• Episode 14.14 : audiences

    Ce jeudi, Grey’s Anatomy est tombé à 7,07 millions de téléspectateurs, ce qui représente sa plus faible audience depuis le mois de mai 2017. Le taux sur le public des 18-49 ans s’élève à 1,7, le moins bon résultat de cette saison. Ce serait absurde de déjà en déduire un lien de cause à effet, mais il est impossible de ne pas souligner que cette baisse conséquente intervient à la suite de l’annonce du départ imminent de Jessica Capshaw et de Sarah Drew.

    N’étant plus soutenu par un "évènement" crossover, Scandal et How To Get Away With Murder ont vu leurs audiences baisser également. Scandal est resté relativement stable avec 4,67 millions de téléspectateurs et un taux de 1,1. Par contre, HTGAWM a perdu plus de plumes, n’arrivant à convaincre que 3,36 millions de téléspectateurs pour un taux de 0,9. source


  • Commentaires

    1
    Cleau
    Vendredi 9 Mars à 23:22
    Il y a déjà eu bcp de départs, la série a malgré tout survecu, mais combien d'acteurs se sont fait virer sans raisons ? Jusqu'à maintenant soit ils voulaient partir soit ils étaient virés piur un soucis en coulisses, mais là apparemment il ne s'est rien passé ? Sarah Drew réalise elle fait des live tweet, poste sans arrêt sur la série, elle et bien plus compliquée que Ellen Pompéo, vraiment je suis sidérée !!
      • Vendredi 9 Mars à 23:32

        Pour être honnête, Eric Dane avait été aussi une "victime" de la production. Il n'avait rien demandé mais la production l'avait viré, tout comme le sont maintenant Drew et Capshaw. A l'époque, Shonda Rhimes avait justifié sa décision en invoquant la mort de Lexie  et le fait qu'elle voulait que les deux amants soient réunis dans la mort. Quelques mois plus tard, elle a avoué que l'acteur avait été remercié pour des raisons de budget. Ce qui n'a pas empêché que peu après la série a vu débarquer de nouveaux personnages.

        La série a un budget à respecter, avec très certainement un poste défini pour les salaires des acteurs. Je crois que si la production désire à un moment donné faire entrer de nouveaux personnages, elle doit en sacrifier d'autres pour respcter son enveloppe budgétaire. Il ne faut pas perdre de vue non plus que cette saison 14 a vu arriver la nouveau groupe d'internes qui est assez étoffé. D'ailleurs, beaucoup de fans râlent qu'on ait sacrifié deux personnages importants et qu'on conserve les petits jeunes qui n'intéressent personne, jusqu'à présent du moins.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :