• Episode 13.24 : Ring Of Fire

    Titre français :

    Scénariste : Stacy McKee

    Réalisateur : Debbie Allen

    Diffusion Etats-Unis : 18 mai 2017 sur ABC

    Diffusion France :

    Référence titre : chanson interprétée par Johnny Cash

     

    Voix off : Quand la vie nous force à faire quelque chose d’impossible, il y a une explosion à l’intérieur du corps. Une poussée d’hormones éclate en nous, nous rendant plus fort, plus rapide. La biologie surpasse la peur et cela rend possible l'impossible. Personne ne se réveille en pensant : "Mon monde va exploser aujourd'hui. Mon monde va changer." Personne ne le pense. Mais parfois, cela arrive. Parfois, on se réveille, on fait face à nos peurs. On les prend par la main. Et on est là qui attendons, en espérant, prêts à tout.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai à 08:21

    Les grands points de l'épisode

    Suite à l'explosion, Stéphanie souffre de brûlures mais elle s'en sort. Elle décide de démissionner parce qu'elle a passé sa vie dans les hôpitaux et que maintenant, elle a envie de profiter de la vie

    Bailey renvoie Eliza Minnick parce que dans la situation dans laquelle l'hôpital a été plongée, elle a tenu à suivre la procédure à la lettre, ce qui a empêché qu'on s'occupe rapidement des blessés.

    Des sentiments sont en train de naitre entre Maggie et Jackson, c'est April qui le confirme

    Meredith annonce à Nathan que Megan est vivante. Il est choqué mais heureux. Il s'excuse auprès de cette dernière de l'abandonner pour retourner vers Megan. Elle lui dit que ce n'est pas la peine. Si c'était Derek qui était revenu, elle serait déjà partie. Nathan saute dans sa voiture et s'en va.

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 19 Mai à 09:15
        Bonjour à tous merci pour les informations .
        Stéphanie qui s ' en sort je l ' avais dit je ne voyais pas sa mort.
        Eliza renvoyée bon on ne savait pas jusqu'à quand l ' actrice devait rester.
        Il s' agissait là de faire du drame et de trouver un responsable à la situation.
        Alors la personne était toute trouvée il n' allait pas mettre ça sur un personnage régulier.
        Ceci dit je me demande si on ne va pas faire revenir l' actrice afin de concrétiser une histoire entre Arizona et son personnage ?
        Bon vendredi et bon week-end à tous.
      • MDBailey
        Vendredi 19 Mai à 19:04
        Merci...✌ bon si seulement ca aurait pu etre derek. Non enfin vu la merde que la vie est devenue chez Meredith et cie.
    2
    Steph
    Vendredi 19 Mai à 09:33
    Bon Nathan c'est un Derek bis.
      • Billie
        Vendredi 19 Mai à 16:23

        Alors, là pas du tout !

        Après 11 ans de mariage, Derek (qui était un mari fidèle) a quitté Addison parce qu'elle l'avait trompé avec son meilleur ami. Ils étaient séparés depuis 15 jours quand il a rencontré Meredith. Et quand Addison est arrivée trois mois plus tard, il a décidé de quitter Meredith pour essayer de sauver son mariage.

        Nathan et Megan étaient en couple. Il l'a trompée et ils se sont disputés. Elle est montée dans un hélicoptère et elle a disparu. Dix ans plus tard, elle est retrouvée.

        Pour moi, ces deux histoires sont très différentes et les deux hommes aussi.

        Je ne sais pas ce qu’ils vont faire la saison prochaine, mais s’ils veulent remettre Nathan avec Megan, je trouve que ça n’a pas de sens. Après 3 mois de séparation, c’était normal et logique que Derek décide de donner une 2e chance à sa femme parce que même s’il était déjà amoureux de Meredith, il avait sûrement encore des sentiments pour Addison. Mais Nathan, il trompait Megan, donc c’est que ses sentiments n’étaient plus au top, et ça fait 10 ans qu’il ne l’a plus vue. Alors qu’il aille la voir, apporter du soutien, de l’aide et de l’amitié, oui, c’est normal, mais s’ils la jouent histoire d’amour, ce sera ridicule.

    3
    Marie
    Vendredi 19 Mai à 19:57

    Excusez ma grossièreté mais c'est du gros foutage de gueule.

    Le press release a dit qu'Alex allait prendre une grande décision sur sa relation avec Jo : PAS VU

    La scène avec le bébé qu'on voit dans les photos promos : PAS VU

    Il y a eu juste une scène de 2 secondes, quand il vient parler à Meredith.

    Par contre, on a la moitié de l'épisode sur Stephanie dont tout le monde se fout, il faut le dire. A part TVline et  quelques autres sites spécialisés, personne ne parle de son départ. En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas la remplacer, il y a assez à faire avec ceux qui sont là

    J'ai été très déçue aussi qu'on ne voit pas le mari de Jo. J'espère que sa présence la semaine dernière n'était pas un coup dans l'eau et qu'on va le revoir la saison prochaine

    Concernant Meredith, je suis d'accord avec l'analyse de Billie sur Nathan et Derek. Pour la scène de fin avec Meredith et Nathan, bien sûr, ça rappelle la scène de fin de la saison 1 (l'ex femme qui réapparait, le mec qui présente ses excuses à Meredith) . Evidemment tout est fait pour qu'on pense que c'est la fin du couple et d'ailleurs j'ai vu sur des sites que beaucoup de fans pensaient ça. Mais quand on voit la réaction des personnages, ça ne me fait pas penser ça, ou alors, Meredith est soulagée que c'est fini biggrin

    Mais c'est sûr que le retour de Megan va créer des problèmes entre eux, d'une façon ou d'une autre

     

     

     

    4
    Loubia
    Samedi 20 Mai à 09:06
    Eliza qui part : il était temps
    Stephanie qui part : elle ne me manquera pas, mais elle a eu la chance d'avoir un bel épisode à elle pour la fin de son personnage
    April qui dit à maggie "t'aimes bien jackson et lui aussi, va lui dire" n'importe quoi, c'est tiré par les cheveux encore une fois juste pour précipiter une SL nulle d'avance, on peut pas les laisser potes?
    Et megan qui revient : bon, on va voir ce que ça donne. Nathan va arrêter sa relation avec meredith, ils vont essayer d'aider megan à remonter la pente et retrouver une vie normale, mais le couple nathan-megan ne se reformera pas, puis en saison 15 le couple merthan se reformera
    5
    Flo
    Dimanche 21 Mai à 21:55
    Épisode pas très réaliste, Stephanie aurait dû mourir et tout le monde se remet bien de l'inhalation de fumée. Mais il y a de l'action, on ne s'ennuie pas. Dommage que Stephanie arrête a cause de ça. Le retour de Megan me paraît pas réaliste non plus après toutes ces années. J'espère que Nathan ne lâchera pas Mer pour se donner une chance avec Megan, pour ensuite réaliser qu'il aime Mer, comme Derek en saison 2, je serai déçue de Nathan et je n'espère pas ça. Je veut une vraie chance pour ce couple. Je suis donc déçue, mais tout peut arriver la saison prochaine.
    6
    Lola
    Lundi 22 Mai à 12:52
    Bonjour aux lecteurs/lectrices de ce blog. Étant une fan de Grey's depuis le tout début,j'avais envie de partager et d'échanger avec vous à propos de cette 13eme saison. Pour ma part c'est une énorme déception. Je suis lassée des histoires décousues, qui traînent en longueur, des personnages qui sont toujours tellement tristes.. plus d'humour, plus de rivalité/ compétitivité entre les médecins, plus de scènes amoureuses passionnées, plus de retrouvailles les soirs entre collègues chez Joe.. Toute la magie de la série s'est envolée avec les années et à présent place aux triangles amoureux infantiles, aux disputes entre un tel et un tel, aux storylines fragmentées pour faire tenir plus de temps une saison. Bref je suis à un stade où je suis dégoûtée, irritée qu'ils continuent de faire la série en nous présentant des contenus aussi fades et superficiels. Pas moyen de s'attacher aux nouveaux personnages (Amélia, Maggie.. et Minnick n'en parlons même pas) et peut être qu'il serait pertinent de songer à rendre les personnages un peu heureux dans leurs vies! Dans le passé, la série avait trouvé le parfait équilibre entre moments joyeux, légers et les drames. On peut se demander quel sera l'avenir de la série si les scénaristes restent dans d'éternelles histoires avec un goût de déjà-vu.. J'ai pu constater qu'on était nombreux à être déçus par cette saison. Est ce que vous pensez qu'il est encore possible pour que la série reprenne un peu de sa splendeur légendaire ou est ce qu'on assiste au début de la fin de Grey's ?
    7
    fanfaniche
    Lundi 22 Mai à 21:26

    Tu as tout dit Lola !  Il y a quelques saisons déjà que G.A s'essouffle et la venue de nouveaux personnages ( beaucoup trop à mon gout ) n'y change rien. Il n'y a plus ce clan soudé du début, aucune alchimie entre les personnages et le jeu de E.P est morne et linéaire. En revanche, les cas médicaux sont toujours neufs et intéressants

    Je continue à regarder (parfois avec 3 épisodes de retard : pas grave , on n'avance pas !) pour Webber, Alex et Meredith... je veux connaitre la fin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :