• Episode 15.08 : promo


  • Commentaires

    1
    Virginie
    Vendredi 9 Novembre à 09:39

    La fin de cette promo me donne envie de vomir, il fallait que je le dise !

    2
    Kate
    Vendredi 9 Novembre à 11:11
    Grey's aime faire le buzz perso j'y crois pas une minute.
    3
    Virginie
    Vendredi 9 Novembre à 11:43

    Ils ont quand même annoncé que Meredith serait dans un triangle amoureux avec lui et l'autre qui a la même coiffure que Mireille Mathieu

    4
    Kate
    Vendredi 9 Novembre à 12:03
    Si tu regardes la série tu sais pourquoi il c'est couper les cheveux d de cette façon. Le triangle amoureux si ils veulent moi j'ai fait mon choix et c'est aucun des deux.
    5
    Nina
    Vendredi 9 Novembre à 18:24
    Mais c'est incroyable!!Je ne comprend vrai rien les gens regardé la série mais disent que c'est nul et autre je suis d'accord on ne peut tous aimer mais en lisant les commentaires j'ai l'impression qu'il n'aiment vraiment la série!
      • Héloise
        Vendredi 9 Novembre à 23:49

        Il y a des mots qui manquent dans ton commentaire et d'autres qui ne sont pas complets, donc pas facile à ccomprendre mais je crois que tu t'étonnes que les commentaires sont négatifs. Il faut bien dire que la série n'est plus ce qu'elle était. Je trouve qu'il n'y a plus une seule storyline qui tienne vraiment la route. Tout est recyclé, bâclé il n'y a plus de profondeur et personnellement, j'ai beaucoup de mal de m'investir maintenant.

        Quant au triangle amoureux promis pour Meredith, c'est un non sens. Aucun des deux acteurs choisis ne fonctionne avec Ellen Pompeo. Gianniotti n'a aucun charisme, sans parler du fait que ses 29 ans (j'ai vérifié) détonnent avec les presque 50 ans de Pompeo, même si elle est encore très bien pour son âge. On ne va quand même pas me dire qu'il n'y a pas d'acteurs à Hollywood qui serait plus approprié pour jouer le rôle de son mec. Je me souviens avoir lu sur ce blog le commentaire d'une personne qui disait que la production essayerait d'amadouer Pompeo, qui n'est pas emballée par cette histoire, en flattant son ego en lui donnant un jeune partenaire. Aparemment, c'est ce qui est en train d'arriver

    6
    MdBailey
    Vendredi 9 Novembre à 22:14
    Sérieusement ils ne vont pas ensemble...
    7
    Maureen
    Samedi 10 Novembre à 13:21

    La coupe de Mireille Mathieu !! je ne savais pas qui c'était et je suis allée voir sur internet. Oh c'est tout à fait ça !!!he Aucuns des hommes dans la série actuelle ne conviennent. Aucuns des hommes non de charisme (ceux qui sont supposés être le prochain homme de Meredith). Si Vernof continue avec cette histoire je pense qu'elle va droit dans le mur.

    Héloise nous ne connaissons pas l'âge des personnages dans la série, ce ne sont que des suppositions. Rien n'est logique dans la chronologie et de toute façon c'est sûr que le personnage n'a pas 50 ans. Ne confondez pas la fiction du réel ;) de plus la différence d'âge pour un homme qui va avec une femme de 20 ans de différence cela ne choque pas, mais l'inverse apparemment oui !! et là il faut m'expliquer pourquoi ??? 

    Franchement entre de De Lucas, Mireille Mathieu (j'adore) ou Tom cela ne fait franchement pas envie.

    8
    MdBailey
    Samedi 10 Novembre à 18:07
    Mireille Mathieu...le surnom est bien trouvé mais il va pas non plus avec Meredith. Mais comme Krista écoute personne...
    9
    Héloise
    Dimanche 11 Novembre à 15:52

    Bah en ce qui me concerne, peu importe l'âge des personnages, on voit bien que autant Deluca que Link sont bien plus jeunes que Meredith. Si l'histoire était bien construite et que l'on voyait Meredith tomber vraiment amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle (dans le genre Brigitte Macron) je n'y trouverais rien à redire.mais là, je la vois sur le point de se partager entre deux gars à l'apparence plus jeune qu'elle, être vaguement attirée par eux, et ça me fait plus penser à une cougar, genre Demi Moore yes Pour moi, cela aurait été mieux de la montrer avec un plus jeune et un autre de son âge, et là il y avait des choses intéressantes à explorer (la différence de maturité entre les 2 hommes, leurs envies différentes, par exemple)

    A ce propos Maureen je vous rassure je ne suis pas plus choquée par la différence d'âge dans le sens femme homme que le contraire,

    Je suis tout à fait d'accord quand vous dites que les prétendants actuels de Meredith ne donnent pas envie. Je me demande si ce n'est pas parce que la production a du mal de trouver des acteurs "extérieurs" qui sont d'accord pour prendre la succession de Dempsey. La pression est assez forte. La presse parle immédiatement de nouveau McDreamy, Pompeo dit qu'il faut avoir un impact et on a vu Henderson se faire virer parce qu'il avait échoué dans sa mission. C'est un peu casse-gueule et peut-être qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs. Alors Vernoff est obligée de faire avec ce qu'elle a sous la main, et personnellement, je ne trouve ça ni tentant ni crédible.

      • Kate
        Dimanche 11 Novembre à 19:50
        Henderson n'a pas été viré il avait un contrat de deux ans.
      • Héloise
        Dimanche 11 Novembre à 19:57

        Oui, ça, c'est lui qui l'a dit mais dans l'interview sur son salaire qui a fait tant de bruit, Ellen Pompeo dit bien qu'il avait été remercié parce que sa storyline n'avait pas convaincu ABC, alors qui croire ? J'aurais tendance à croire Pompeo qui n'a aucun intérêt à mentir dans cette histoire et qui avait été très sincère dans cet article sur les autres sujets, alors purquoi pas sur celui-là ?

      • Flo
        Dimanche 11 Novembre à 20:39
        Il n’etais plus sous contrat, on ne peut pas dire donc qu’il a été viré comme PD ou d’autre.
    10
    Maureen
    Dimanche 11 Novembre à 18:56

    Héloïse, je suis d'accord avec vous, sauf le coté cougar, on ne la vois pas pour l'instant courir après les "jeunes"

    Pompeo apparemment n'a pas l'air non plus très enthousiaste en ce qui concerne son histoire, donc c'est service minimum, du moins c'est l'impression que cela me donne. C'est pas avec se genre de storyline qu'on lui donne qu'elle va s'éclater dans son job, surtout qu'elle constate bien qu'elle n'a pas de chimie avec les acteurs qu'on lui propose. L'histoire d'une femme indépendante, mère de 3 enfants pour Vernoff c'est ennuyeux ? Pour moi c'est l'histoire qu'elle propose à son personnage principale qui est très très ennuyeuse. 

    MdBailey, je ne dis pas que Mireille Mathieu va bien avec Meredith au contraire. Les 3 prétendants ne sont pas crédibles. D'ailleurs je me demande qui serait crédible :) 

      • MdBailey
        Dimanche 11 Novembre à 20:01
        Pour l'instant personne... malheureusement difficile de passer après Derek. Puis Ellen n'en a pas plus envie.. Krista oui.
      • Héloise
        Dimanche 11 Novembre à 20:14

        Très franchement,  Pompeo est-elle encore intéressée par l'aspect "je m'éclate" de son job ? J'ai cru comprendre de ses diverses déclarations que ce qui l'intéressait, c'était d'amasser un beau magot tant qu'elle le pouvait. Et je suis d'accord avec vous, elle ne s'investit pas du tout dans cette histoire. Je pense même qu'elle fait de la résistance passive pour lutter contre cette histoire qu'on lui a imposée. Sans doute se dit-elle que si les couples qu'on va lui demander de former avec X ou Y n'arrivent pas à convaincre les téléspectateurs, Vernoff finira par abandonner cette idée et qu'on reviendra à ce que la patronne de ABC avait promis avant cette saison, à savoir qu'on verrait Meredith en chirurgienne et en mère

        Il y a autre chose qui me tracasse, encore que le mot soit fort, alors qu'on arrive à la fin de la 1e partie de saison. cette saison est la saison de l'amour. Mais en quoi est-elle différente des autres saisons ? Des triangles amoureux, des couples qui se séparent (Ben-Bailey) ou sont sur le point de le faire (Jackson-Maggie) on a eu droit à ça chaque saison depuis 14 ans. Je ne vois pas ce qui fait que cette saison est plus la saison de l'amour que les autres. La seule histoire qui sort un peu de l'ordinaire, c'est celle des deux docs gay. Sinon pour le reste, ce n'est jamais que du recyclage des anciennes histoires à peu de choses près

      • MdBailey
        Dimanche 11 Novembre à 21:36
        Malheureusement le recyclage des storlines se fait de plus en plus voir. Assez logique pour une série aussi longue mais ils se disent peut être que ce n'est plus le même public qui regarde...
        Enfin concernant Ellen elle fait juste le job ni plus ni moins mais ça se ressent dans le fait qu'elle n'a pas plus d'alchimie avec ses partenaires.
    11
    Flo
    Lundi 12 Novembre à 09:11
    La promo est comme d’habitude bien faite. Je suis d’accord avec le fait que Grey’s aime faire le buzz, c’est juste pour qu’on se fasse des films et qu’on en parle et cela fonctionne. Une série aussi vieille et on en parle toujours moi je dit chapeau. Pour moi Andrew est logiquement attiré par Meredith mais je ne pense pas que cela soit réciproque. Pour moi il ne se passera jamais rien entre eux. Après la différence d'âge ne me dérange pas, Ellen est tellement belle et séduisante et elle ne fait pas son âge que je ne la vois même pas. Des couples vont très bien ensemble en ayant une différence d'âge encore plus importante. Si je regarde encore la série en tout qu’à c’est pour voir Meredith se faire draguer et pas la voir juste à fond dans son boulot. Je ne pense pas non plus que EP soit contre ça, elle a très bien jouer la scène avec Nick. Certes la série n’est plus la même depuis le début mais tout n’est pas à jeter et je trouve dommage de seulement critiquer sans relever ce qui est bien.
    12
    Kate
    Lundi 12 Novembre à 10:57
    Je pense et j'espère que le nouveau mec de Mer sera Tom. Pas la peine de m'engueuler.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :