• Episode 15.09 : synopsis et photos promos HQ

    La saison reprendra le 17 janvier avec "Shelter from the Storm", dont les guest-stars seront Debbie Allen, Chris Carmack, Alex Landi, Peyton Kennedy et les "internes" Sophia Ali, Jake Borelli et Jaicy Elliot.

    Synopsis: La tempête continue de souffler sur Seattle; et après la panne d’électricité du Grey Sloan, les médecins se démènent pour sauver la vie de leurs patients, y compris Meredith, qui doit absolument se rendre auprès de Cece pour sa transplantation cardiaque. Pendant ce temps, Owen, Amelia et Teddy font face à leur situation compliquée.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Et une photo behind the scene.

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Manon
    Samedi 29 Décembre 2018 à 14:09

    Ces photos ne me donnent pas envie de regarder l'épisode. Le triangle amoureux avec Meredith, c'est du déjà vu et revu, même si on a annoncé qu'il n'y aurait pas de bagarres entre les deux hommes et que tout se passerait amicalement. Quel intérêt franchement !

    Et puis, quand je vois la tête de DeLuca, je ne peux pas m'empêcher de penser à un sous-sous-sous-Derek (un mec avec des cheveux foncés et fournis) Je suis certaine que quand ils l'ont engagé, ils avaient déjà cette idée en tête. Le Derek du pauvre ! oops

    2
    Lilo
    Samedi 29 Décembre 2018 à 14:21
    Moi ca ne me dérange pas, je ne pense pas qu’ils finirons ensemble. Normal qu’on la drague et encore heureux que ca ne sois pas un homme chauve ...
      • Nina
        Samedi 29 Décembre 2018 à 18:17
        MDR :)T'as raison faudrait pas qu'il soit chauve et puis même une femme a un style de gas par exemple brun aux yeux bleu je ne vois pour Meredith ne devrait pas avoir un style de "mec" qui lui plaît.
      • Manon
        Samedi 29 Décembre 2018 à 18:53

        Ouais sauf que les autres types avec qui elle a été depuis la mort de Derek, ou qui l'ont intéressé, n'avait pas le même style. On ne peut pas dire que le 1er type, et puis Nathan, et puis le toubib qu'elle a opéré rappelait son mari d'une façon ou d'une autre. En plus ici, tout est fait pour faire une histoire MerDer bis, même si c'est en sens inverse, puisque maintenant c'est Meredith la titulaire et DeLuca qui a un rôle inférieur, et bien sûr un nouveau triangle amoureux. Tant mieux si ça vous plait, moi, ça me saoule à l'avance. J'aurais espéré un peu plus d'originalité et surtout pas un acteur de 3e zone pour Ellen.

         

      • Lilo
        Samedi 29 Décembre 2018 à 19:00
        Bien vrai Nina, en plus pour Nathan et Nick les commentaires disaient aussi qu’ils rappelaient Derek.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Nina
    Samedi 29 Décembre 2018 à 22:16
    Manon t'as pas tord c'est vrai que les acteurs précédent n'avaient pas de ressemblance physique mais je pense quelque part il veulent un peu permettre aux fans de plus facilement s'attacher à Andrew(ce qui un peu absurde).
    4
    Nina
    Samedi 29 Décembre 2018 à 22:20
    Mais en mêmes temps a chaque acteurs les fans disaient "Ah lui il a de beaux cheveux comme Derek donc ils veulent nous le faire remplacer..."alors que pour une série faut amener un acteur avec un beau physique parce que ça terminera comme avec l'interprète d'Erika han.
      • Lilo
        Dimanche 30 Décembre 2018 à 13:03
        C’est bien vrai, on fait des comparaisons avec tous les prétendents de Meredith avec Derek. Je trouve ca dommage, personne ne lui ressemble. On trouve l’acteur dérangeant quand il s'approche d’elle mais beau quand il a une autre histoire, je trouve cela marrent.
      • Héloïse
        Dimanche 30 Décembre 2018 à 13:31

        Nina, tu dis que les fans comparaient chaque acteur avec Dempsey. C'est vrai mais je ne pense pas que ce soit à cause des cheveux. C'est surtout parce que à chaque fois la presse spécialisée s'est empressée de parler du nouveau McDreamy ou parce qu'ils ont dit que le personnage venait pour remplacer Derek. Alors forcément la comparaison s'impose.

        Lilo, quand tu dis que les fans trouvaient l'acteur de DeLuca beau quand il n'était pas avec Meredith, je suis un peu étonnée parce que j'ai vraiment l'impression qu'on ne parle de lui que depuis qu'il est un prétendant de Meredith. Parce que avant ça, sur tous les sites que je fréquente, c'était le type dont on ne parlait pas du tout. Depuis son arrivée jusqu'à la saison 14, il n'a eu aucune storyline personnelle, il était impliqué dans celles des autres et soyons franches, il se contentait de leur passer les plats. En saison 14, pour lui donner un peu plus de relief (sans doute pour préparer la storyline avec Meredith) on lui a créé cette histoire avec l'interne Sam et d'après ce que j'ai vu, ça n'a fait ni chaud ni froid aux fans. Personne ou presque n'en a parlé

        Pour ma part, je pense que si on l'a choisi comme futur compagnon de Meredith, c'est surtout parce qu'il a déjà le statut d'acteur régulier de la série, contrairement à ceux qui jouent Koracick ou Link. C'est juste une question d'ordre pratique que Vernoff tente de faire passer en invoquant le thème de la différence d'âge

      • Lilo
        Dimanche 30 Décembre 2018 à 13:38
        Je ne fait que constater les commentaires de ce blog. Et c’est déjà arrive qu’on parle positivement de son physique certes pas souvent mais c’est arrivé. Et tu ne devrais pas croire la presse que quand ca t'arrange. Les croire quand ils parle de nouveau McDreamy mais ne pas les croire quand il parle d’alchimie c’est un peu facile je trouve.
      • Manon
        Dimanche 30 Décembre 2018 à 13:49

        @Nina : tu dis qu'il faut un beau mec pour Meredith sinon ça va terminer par un renvoi, comme avec Erica. Mais Pourtant il parait qu'il y a beaucoup de fans qui aimeraient que Meredith sorte avec Koracik et on ne peut pas dire qu'il est beau.

        En plus la beauté c'est subjectif. Toi tu trouves que DeLuca est beau et moi je trouve qu'avec son genre et sa moustache, il fait vieillot. Il me fait penser à un acteur des années d'avant guerre. money ET surtout à part la beauté, il n'a aucun charisme et c'est ça le plus grave pour moi

      • Héloise
        Dimanche 30 Décembre 2018 à 14:11

        Lilo, je crois que tu ne m'as pas bien compris. Je n'ai pas dit que je croyais la presse qand elle parlait de nouveau McDreamy. Pour commencer je ne crois jamais la presse spécialisée comme TVLine, Hollywoord reporter, etc parce qu'ils ne sont jamais critiques. Ils sont juste là pour promouvoir les séries en échange de quoi les showrunners et les scénaristes leur donneront des infos pour faire vivre leurs sites ou leurs magazines.

        Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'à chaque fois qu'un acteur a été pressenti, à tort ou à raison d'ailleurs, pour jouer le nouvel amoureux de Meredith, la presse l'a présenté comme le nouveau McDreamy. Je trouve que c'est un tort, parce que McDreamy est relié au personnage de Derek, pas au fait d'être le compagnon de Meredith. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'à chaque fois  que la presse a parlé d'un nouveau McDreamy, cela a amené les fans à comparer ce nouvel acteur à Dempsey et que l'impact de ce dernier a été tellement fort sur la série, que la comparaison a souvent, pour ne pas dire toujours, nui au nouvel acteur.

        Quant à l'alchimie, je persiste et signe, A chaque fois qu'un acteur interagit avec Meredith, TVLine parle d'alchimie incroyable, d'étincelles et que sais-je. Ils ont même dit ça au sujet de l'acteur qui est apparu dans l'épisode 14.22, celui qu'elle rencontre dans le bar de Joe. Je ne dis pas que Ellen Pompeo n'a pas d'achimie avec d'autres acteurs, je dis que parler d'étincelles et d'alchimie hors du cmmun avec tous ses partenaires est une énorme exagération

        J'espère avoir été plus claire cette fois

      • Lilo
        Dimanche 30 Décembre 2018 à 14:18
        Oui assez claire et on est d’accord. Y’aura qu’un seul McDreamy, maintenant c’est juste l’histoire qui continue. Et faut pas se dire qu’elle va etre en couple avec lui car la presse l’a apellé McDreamy. On verra bien moi je me dis. Pour l’instant elle est veuve depuis longtemps et toujours seule. Merci pour ton com.
    5
    MdBailey
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 12:27
    Le problème c'est pendant 3 ans ce mec avait aucune altercation avec Meredith...d'un coup d'un seul. Puis sérieusement ils ont aucune alchimie ensemble. Le reste je m'en fou, en tout cas ça me donne tjs pas envie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :