• Episode 15.11 : réaction de Jeff Perry et Ellen Pompeo

    Dans une interview accordée à People, Jeff Perry a confié son bonheur d'être revenu dans Greys Anatomy. Il a également expliqué pourquoi Meredith et son père n'avaient pas eu une fin parfaite.

    "Les acteurs sont des créatures étranges. Contrairement aux humains qui sont plus sains d'esprit, il semble que nous aimions aller dans les territoires de la fragilité et de la vulnérabilité", a déclaré Jeff Perry pour décrire l'effet que cela lui avait fait de revenir pour les dernières scènes de Thatcher Grey. "Donc, j'ai été vraiment enthousiasmé par l'idée de toucher à ce qui n'était pas résolu." Il a également admis que revenir à Shondaland était "formidable et profondément confortable".

    L’acteur a également approuvé l’adieu imparfait entre Thatcher et Meredith et il a aimé raccommoder leur relation, qu’il décrit comme ayant été "entachée par l'éloignement, le regret et un certain abandon". "La réaction finale de Meredith par rapport à moi et le fait qu'elle me parle avec un tel amour dans mes derniers moments, décrivant son amour maternel, c'était beau", a-t-il dit. "J'ai trouvé ça sentimental de la meilleure façon. Jamais une fin parfaite, nous, les humains, ne faisons jamais ça, mais c'était la meilleure fin qu'ils auraient pu imaginer."

    Ellen Pompeo semble satisfaite, elle aussi. "Cet épisode est l'un de nos meilleurs cette année... Si reconnaissante d'avoir ce cast incroyable, notre équipe technique, nos scénaristes... Cette série est un monstre à faire et ils sont à la hauteur tous les jours !", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :