pas voir son personnage....

        Jakcson qui est aussi majoritaire dans le conseil a justement proposé de faire intervenir celui ci, ne sachant pas que sa mère en est la grande instigatrice, mais Webber a refusé, disant que cela était du népotisme ou je ne sais quoi...

        Cette storyline n'est pas du tout réaliste, c'est vrai, mais pour Meredith, la décision de Bailey est plus de logique, elle devait montrer à tout le monde qu'elle était la chef et pour le conseil, meredith est quand même inférieur à elle , bailey peut la suspendre, elle ne l'a pas renvoyé, meredith peut toujours demander une reunion du conseil pour faire virer bailey.. Mais quand on sait que catherine possède plus de la moitié des parts, je suis pas certaine que cela marcherai

        Je crois le souvenir, en plus que bailey a aussi une voix au conseil..

    8
    Nolcéline 97234
    Samedi 11 Février 2017 à 17:55
    Bonsoir à tous,
    @ Wondystl Quand tu dis que Meredith est inférieure à Miranda certes cette dernière est le chef mais de par le positionnement de Meredith celle- ci est au dessus de son mentor.
    Quant à réunir le conseil pour la virer elle ne le fera pas et de toute façon c'est peine perdue elle travaille main dans main avec Catherine tu crois que celle- ci acceptera ça jamais et puis hormis ça elle ne fera jamais rien pour nuire à son mentor.
    Moi j' avais dit lorsque cette histoire a débuté que oui il y avait des choses à améliorer mais pourquoi ne pas travailler ensemble Richard n' est pas devenu nul parce qu'il y a certaines choses à revoir, à changer et à améliorer c'est un peu affaiblir l' homme et lui signifier qu' il est devenu has -been ça c'est vraiment nul.
    Bonne fin d'après-midi à tous.
    9
    Samedi 11 Février 2017 à 18:41

    Richard est un homme, donc par définition, dans le monde de Shondaland, il est forcément inférieur à Eliza Minnick

    Pour le moment, les médecins du GSM prennent le parti de Richard, par loyauté, mais je parie que d'ici la fin de la saison, Eliza va faire quelque chose qui av convaincre tout le monde de sa grande valeur et tous les médecins, même Richard, vont s'incliner devant elle. Et l'hsitoire d'amour avec Arizona pourra être concrétisée.

    Cela permettra la titularisation de l'actrice comme régulière de la série, en remplacement de Jerrika Hinton . Gros argument en sa faveur : c'est l'épouse de Scott Foley, une des vedettes de Scandal. Elle fait déjà partie de la famille

    10
    Nolcéline 97234
    Dimanche 12 Février 2017 à 07:56
    Bonjour à tous,
    Miranda fait ça parce que si elle ne le fait pas elle a peur que Catherine AVERY lui fasse la misère et tout, peut-être même cela risque t- il de lui coûter son poste de chef elle a toujours rêvé et convoité celui-ci.
    Son attitude n' est pas surprenante souvenons-nous à l' époque de Pégasus comment elle était, ce qu' elle faisait pour ne pas perdre son travail.
    Catherine est sa supérieure si cette dernière est prête à poignarder son mari dans le dos ça la regarde, elle ne fait qu' exécuter ses ordres.
    Elle pense à ses intérêts ni plus ni moins. Sa patronne veut ça elle s' exécute même s'il faut en passer par là et ce qu' elles font à Richard est dégueulasse on est bien d' accord .
    Bon dimanche à tous.
    11
    Maueen
    Lundi 13 Février 2017 à 08:32

    Parce que Pompeo veut/voulait du temps avec son fils, ils ont crée une histoire aussi incohérente. 

    Se sont toujours les mêmes histoires recyclées. Meredith devait être la chef des résidents, elle a été remplacée par Avril. Cette fois elle est suspendue est c'est encore Avril qui la remplace; Bref niveau idées ils n'ont rien de nouveau.

    12
    Nolcéline 97234
    Lundi 13 Février 2017 à 11:53
    Bonjour à tous,
    Elle voulait du temps pour son fils et sa famille oui mais en te lisant on a l'impression que c'est de sa faute s' ils ont pris ce tournant comme si tu la rendais responsable de ça ?
    Elle n' y est pour rien il y avait moyen de faire autrement pour que cette histoire soit cohérente indépendamment de ce qui se passe dans la vie privée des acteurs.
    Ce sont aux scénaristes de faire en sorte que la storyline tienne la route et soit cohérente.
    Le problème c'est qu' étant donné qu' ils veulent faire des rebondissements à tout va et à n' importe quel prix et là forcément ça crée que ça crée à savoir des incohérences.
    Bonne journée et bonne semaine à tous.
    13
    Maureen
    Lundi 13 Février 2017 à 18:12

    non je me suis mal exprimée. Je voulais dire que les auteurs n'avaient pas beaucoup d'idées pour créer une histoire qui sorte de ce qu'ils ont déjà fait. Ce n'est pas la faute de Pompeo elle n'est pas scénariste.smile

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :