• Episode 13.24 : audiences

    En l’absence des comédies de CBS qui se sont terminées la semaine dernière, c’est Grey’s Anatomy qui remporte le titre de série la plus regardée de la soirée. Son final de saison et ses promesses de catastrophes en tout genre, ont attiré 7,92 millions de téléspectateurs, avec un taux de 2,0 sur le public des 18-49 ans. Cela représente une augmentation de 6% par rapport à la semaine dernière mais une baisse de 17% par rapport au final de la saison 12.

    Ensuite, Scandal a clôturé sa 6e saison par un double épisode de 2h, ayant intéressé 5,23 millions de téléspectateurs, avec un taux de 1,2sur le public cible. La série réalise là sa plus mauvaise audience pour un final de saison (-33% par rapport au final de la saison dernière).

    De son côté, NBC présentait également un double épisode pour terminer la 4e saison de The Blacklist. Cela a été suivi par une moyenne de 4.930.000 téléspectateurs, et un taux de 0,9.

    Double épisode aussi pour le final de Supernatural, sur la CW, avec 1,7 millions de téléspectateurs et un taux de 0,6. source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Vendredi 19 Mai à 23:11
    Bonsoir à tous,
    Audiences décevantes pour un final mais pas étonnantes compte tenu de la promotion faite et de ce qui attendait le public.
    Bonne nuit et bon week-end à tous.
    2
    Steph
    Vendredi 19 Mai à 23:31
    Grey's fonctionne toujours bien aux USA ainsi qu'en France,d'ailleurs la série était encore première en taux d'audience cette semaine chez nous.Pas mal alors que beaucoup avait prédit sa mort il y a 2 ans.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :