• Episode 14.03 : photos promos HQ

    La diffusion de l’épisode 14.03, avec la révélation de certains éléments, a permis à ABC de dévoiler les photos promos du prochain épisode. A voir ICI.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 20:25

    bis repetita de la saison 5 avec le cancer d'Izzie !!!

    2
    Lolo63
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:09
    Je comprend pas l’intérêt de venir râler tout le temps. Surtout quand on regarde plus la série
      • Joliette
        Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:25

        C'est pas raler, c'est une constatation. C'est une histoire qu'on a déjà vu avec Izzie qui avait une tumeur au cerveau, comme on a déjà vu le triangle amoureux avec Meredith. Et même on a le droit de râler que 10 ans plus tard, on nous donnent les mêmes histoires

        Et je regarde encore la série, moi

        Et je sais pas, je suis pas médecin, mais c'est possible d'avoir une tumeur pendant 10 ans dans le cerveau sans avoir d'autre simptomes qu'un comportement bizarre ? Jamais de mal de tête, jamais de problème de vue ou de la parole , jamais d'évanouissement ? Je trouve cette histoire tirée par les cheveux et donc ça ne m'intéresse pas, mais je sens que ça va nous faire la moitié de la saison

      • Bella
        Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:45

        Et moi je ne vois pas l'intérêt quand on regarde la série, de ne poster que des com de critique envers ceux qui s'expriment, plutôt que de commenter la série qu'on aime tellement

        Au lieu de critiquer, ce serait tellement mieux de dire ce que tu trouves encore de si bon dans la série  

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 16:05

        Message à l'attention de lolo63 : 

        Kim Jong-un sors de ce corps !

        Ps: Merci Bella et Juliette pour ses paroles et propos plus que realistes 

    3
    Lolo63
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:23
    Merci Bella
      • Bella
        Samedi 7 Octobre 2017 à 12:48

        Je crois que tu ne m'as pas bien comprise. C'est toi que je visais dans mon com. Tu critiques ceux qui critiquent la série mais tu ferais mieux d'expliquer ce que, toi, tu aimes encode dedans.

        En plus, je trouve que Shera n'a pas critiquer, elle a simplement énoncé une évidence : la storyline s'Amelia rappelle furiusement celle d'Izzie. Il y a beaucoup de fans qui regardent la série qui disent la même chose et qui trouvent ça abusé. On peut aimer une série et conserver tout de même son esprit critique

        Moi, je me demande pourqui i y a autant de médecins qui sont des problèmes au cerveau : Richard en saison 1, Izzie en saison 5, Amelia maintenant, sans parler de Derek qui en est mort. Et puis le neurochirurgien qui est justement atteint d'une maladie qui est en quelque sorte sa spécialité, oui ça arrive, bien sûr, mais on a l'impression qu'il n'y a que ça ç Seattle

        Mais ce que je trouve de plus succulent, c'est la vraie raison qui est derrière cette histoire : Krista Vernoff  a expliqué que quand elle avait regardé les saisons où elle n'était pas là, elle avait été frappée par le comportement trop bizarre d'Amelia et que pour elle, la seule façon de le justifier, c'était cette histoire de tumeur. Moi, je le comprends comme une critique des syorylines d'Amelia : ce n'était pas toujours crédible. Si même elle le dit !

    4
    Steph
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 11:01
    Moi je me demande où sont passés toutes les personnes qui commenté que se soit les infos du blog ou les épisodes,
      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:01

        Bonne question Steph !  je ne peux pas repondre pour les autres mais personnellement quand je fais un commmentaire serieux ou pas d'ailleurs, je me fais insulter...je ne suis pas du genre à baisser la tete m1is faut avouer que c'est penible !  mais je vais continuer !

      • Flo
        Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:32
        Pareil, mes commentaires plaisent rarement alors je n’en laisse plus trop, je me contente de lire le beau travail de Boa.
      • Loubia
        Dimanche 8 Octobre 2017 à 15:27
        Bein moi je fais mon retour aujourd'hui car pas venue depuis quelques semaines, et j'ai directement commenté les épisodes que je venais d'enchaîner...
        J'avoue qu'il y en a qui n'ont pas trop le droit de s'exprimer on dirait, cependant Bella a raison, peu de personnes commentent les épisodes qu'elles regardent
        J'espère que je vais pas refaire des monologues dans quelques temps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :