• Episode 13.24 : suppositions

    Récemment, Debbie Allen a confié à EW que dans le final de la saison, Meredith a une nouvelle pour Nathan Riggs qui va amener leur relation à un tournant.

    Par rapport à ce spoiler sur Meredith et Nathan, les fans ont aussitôt fait le rapprochement avec cette scène qui a été tournée il y a environ un mois.

    Certains y vont vu l'annonce d'une grossesse pour Meredith. Mais le fait que Nathan saute directement dans sa voiture pour partir on ne sait où, fait penser à la plupart des fans que cette scène représente le moment où Meredith apprend à Nathan que Megan est vivante, et qu'il se précipite pour aller la voir.


  • Commentaires

    1
    Steph
    Samedi 29 Avril à 20:48
    On à deux options ou elle et en vie mais il va falloir nous dire comment elle à survécue, pour moi elle n'est jamais montée dedans . Si elle était dedans elle devrait forcément avoir des séquelles sinon pas crédible. Ou elle et morte son corps et retrouvé et identifié. Rien de bon pour mer comme d'habitude.
    2
    Palo
    Samedi 29 Avril à 20:55

    Si c'est a propos de Megan, qu'elle soit morte ou vivante, ca s'annonce pas vraiment comme une bonne nouvelle pour Meredith, vu que forcément vont resurgir chez Nathan des sentiments pour son ex... 

    Après si ce n'est pas a propos de Megan, je ne vois pas pourquoi il se précipiterait comme ca dans la voiture no

    3
    Lolo63
    Samedi 29 Avril à 22:45
    Et pourquoi elle me sert dans ses bras comme sa je pense que y a de l'amour dans leur regard
      • Billie
        Samedi 29 Avril à 22:54

        Tu as vraiment une bonne vue, parce que vu la qualité de la vidéo, la distance et la prise de vue, on ne voit pas du tout leurs regards et surtout pas celui de Meredith qui est le plus souvent de dos.

        Et elle le sert pas dans ses bras, c'est lui qui la prend. De toute facon, si Megan est vivante, c'est une bonne nouvelle. Surtout pour lui. Ca veut dire qu'il n'est plus responsable de sa mort. Donc c'est normal qu'il est content comme ca. Et je pense que c'est pour ca que Meredith est contente aussi, parce qu'elle sait que la nouvelle va le soulager.

        C'est après que les problèmes vont commencer pour eux, quand Megan va être là "entre eux". De toute facon, on sait à l'avance que Shonda ne va pas les laisser tranquile

    4
    Repet'oh
    Dimanche 30 Avril à 11:51

    Celle qui pense que l'amour sans nuage à l'horizon se profile pour Mérédith et Nathan, vous vous trompez lourdement car la base de greys, c'est le drame et alors je vous prédis un couple très en difficulté et quasiment impossible.

    mais ce n'est qu'un simple avis, si on regarde greys depuis le début et bien on connait la mécanique de la série.

    5
    Lolo63
    Dimanche 30 Avril à 17:13

    pour repondre à Billie, on a pas besoin de voir les yeux pour voir qu'il y a un regard amoureux, il y a des gestes aussi

      • fanfaniche
        Mardi 2 Mai à 21:57

        Moi, je vois un frère et une soeur pas des amoureux

      • Billie
        Mardi 2 Mai à 22:44

        Euh... bin si, pour dire y a de l'amour dans leur regard, il faut voir leurs yeux.C'est logique.

        Si tu voulais parler de leurs gestes, fallait dire qu'il y avait de l'amour dans leur atitude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :