• Episode 15.13 : synopsis et photos promos HQ

    Réalisé par Kevin McKidd, "I Walk The Line" sera diffusé le 14 février. Jennifer Grey y fera ses débuts dans le rôle de Carol Dickinson. Avec en guest-stars Greg Germann et les "internes" Alex Blue Davis, Sophia Ali, Jake Borelli et Jaicy Elliot.

    Synopsis: Une marée de patients inonde l’hôpital après qu’une fusillade ait eu lieu dans une parade. Un retour en force du passé fait perdre ses moyens à Maggie le jour même où Meredith essaie de lui dire qu'elle sort avec DeLuca. Owen et Amelia reçoivent des nouvelles à propos de Betty qui pourraient bouleverser leur vie.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Quelques photos behind the scenes.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:11

    Ce n'est pas qu'on ne s'en doutait pas mais je trouve étonnant qu'ils annoncent dans un synopsis que Meredith sort avec DeLuca. Après l'épisode de la semaine dernière, et la façon dont Meredith regarde Link, il restait un tout petit suspens qui vient d'être tué.

    Et depuis le temps que Meredith et DeLuca se tournent autour, Maggie ne se doute de rien ? Et alors qu'elles vivent dans la même maison, Meredith n'a pas encore trouvé le temps de lui parler de ce qui se trame ? La bonne blague !

      • Nina
        Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:49
        Je ne pense pas qu'il sortent ensemble dans le sens en couple mais plutôt sortir boire un verre ou bien dîner ensemble.Sinon ça serait très étonnant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :