• Episode 15.14 : audiences

    The Big Bang Theory est revenue après deux semaines de pause pour reprendre la première place de la soirée, avec 13,48 millions de téléspectateurs et un taux de 2,3 sur le public des 18-49 ans. Son spinoff, Young Sheldon, qui vient d’être renouvelé pour deux saisons, a attiré 11,31 millions d’Américains, avec un taux de 1,7.  

    Face à ces comédies, Grey’s Anatomy a rebondi par rapport à la semaine dernière, dont les chiffres d’audiences avaient été impactés par la Saint Valentin. Hier, la série médicale a intéressé 6,89 millions de téléspectateurs et a atteint le taux de 1,7 sur le public cible.

    Si A Million Little Things reste stable avec 5,25 millions de téléspectateurs et un taux de 1,1, en revanche How to Get Away with Murder continue sa descente aux enfers avec 2,56 millions de fans et un taux de 0,5, ce qui est le plus mauvais score de son histoire. source


  • Commentaires

    1
    Mouais
    Samedi 23 Février 2019 à 21:15

    L'épisode en question était vraiment... Ils ont refait le même coup qu'avec Catherine, faire croire au pire et finalement que dalle (teaser) et tout ça pour ça... Un autre épisode banal de chez GA depuis plusieurs années ça vole plus si haut les intrigues...

    Ils gardent la série juste pour faire le surplus de Urgences, et basta après, annulation dans 1-2 ans, histoire d'avoir une belle longueur d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :