• Episode 13.17 : synopsis et photos promo HQ

    Réalisé par Kevin McKidd (comme l’épisode précédent), ce 17e épisode s’intitule "Till I Hear It From You". Il sera diffusé le 23 mars 2017. Avec en guest-star LaTanya Richardson Jackson, June Squibb et Hal Holbrook.

    Le synopsis : Diane Pierce revient au Grey Sloan, mais Maggie ignore toujours la raison de sa présence. Owen et Amelia règlent leurs problèmes tandis qu’ils travaillent ensemble sur un cas de trauma, et Bailey essaie de réparer sa relation avec Richard.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Voilà les photos "behind the scenes".

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mardi 7 Mars à 18:39

    Bonsoir à tous,

    Dans cette série il y a vraiment un problème avec les liens familiaux la mère de Maggie vient et elle ne dit rien à sa fille sur la raison de sa venue. Je suppose que la jeune femme a souhaité en savoir plus mais que sa mère n'a pas voulu lui dire ce qu'il en est .

    Je ne sais pas ce qu'elle a mais même si ce n'est pas facile elle devrait lui dire elle a le droit de savoir c'est toujours la même chose je veux la protéger , je ne veux pas qu'elle ait de la peine en apprenant le problème de santé je comprends mais la peine elle l'aura malgré tout d'une part parce que tout se sait et qu'elle lui en voudra de ne lui avoir rien dit quant à son état de santé et d'autre part je pense qu'elle souhaiterait être là pour accompagner sa mère tout au long de cette épreuve.

    Dans cette série dans le couple il y a des tensions il en est de même dans la famille tout ça parce qu'on ne parle pas c'est bien dommage.

    Au sujet d'Owelia j'avoue ne pas comprendre non plus ils  sont au boulot et  c'est sur leur lieu de travail qu'ils comptent régler leurs problèmes personnels ?

    Vous me direz que l'intrigue se passe principalement à l'hôpital sauf qu'ils ont un appartement il me semble ça sert à quoi qu'ils en possèdent un si ce n'est pas pour l'utiliser ?

    C'est chez soi qu'on règle les soucis personnels pas sur son lieu de travail .

    Comment travailler efficacement et correctement alors qu'ils ne sont pas concentrés et qu'ils ont la tête ailleurs?

    Enfin en ce qui concerne Miranda et Richard il fallait s'y attendre .

    Elle a fait ce qu'elle a fait sous les ordres de Catherine et puis maintenant elle essaie de réparer les choses il fallait y penser avant on ne peut pas tout avoir no .

    Elle voulait  le beurre et l'argent du beurre se faire bien voir auprès de sa patronne en exécutant ses ordres et en les respectant mais également espérer que son mentor ne serait pas déçu par son comportement ben ça ne marche pas comme ça no . Je ne sais pas si elle regagnera l'estime et la confiance de Richard après un coup pareil. Bonne soirée à tous.

      • Flo
        Mardi 7 Mars à 19:27
        Si sa mere ne lui a rien dit c'est la faute de Maggie. Elle voulait dîner avec Jackson et sa fille pour lui annoncer qu'elle a un cancer mais Maggie lui a très mal parlé et lui a dit que des choses méchantes sur son rôle de mère . Du coup elle a préfère partir et n'a pas pu lui avoue. Tu devrais regarder la série pour bien en parler.
      • Nolcéline 97234
        Mardi 7 Mars à 20:19

        Merci beaucoup pour les infos smile

        Concernant ta dernière phrase je ne n'apprécie pas je te le dis franchement il me semble jusqu'à preuve du contraire que je suis encore libre de commenter la série même si je ne la regarde plus .

        Alors oui je n'ai pas toutes les informations ce qui est logique  et d'ailleurs je te remercie encore une fois pour les précisions smile .

        Ceci dit en te lisant quand tu dis ça j'ai l'impression que tu en train de me dire de ne pas commenter étant donné que je ne regarde pas la série.

        Ceux qui devraient le faire c'est ceux qui regardent ? Sauf que ceux qui continuent à regarder la série sont très peu nombreux à le faire malheureusement.

        Enfin pour ton information je continuerai à ne plus regarder la série parce que je ne vois pas l'intérêt de continuer à le faire alors que celle-ci ne me plaît plus et que je trouve qu'elle n'a plus de sens. Si toi tu trouves ça bien c'est très bien yes mais moi ce n'est pas mon cas .

        Je continuerai à commenter même si je ne regarde plus ne t'en déplaise jusqu'à preuve je fais ce que je veux merci happy.

      • Flo
        Mardi 7 Mars à 20:26
        Tu fait ce que tu veut bien sûr et tu peut laisser des messages sans regarder mais du coup tes commentaires sont souvent erronés vu que tu parle souvent de choses que tu n'as pas vu. Mais pas de souci tu est libre. Et moi je n'aime pas tout mais des personnages que j 'aime sont toujours présents.
      • Nolcéline 97234
        Mercredi 8 Mars à 16:22

        Bonsoir à tous,

        Eh bien justement puisque tu  regardes la série ce serait bien que tu commentes les épisodes de cette façon les gens qui te liront  (notamment ceux et celles qui ne regardent plus comme moi ) auront les bonnes informations et éviteront de poster des commentaires erronés pour reprendre tes propos lol lorsqu'eux-mêmes donneront leurs avis sur les spoilers et autres informations concernant la série merci d'avance smile.

        Bon mercredi après-midi à tous.

      • Flo
        Mercredi 8 Mars à 16:46
        Pour cela il faut aussi y avoir l'envie. Et quand on te li dire que tout est nul alors qu'il y a quand même des choses encore bien ba ça ne donne pas forcément l'envie. En ce qui me concerne bien sur et je suis libre aussi comme toi d'écrire ou non. Si je dit que j'ai aimé tel ou tel chose tu na vas pas te dire elle a raison c'est bien puisque tu n'aime plus rien ... Et il n'y a pas que ce blog ou des gens parle de la série, mais des tas d'autres.
      • Flo
        Mercredi 8 Mars à 16:59
        Et je parle beacoup de la série sur d'autre sites avec des personnes comme moi qui aiment encore certaines choses et certains personnage même si beaucoup de choses aussi nous déplaise et on en parle beaucoup.
      • al
        Mercredi 8 Mars à 17:16
        Je te rejoins sur ce que tu dis @Flo
        Le seul problème de ce site (parce que sinon il est génial merci à la créatrice !), c'est la section commentaire, j'ai l'impression de ne voir que des gens qui ne regardent plus la série (quel intérêt de commenter alors ??) où des gens qui détestent GA. Il n'y a jamais d'échange autre que "c'est nul" "non c'est bien" "je dis se que je veux" etc..
        Je fais comme toi je ne commente pas ici mais sur d'autres site ou les gens on des réels débats et des chouettes conversations autour d'une passion commune pour une série (c'est pas ça le but d'un blog qui parle d'une série ?)
      • Flo
        Mercredi 8 Mars à 17:27
        Merci al, je suis comme toi on se comprends.
      • Nolcéline 97234
        Mercredi 8 Mars à 17:32

        @ Flo Si des choses ne me plaisent pas je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire juste pour te faire plaisir yes

        Quant au reste mais oui bien sûr c'est de ma faute si tu ne commentes pas tout est de ma faute (quand il y a un truc bien je le dis je t'invite à lire mes commentaires ici ou sur le forum tu verras yes) , c'est tellement plus facile de dire ça que d'admettre et de reconnaître ce que tu fais très peu voire quasiment jamais .

        A l'avenir je m'abstiendrai de partager mon point de vue sur quoi que ce soit comme ça tu ne pourras pas me dire que c'est de ma faute si tu n'as pas envie de commenter no merci happy .

      • Flo
        Mercredi 8 Mars à 17:39
        Ba pour toi rien n'est bien donc c'est compliqué et ce n'est pas question de me faire plaisir. C'est juste pour ceux qui regarde c'est compliqué. Ha oui tu a trouvé quoi de bien dernièrement? J'adorerai en parler avec toi. Et si ici j'ai déjà laissé beaucoup de commentaires ...
      • Mercredi 8 Mars à 18:55

        Pour mettre un terme à cette discussion stérile, qui est par moment un peu du niveau de la cour de récréation, et surtout qui risque de tourner à l'aigre, je dirais que d'un point de vue personnel, je regrette que les gens qui regardent encore la série, et qui l'apprécient, ne cherchent pas à faire partager leur point de vue.

        Il y a chaque semaine un article consacré à l'épisode et - même avant certains évènements qui ont amené des fans à ne lus regarder la série - les commentaires sur les storylines ont toujours été rares pour ne pas dire inexistants. Alors, le  "on ne commente pas ici parce qu'il y a beaucoup de gens qui n'aiment plus GA" ressemble un peu à une bonne excuse, je trouve.

        Le fait que certains n'aiment plus ne devrait pas empêcher les autres de s'exprimer. Ceux qui aiment pourraient débattre entre eux, comme ils le font ailleurs apparemment. Ils pourraient ne pas tenir compte des avis négatifs, d'autant plus que, soyons honnêtes, il n'y en a pas tant que ça.

        Et finalement on se retrouve dans une situation où les seuls commentaires sont des reproches qu'on se lance l'un  à l'autre sur ce qu'on dit. Je trouve ça dommage

      • Flo
        Mercredi 8 Mars à 19:12
        Oui c'est dommage mais faut nous comprendre ceux qui regarde encore. Toi même Boa tu n'aime plus rien, alors difficile pour nous de venir ici. Moi j'ai laisser plein de commentaires mais franchement c'est diffcile maintenant. On préfère laisser des commentaires ailleurs ou on trouve des points en communs avec les autres. Mais c'est dommage ton blog est super et merci de le continuer.
      • al
        Mercredi 8 Mars à 19:27
        Idem que @Flo les seuls fois ou j'ai laissé des commentaires (qui étaient positifs) je me suis fait lynché par d'autres qui etaient incapables d'avoir de vrai débat et ne faisait que dire que la serie était de la merde. Donc je commente plus
      • al
        Mercredi 8 Mars à 19:30
        Et au final je suis contente de ne plus le faire, car venir débattre d'une série avec des gens qui ne la regardent pas.. Je ne voit pas l'intérêt ! Sur si il n'y a que des critiques et si c'est pour dire des choses qui ne sont pas vrai..
        C'est comme venir debattre d'un film alors alors qu'on ne l'a pas vu.. Ça na pas de sens pour moi !
      • al
        Mercredi 8 Mars à 19:33
        Donc merci beaucoup pour ton site boa et l'énergie que tu dois y mettre mais il y a vraiment trop une mauvaise ambiance dans les commentaires a chaque fois que quelqu'un veut dire du bien de la série, donc pour moi ce sera juste la lecture des articles :)
      • Mercredi 8 Mars à 19:39

        Difficile pour vous de venir ici ? Alors permets de te demander pourquoi tu y viens encore si c'est tellement dur. Excuse-moi mais il ne faut pas exagérer, on parle d'une série télévisée, pas d'un forum psychologie où on expose sa vie privée et où on n'a pas envie, et c'est normal, d'affronter les critiques des autres.

        ET à nouveau, l'argument "On préfère laisser des commentaires ailleurs ou on trouve des points en communs avec les autres" ne me convainc pas. Je sais combien de personnes viennent sur ce blog quotidiennement. C'est moins qu'à l'époque où Patrick Dempsey était encore dans la série mais le nombre reste quand même très appréciable. J'ose croire que la majorité des personnes qui viennent encore ici sont celles qui aiment et regardent GA. Si toutes ces personnes discutaient entre elles des épisodes, je ne doute pas qu'elles écraseraient celles qui n'apprécient plus la série. Parce que, soyons franches, parmi celles qui n'aiment plus GA, il n'y a plus que Nolcéline qui commente. Moi, je me permets un commentaire de temps à autre et je le revendique, parce que même du temps où je regardais Grey's et où j'étais super fan, je critiquais certaines choses. Et je te ferai remarquer aussi que dans les topics des derniers épisodes, les critiques négatives émanent de personnes qu sont encore fans et qui regardent encore, mais qui sont lassées de ce qu'on leur propose, parce qu'elles trouvent que c'est du recyclage tiré en longueur et que ça n'avance pas.

        Je l'ai déjà dit et je le répète, j'ai connu une époque sur certains forums, où les membres en venaient presque aux mains verbalement (oui je sais, la formule est bizarre biggrin)  parce qu'ils avaient des désaccords sur les personnages, ou sur les storyines. Maintenant, j'ai l'impression qu'on est dans une phase de "politiquement correct" où il faut que tout le monde soit d'accord avec tout, où il faut tout aimer et surtout ne rien critiquer.

        Enfin, je concluerai en disant que j'ai ouvert ce blog en novembre 2011. Comme le temps passe ! biggrin Les premières années, il n'y a eu aucun commentaire. Je dis bien aucun. Alors maintenant, mettre l'absence de commentaires sur le dos de celles qui n'aiment plus la série, c'est un peu facile, je trouve.

         

      • Flo
        Mercredi 8 Mars à 19:50
        Ton blog est bien fait c'est pour cela qu'on viens mais on veut discuter de la série et c'est maintenant compliqué car on li que intel est mal habille ou coiffée et c'est dommage je trouve. On peut critiquer et je critique mais pas tout sinon je ne regarderais plus la série. Ton blog est génial merci en tout qu'a. J'ai connu ton blog assez tard et j'ai laissé des commentaires de suite.
      • al
        Mercredi 8 Mars à 19:51
        Ce n'est pas des gens qui n'aiment plus la série maos des gens qui ne REGARDENT plus, nuance. Et pour oui ça n'a pas d'intérêt de débattre avec des gens qui ne regardent pas la série et qui donc par définition ne savent pas ce qui se passe dedans.
        Et puis peut être que les gens ne commentent plus aussi par qu'il n'y a pas si longtemps si on mettais un commentaire qui n'était pas du même avis que toi ou shera et qui essayais de l'expliqué on se faisait menacé de se faire bannir.. Pas très envie de commenter quand l'admin n'aime pas non plus la série..
        Rien de personnel, mais c'est mon ressenti, ça n'enlève en rien a ton travail pour le blog
      • Mercredi 8 Mars à 19:54

        @ al : je te cite : les seuls fois ou j'ai laissé des commentaires (qui étaient positifs) je me suis fait lynché par d'autres qui etaient incapables d'avoir de vrai débat et ne faisait que dire que la serie était de la merde.

        Ce blog est plein de ressources et notamment celle de faire des recherches (pseuos, IP, etc...). Et c'est bizarre, mais tu as fait 5 commentaires sur ce blog, et ils datent tous d'aujourd'hui.

        Pour ma part, je vais arrêter ce débat, parce que je ne veux pousser personne à commenter s'il n'en a pas envie. Mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile. Inventer des choses qui n'existent pas pour appuyer ses dires, c'est de l'enfantillage.

      • al
        Mercredi 8 Mars à 19:59
        Oui je commente depuis mon telephone aujourd'hui... Bref tu viens de justifier ce que je disais, tu fais la chasse au gens qui ne commentent pas.dans ton sens.. Aller salut
      • Flo
        Mercredi 8 Mars à 20:00
        Pareil, je commene de mon téléphone et j'ai change de pseudo.
      • al
        Mercredi 8 Mars à 20:05
        Hahaha elle m'a banni du site ! Ça donne envie de commenter ;)
      • Mercredi 8 Mars à 20:10

        Si "elle" t'avait bannie, tu ne serais plus en mesure de poster des commentaires. Un minimum de politesse et de respect, ça ne fait pas de mal

        Et pour quelqu'un qui ne veut pas commenter, tu es très présente aujourd'hui

         

      • al
        Mercredi 8 Mars à 20:11
        Proxy, vnp... Tu connais ?
      • al
        Mercredi 8 Mars à 20:14
        Et j'ai été poli, je t'ai meme remercié plusieurs pour toi boulot, c'est toi qui as voulut décrédibiliser ce que je dis en disant que j'avais jamais commenté et que j'etais une menteuse
    2
    Mardi 7 Mars à 19:42

    Concernant l'histoire d'Owelia on va avoir le bis repetita : je veux avoir des enfants - moi pas, j'ai eu un bébé sans cerveau, je suis une ancienne junkie, ue ancienne alcolo blablabla

    Comme Richard qui a le chic pour s'amouracher de femmes qui ont Alzheimer, Owen a celui de ne craquer que pour des femmes qui ne veulent pas d'enfants. Et dans cette série dont les fans les plus convaincus et les critiques professionnels ne cessent de louer la capacité de se renouveler, je constate qu'on ne fait que recycler les anciennes histoires, avec beaucoup moins de talent : on traine en longueur sans avancer sur aucun front des triangles amoureux (Mer-Mag-Nat et Jolex-Andrew) ça fait environ 4 ans qu'on fait d'Owen un homme en souffrance pour le même motif (il devrait tirer des leçons de ses expériences !). On a l'éternelle valse hésitation pour Japril et Arizona-Eliza. Où est le renouveau, je vous le demande !

    3
    Flo
    Mercredi 8 Mars à 20:02
    Pareil, je commente de mon téléphone et j'ai change de pseudo.
    4
    wondystl
    Jeudi 9 Mars à 00:22

    Je pense qu'aujourd'hui sera aussi mon dernier message..et dernier passage sur le site

    Cela fait déjà plusieurs semaines que je le pensais mais le fait que je trouvais des infos, des vidéos et des articles intéressant me retenait.

    Mais trop c'est trop, la discussion au dessus est révélatrice, je suis d'accord avec ce qu'il y a été dit au dessus, la grande partie des personnes sur ce site ne viennent pas commenter la série mais viennent pour casser Ellen Pompéo, Shonda , les autres acteurs et critiquer tout ce qui concerne Greys

    Il y a plus de commentaires sur la vie privée d'Elen, sa dernière couleur de cheuveux, le régime de Shonda, ou la manière de s'habiller des acteurs....ou autre chose absurde que sur les résumés, les storylines.... 

    D'ailleurs, si on ne poste plus de commentaires, c'est que les monologues c'est pas super intéressant, à moins de débattre sur les tweets d'ellen ou de shonda, il y a personne qui réponds...

    Plus haut,tout cela a commencé parce que Nolcéline a encore imaginé des passages pour critiquer la série, alors la , c'es le plus fort, imaginer des trucs pour après descendre la série et ce n'était pas la première fois, je comprends le ras le bol de certaines, je sais que les Fake News sont à la mode mais quand même,

     

    Et comme d'hab..... qui se fait rappeler à l'ordre, ceux qui défende Grey..... c'est incroyable., les autres ont le droit de dire tout ce qu'il veule...mais les pros greys, eux non, ils doivent supporter les critiques et ne pas y répondre....c'e

    Ce forum devrait s'appeler les anti fans de Greys anatomy et Ellen Pompéo...au moins ce serait clair, cela annoncerait la couleur, cela ne porterait pas à confusion.

    Je suis désolé Boa autant je respecte ton travail et je te remercie pour les infos postés mais par contre, tu fais preuve flagrant de manque de partialité.... c'est toujours ce qui continue à regarder qui se font rabrouer....

    Je regrette de ne pas avoir connu celui ci avant le départ de Dempsey , l'ambiance devait y être sympa parce qu'entre les nostalgiques et les aigris, je n'ai  aucun plaisir à venir consulter les infos les news ou mettre des commentaires, c'est toujours la guerre....

     

    Je me souviens des posts juste après le départ de Dempsey, vous aviez prédit que la série allait s’arrêter, ne pouvait pas survivre, que personne n'avait rien compris à la série à  par vous, la série c'était Merder et c'est tout, rien d'autre n'était intéressant....

    Ca fait deux ans maintenant et la série continue, c''est pas toujours génial, même du temps de Dempsey c'était déjà le cas mais c'est toujours l'une des meilleurs séries proposés et ne vous en déplaise pour l'instant ça continue à marcher...

    Vous aviez tort, alors  soyez bonne joueuse, ne soyez pas aigris à vous en prendre à tout ce qui apprécie la série,.

    Plutôt que de continuer à dénigrer tout ce qui touche de près ou de loin la série, tournez la page....intéressez vous à autre chose.

    Trouvez une autre série, si vous avez arrêté de regarder plutôt que de ressasser votre rancœur encore deux ans après ..

    Merci encore Boa pour ton travail, dommage..... ce site mérite plus de visiteurs moi j'abandonne 

    5
    Jeudi 9 Mars à 08:22

    Je pense qu'il y a une grosse méprise, en aucun cas, je n'ai pris la défense de Nolcéline, pas plus que je n'ai attaqué celles qui lui reprochent de faire des commentaires basés sur des déductions hasardeuses, et d'être souvent à côté de la plaque, ce en quoi elles ont tout à fait raison d'ailleurs.

    J'ai simplement réagi sur l'argument "on ne commente pas sur ce blog parce qu'on n'a pas de points communs avec les autres" parce que je pense que compte tenu du nombre de visiteurs quotidiens sur le blog, il y a beaucoup plus de personnes qui aiment et regardent la série, que le contraire, et je pense que s'ils postaient des commentaires, ils seraient beaucoup plus nombreux que Nolcéline qui est à peu près la seule, parmi celles qui ne regardent plus, qui commente encore. En fait, j'invitais les fans de Grey's à prendre le pouvoir mais apparemment, le message est mal passé.

    De plus, en ce qui concerne les critiques sur les tenues, coiffures et autres des actrices, j'ai mis le hola il y a un certain temps et je ne pense pas qu'il y en ait encore eu depuis.

    Cependant, je le dis et je le répète, je n'oblige personne à venir ou à commenter. Vous êtes tout à fait libre de faire comme bon vous semble.

    6
    Lolo63
    Jeudi 9 Mars à 11:05
    En ce qui concerne les critiques de coiffure etc la dernière date du dernier poste sur Ellen pompeo donc y a pas très longtemps toujours la même personne apparement sa serai de la jalousie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :