• Episode 15.09 : audiences

    Avec ce premier épisode de la seconde partie de la saison, Grey’s Anatomy a réuni 7,07 millions de téléspectateurs, ce qui est moins que le premier épisode de la saison et le final de la mi-saison. En revanche, le taux de 1,9 sur les 18-49 ans représente la meilleure performance sur ce public depuis le mois de mars 2018. Cela  assure à Grey's la deuxième place de la soirée, derrière The Big Bang Theory (13,32 millions-2,3).

    A 21h, c’était l’arrivée de A Million Little Things qui a quitté sa case horaire du mercredi pour s’installer après Grey’s. Cette décision de ABC s’est avérée payante puisque la série a attiré 5,22 millions de téléspectateurs, avec un taux de 1,1 sur le public cible, ce qui représente une augmentation de plus de 50% par rapport au final d’automne.

    Malheureusement, How To Get Away with Murder n’a pas eu autant de chance, avec 2,84 millions de téléspectateurs et un taux de 0,7, ce qui représente une baisse de 0,1 par rapport au dernier épisode de la première partie de saison. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :