• Episode 13.20 : nouvelles photos promos

    Maintenant que les fans sont fixés sur le sort de la mère de Maggie, ABC a dévoilé de nouvelles photos promos de "What’s inside" (épisode 13.20) qui sera diffusé jeudi prochain. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Vendredi 31 Mars à 22:45
    Bonsoir à tous,
    Je me permets juste un commentaire,
    Meredith perd sa mère, Lexie sa demi- soeur débarque peu de temps après avoir perdu la sienne, maintenant Maggie son autre demi- soeur est confrontée aussi à la même chose.
    Bien sûr on va tous mourir un jour mais dans ce cas pourquoi ne pas faire autre chose ?
    Pourquoi chaque fois qu' un personnage est lié à un autre il est obligé de vivre la même situation ?
    Je trouve ça dommage franchement ils ne cassent pas la tête.

    Ils vont encore dire qu' à travers ce drame ça va rapprocher les soeurs sauf qu' il n'y avait pas besoin de passer par là pour ça quoique c' est le motif qui avait été donné après le décès de Derek et résultat on n' a pas trop vu ça.
    Bonne nuit et bon week-end à tous.
      • fanfaniche
        Mardi 4 Avril à 00:09

        Et puis surtout, désolée mais la mère de Maggie, on ne la connait pas !

        SR l'a fait sortir de son chapeau pour deux trois épisodes pour rajouter un peu de drame et meubler un peu avant le final : allez hop, je vous colle un nouveau personnage et tiens, je le fait mourir.

        ça donne un semblant d'intéret au personnage si plat et lisse de Maggie

    2
    Cassidy
    Vendredi 31 Mars à 23:58

    Le personnage de Diane a un impact plus globale dans la narration, la finalité reste certes la même soit sa disparition mais on n'a prit un peu plus de temps à la découvrir contrairement à la mère de Lexie par exemple. Il y a eu tout le processus du traitement de la chimio, un bref laps de temps ou elle parle d'elle même, de l'adoption de Maggie et des interactions légères ou sérieuses avec les collègues et ami(e)s de sa fille. Il y a eu du contenu, l'histoire n'était ni brutale ou inattendue.

    La mort d'une mère, d'un cancer, le cancer du sien (une vidéo de Ellen Pompeo circule pour inciter les femmes à se faire dépister) ca doit probablement interpeller le spectateur à différents degrés ....

    Je me souviendrais d'un conseil de Diane: de mettre plus souvent du rouge à lèvres

      • Nolcéline 97234
        Samedi 1er Avril à 00:29
        Merci beaucoup pour les précisions.
        Tout ce que tu dis là on aurait pu le faire autrement.
        On n' est pas obligé de passer par le drame pour découvrir un personnage et/ ou pour en apprendre un peu plus son entourage familial, professionnel ou autre.
        Alors vous me direz que c' est une série dramatique bien évidemment il faut des drames mais pas systématiquement pour tout.
        Chaque fois que quelqu'un débarque en ville c'est parce qu'il y a un problème.
        J' ose espérer quand une personne vient rendre visite à une autre personne qu' il s' agisse de famille ou pas il ne vient pas uniquement parce que cette personne a un problème ou que lui-même a un souci.
        Pour une fois ce serait bien de changer les choses. Pourquoi ne pas venir sans problèmes particuliers ça fait du bien aussi le public ne serait pas contre je pense mais on va encore sortir l' argument les gens heureux n' ont pas d' histoires à raconter ça c'est franchement la bonne excuse je trouve parce qu' on sait très bien qu' on peut raconter de bonnes histoires sans tomber dans le drame systématique.
      • Cassidy
        Samedi 1er Avril à 00:55

        Pour les comédiens, comme Charlie Chaplin disait " le bonheur est quelque chose de trés proche de la tristesse"

         

    3
    Alex
    Vendredi 7 Avril à 22:00

    Ce n'est pas les photos de l'épisode 20 mais du 19 (je suis la saison 13)

      • Vendredi 7 Avril à 22:16

        Moi aussi, je la suis, même si je ne regarde plus les épisodes, et si tu suivais vraiment les infos, tu saurais que l'épisode 13.20 (What's Inside") a été diffusé hier avant le 13.19 (spécial Mer Nathan dans l'avion) parce que la production a jugé finalement plus judicieux de diffuser les épisodes Maggie/sa mère/le deuil l'un à la suite de l'autre. Personnellement, j'ai décidé de conserver les numéros originaux des épisodes, tels qu'ABC les présente sur son site

    4
    Alex
    Samedi 8 Avril à 08:53

    En attendant sur le site de ABC l'episode de jeudi est présente comme étant le 19 et bin le 20 regarde bien sûr leur site !!!moi je la regarde tu devrais faire de meme car la suivre sans regarder les épisodes ce n'est pas vraiment suivre 

    regarde bien les photos et les dates 

    http://abc.go.com/shows/greys-anatomy/episode-guide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :