• Episode 13.16 : Who Is He (And What Is He To You)?

    Titre français : Corde sensible

    Scénariste : Elisabeth R. Finch

    Réalisateur : Kevin McKidd

    Diffusion Etats-Unis : 16 mars 2017 sur ABC

    Diffusion France : 31 mai 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Bill Withers

     

    Voix off (Jackson Avery) : Etre paralysé. Stupéfait. Muet. C’est ce qu’on dit quand l’esprit passe de brillant à vide. Vous pouvez vous préparer autant que vous voulez mais le sentiment peut vous frapper quand même, à l’improviste. Alors, quand ça vous arrive, quand votre esprit se bloque, quand vous ouvrez la bouche et qu’aucun mot ne sort, la bonne nouvelle, c’est que ça nous arrive à tous. Etre paralysé. Stupéfait. Muet. Il y a une raison pour laquelle ça arrive. On perd nos mots parce que les enjeux sont élevés et qu’on a beaucoup à perdre. On est pétrifié par le fait d’en dire trop ou de mal le dire. La vérité, c’est que la seule chose de mal qu’on puisse dire, c’est rien du tout.


  • Commentaires

    1
    Palo
    Samedi 18 Mars à 22:05

    Alors que je ne suis pas du tout mais pas du tout un fan de Japril, j'ai trouvé l'épisode assez puissant. Je pense que les vrais fans du couple ont étés ravis ! 

    2
    Dimanche 19 Mars à 21:21

    Il est rare que l'on s'intéresse réellement au personnage de Jackson.  Pour moi, c'était plus un épisode centré sur lui que Japril en soi. Je m'attendais à ce qu'un jour, on parle de lui, surtout après avoir vu que Catherine n'était pas celle qui était née Avery.

    3
    Loubia
    Dimanche 19 Mars à 23:44
    L'épisode se regardait facilement car l'histoire était intéressante, je pense être objective car j'aime japril mais c'était pas autour du couple que tournait l'épisode.
    C'était différent de d'habitude et on voulait vraiment voir ce qu'il allait faire vis-à-vis de son père. Celui-ci a été très bien joué quand jackson est allé le voir la 1ere fois, on sait qu'il a merdé mais il était tout foufou avec son fils et maladroit, je ne connaissais pas l'acteur mais il est bon
    Et bien sûr j'étais contente de revoir japril dans la même chambre, ça ressemblait à la saison 8. Par contre faudrait pas qu'ils se remettent ensemble pour autant, si on doit tenir jusqu'à la saison 15 pour battre urgences, autant attendre encore un peu plutôt que de les remettre ensemble et leur refaire vivre des séparations ou sales épisodes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :