• Episode 13.14 : Back Where You Belong

    Titre français : Les fantômes du passé

    Scénariste : Jen Klein

    Réalisateur : Oliver Bokelberg

    Diffusion Etats-Unis : 23 février 2017 sur ABC

    Diffusion France : 24 mai 2017 sur TF1

     

    Synopsis : Alex revient à l’hôpital et découvre que beaucoup de choses ont changé en son absence. Dans le même temps, Jo doit prendre une décision difficile concernant un cas et Arizona essaie de prendre ses distances par rapport à Eliza.

     

    Voix off : Je ne participe pas aux réunions d’anciens élèves. Lycée, université, fac de médecine… Ça ne me dit rien d’avoir des conversations superficielles avec des gens dont je me souviens à peine. Si je veux garder quelqu’un dans ma vie, je le fais. Ou peut-être que je ne sais pas comment m’en débarrasser. Je ne participe pas aux réunions d’anciens élèves mais je peux comprendre pourquoi les gens le font. Elles peuvent vous donner des sentiments que vous n’avez pas ressentis depuis longtemps. C’est confortable, c’est familier, c’est un peu comme rentrer chez soi. Vous voyez comment les gens sont devenus, s’ils ont réalisé leurs espoirs et leurs rêves ou s’ils les ont perdus. Ou peut-être que vous voyez qu’ils ont trouvé ce que nous devrions tous trouver… de tout nouveaux rêves et espoirs.


  • Commentaires

    1
    Loubia
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:25
    Mouais..il ne s'est rien passé de très important, minnick embrasse arizona à la fin et ce couple ne m'intéresse pas donc épisode bof bof
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :