• Episode 13.17 : Till I Hear It From You

    Titre français : Les mots pour le dire

    Scénariste : Austin Guzman

    Réalisateur : Kevin McKidd

    Diffusion Etats-Unis : 23 mars 2017 sur ABC

    Diffusion France : 7 juin 2017 sur TF1

    Référence titre : chanson interprétée par Gin Blossoms

     

    Voix off : Les choses se désagrègent. Une coquille d'œuf ne se recollera jamais. Une vitre cassée ne se réparera jamais. C'est ce qu'on appelle la deuxième loi de la thermodynamique. C'est ce qu'on appelle aussi la vie. Les choses se réparent rarement, mais elles vont toujours se désagréger. Tout s'écroule à un moment donné. Ça nous arrivera à tous. C'est la loi. C'est notre destinée. On doit y faire face et l'accepter, et essayer de ne pas craquer, aussi longtemps que possible.


  • Commentaires

    1
    Palo
    Samedi 25 Mars à 00:06

    J'ai trouvé cet épisode génial encore une fois ! Ca change du début de saison ! Un début drole, amusant, presque comme au bon vieux temps. L'histoire du couple de personnes agées, je l'ai trouvée poignante et à propos.

    Les musiques étaient vraiment bien choisies.  Il y a eu des moments drôles, mais aussi plusieurs moments touchants. Les intrigues avancent enfin ! Ca laisse présager une fin bonne fin de saison tout ca ! 

    C.Scornsone a vraiment bien joué la scène avec Owen, lorsqu'elle évoque le fait qu'elle a déjà été mère. 

    D'un autre coté, coté triangle amoureux. Les choses avancent bien pour mer qui accepte un dîner avec Nathan. Mais j'ai l'impression que cette histoire avance, quelque chose arrive pour la ralentir. Ici, j'ai peur que le fait que maggie soit mal, ça refroidisse mer qu'elle ne veuille pas lui causer plus d'ennuis en lui annonçant sa liaison avec Nathan. Ou alors vu qu'ils ont annoncé un final explosif, que au contraire tout soit révélé a maggie, et là, c'est le gros drame (sa mere+mer-nathan) ! 

    Ca bouge, c'est dynamique, on ne s'ennuie pas, c'était drole et touchant à la fois, je suis ravie !

    2
    Loubia
    Mardi 28 Mars à 14:24
    C'est vrai que ça bouge enfin, mais je trouve toujours les choses forcées et pas très bien faites pour que l'on s'y intéresse :
    - meredith nathan : il lâche pas l'affaire et n'arrête pas de lui demander "alors t'as réfléchis? Tu veux sortir avec moi?" On dirait un collégien, je trouve pas que ça se fasse naturellement, ils ont trop attendu et le redémarrage de cette relation se retrouve un peu trop forcé à mon goût, dommage. Rien à voir avec la relation merder, je trouve le scénario un peu pourri et c'est dommage pour MH que j'avais bcp aimé dans Secrets and Lies
    - Owen qui remet Amelia en place en lui disant de se reprendre, de mûrir, qu'il savait à présent ce qu'il voulait etc. j'avais trouvé ça super qu'il la secoue et qu'il lui dise ce que tout le monde pense. Mais elle est revenue à la charge!!! Avec ce comportement puéril qu'elle a depuis des semaines elle a osé la ramener! Franchement le pauvre, la nana qui se marie et se barre comme une gamine sans communiquer ça commence à être trop long aussi...
    Ils ont fait traîner les choses pour tenir une saison, à présent tout doit bouger vite car c'est bientôt la fin mais moi je trouve du coup que ça va plus vite que naturellement..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :