• Episode 14.03 : Go Big Or Go Home

    Titre français : Une décision sans appel

    Scénariste : Meg Marinis

    Réalisateur : Chandra Wilson

    Diffusion Etats-Unis : 5 octobre 2017 sur ABC

    Diffusion France : 4 avril 2018 sur TF1

     

    Synopsis : Harper Avery arrive et met les nerfs de Bailey à rude épreuve. Un visage familier du passé de Meredith revient en tant que patient. Amelia essaie de gérer un secret.

     

    Voix off : Je vais vous dire un secret. Les médecins ne sont pas des dieux. On aime penser qu’on a toutes les réponses. Vous devez nous faire confiance suffisamment pour nous permettre d’ouvrir votre chair et de fouiller dans vos entrailles, donc ça aide si vous pensez que tout nous réussit. C'est utile que vous ne sachiez pas que, comme vous, nous sommes anxieux, que nous manquons de confiance en nous, que nous sommes en colère. Vous devez nous laisser venir à vous avec un scalpel. Donc, c’est utile que vous ne sachiez pas que, comme vous, nous sommes des épaves. Alors comment fait-on ça ? Comment sauvons-nous des vies lorsque la nôtre peut s'écrouler ? Eh bien, d’abord, on ne fait jamais d’intervention chirurgicale sans aide. On examine le cas, on rassemble l'équipe et on accepte le fait qu’on ne doit pas y aller seul.


  • Commentaires

    1
    Steph
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 09:05
    Pour ne pas faire d'erreur c'est ici qu'on mets son commentaire sur l'épisode après l'avoir vu
      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:33

        C'est bien ça

    2
    Loubia
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 11:34
    Je viens de m'y remettre et de regarder les 3 épisodes d'un coup, c sympa, d'ailleurs ils devraient faire par 3 pour que ça avance un peu :DD
    Je commence à apprécier Jolex, Jo mûrit enfin un peu c cool
    Amelia, je suis conteeeeennte qu'elle ait une tumeur, enfin une explication à son comportement débile et puéril!! Que cela cesse enfin
    Meredith et Nathan, je sais pas trop quoi en penser, c bizarre, il voulait épouser Megan après 10ans d'absence et elle elle avait l'air super normal, bof bof..on verra ce que ça donne
    Maggie et Jackson je suis ultra contre, ils étaient bien amis, ça a l'air forcé et donc nuuul
    De Luca je l'ai trouvé bien!
    Des scènes drôles, espérons que ça dure!
    3
    Steph
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 16:57
    Je viens de regarder et je trouve cet épisode superbe oui oui on revient ai beau vieux temps on croise les doigts pour que ça dure.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :