• Episode 15.11 : photos promos HQ

    ABC a dévoilé de nouvelles photos promos de "The Winner Takes It All" qui sera diffusé la semaine prochaine.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

    Voilà une photo de Jeff Perry écoutant les explications de la réalisatrice de l’épisode.

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:10

    J'avoue que ces photos promos me donnent envie de voir cet épisode. J'ai toujours regretté que Shonda ait choisi cet acteur pour jouer dans Scandal, parce que ça nous a privées de revoir Thatcher. Et va-t-on entendre parler de l'autre demi-soeur de Meredith qui n'a jamais été d'aucune utilité ? Et Meredith va-t-elle parler à son père de ses enfants et de la mort de Derek ? Les enfants peut-être mais Derek, j'ai de gros doutes, vu que tout est fait pour le faire oublier.

    En revanche les photos de l'épisode de la semaine suivante, avec le chanteur de country déguisé en père Noêl et militant pour la saint Valentin, et DeLuca qui joue les jaloux, ne me donnent pas l'eau à la bouche du tout ! Au contraire, ça m'énerve anticipativement. Je me souviens de Meredith qui, du temps de Derek, détestait la Saint Valentin et toutes les fêtes, et maintenant on nous la montre tout attendrie devant Link. Je ne supporte vraiment pas ce triangle, je trouve cette histoire pathétique

    2
    Fo
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:19
    Moi je ne trouve aucun intérêt de faire revenir thatcher car il va bientôt mourir. Je veut le voir pour des moment heureux avec sa fille et ses petits enfants. Pas qu’elle en parle et qu’il meurt juste apres, ou est l'interêt? Je préfère voir Meredith quand elle est entourée pendent les fêtes, c’est pas pour ca que maintenant elle va aimer les fêtes.
    3
    Héloise
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:34

    Dans tous tes commentaires, tu dis invariablement que tu veux voir Meredith heureuse. Si je peux me permettre une remarque (et inutile de m'agresser) tu t'es trompée de série. Dans chaque interview, on nous répète que c'est une série dramatique et que le bonheur ne rend pas les histoires intéressantes. Alors heureuse, Meredith le sera peut-être dans le final de la série, mais pas avant.

    Et personnellement, mais ça n'engage que moi, je trouve plus intéressant de voir Meredith avoir une conclusion de son histoire avec son père que de la voir au milieu des deux jeunes coqs qui me donnent plus l'impression de vouloir remporter une victoire sur l'autre que d'être sincèrement amoureux d'elle. De plus, entourée, elle l'est déjà beaucoup, entre ses demi-soeurs et Alex, et ses enfants,, et je ne pense pas qu'elle ait besoin de ces deux gugusses dans sa vie pour être heureuse Enfin, on peut très bien être heureuse en étant célibataire

      • Fo
        Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:46
        Meredith a bien été heureuse avec Derek non? Donc moi je veut le revoir comme ça et pas la voir dire adieu a son père. Je ne vois pas l’interet surtout avec un pere qui ne la jamais aime. Toi tu veut la voir celibataire moi en couple car voir j’adore voir Meredith amoureuse cela me manque. Je veut la voir avec Alex mais avec d’autres personnes aussi. Chacun ses envies
    4
    PEN
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 00:51

    Je suis d'accord, l'histoire avec Thatcher a l'air plus intéressante que le triangle amoureux sans charisme... Mais je suis aussi d'accord pour dire que c'est complètement inutile de refaire venir le personnage pour le voir mourir. Dans ce cas-là, il suffit de dire qu'il est mort, et basta. J'avais beaucoup apprécié le personnage de Thatcher Grey et j'ai regretté qu'il ait pas été aussi développé qu'il aurait pu l'être mais en le faisant revenir après presque 10 ans d'absence, c'est n'importe quoi... Surtout pour le voir mourir. Où est l'intérêt? Certes, ça sera un moment triste mais il s'est passé beaucoup trop de temps depuis son dernier passage pour être réellement touché par sa mort.

    La dernière fois qu'on en a entendu parler, c'était après le décès de Lexie. On a jamais su comment il avait pris la mort de sa fille, et quel dommage ! Et voilà qu'on le fait revenir alors qu'il n'a été ni là pour Lexie ni là pour Derek... C'est clairement hypocrite de le refaire revenir et que Meredith assiste à son décès alors qu'il a jamais été là pour elle. Dans ce cas-là, c'est à son autre soeur d'assumer et non à elle, elle lui doit que dalle

      • Judith
        Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:35

        C'est un autre exemple de la pauvre imagination des scénaristes de GA qui font que cette série ne ressemble plus à rien. Mais pourquoi se fatigueraient-ils puisque la majorité des fans se contentent de ce qu'on leur donne ? Cela fait des années que les scénaristes recyclent les anciennes histoires et qu'ils répètent les triangles amoureux et malgré cela, les fans sont contents et crient au génie. On a les histoires qu'on mérite !

    5
    PEN
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:58

    @Judith

    Je sais pas où les fans crient au génie mais sûrement pas sur Twitter... Les plus virulents (et ils ont pas forcément tort) se font bloquer par KV, SR, EP, ABC, etc. Beaucoup de fans regardent par curiosité et par habitude. Peut-on leur en vouloir? Non puisqu'on est personne pour les juger. Peut-on aussi en vouloir à ceux qui trouvent la série fantastique avec des intrigues super passionnantes? Non plus.

    En vouloir aux scénaristes de se contenter du minimum de taf, oui. Mais chacun aime ce qu'il veut et personne a le droit de s'en mêler.

    Au final, même si en quantité, GA va battre ER. En qualitatif, ER aura toujours de meilleures critiques puisqu'elle a réussi bien plus souvent à se renouveler que GA... Si les gens veulent se satisfaire d'histoires bateaux, c'est leur souci et c'est très dommage qu'on sous-estime les fans quand on connait le potentiel de GA (cf les premières saisons). L'erreur est sûrement plus du coté de la production, au final que des fans, qui eux ont pas le droit à la parole, notamment sur GA.

      • Marie
        Jeudi 24 Janvier 2019 à 22:52

        Je suis tout à fait d'accord avec toi. On ne peut pas en vouloir aux fans qui aiment encore la série, d'autant plus que désormais, dans leur grande majorité, il s'agit d'adolescents qui n'ont peut-être pas la maturité suffisante pour aprécier d'autres histoires que les amours et les ruptures à répétition.

        Et effectivement, on ne peut que regretter que les scénaristes aient décidé de tout faire pour plaire à ce jeune public au détriment trop souvent de la qualité des histoires.

         

    6
    Cora
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:07

    Je suis d'accord avec Pen à propos du fait que beaucoup de fans protestent sur Twitter à propos de cette saison. Et en effet, il y en a beaucoup qui se plaignent d'être bloqué par la showrunner ou Ellen ou la chaine, juste parce qu'ils ont critiqué les storylines. Il y a beaucoup de mécontents c'est sur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :