• Episode 15.15 : promo


  • Commentaires

    1
    Maud
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:31

    La promo a réveillé la nostalgie des fans. Sur Facebook, ils postent les répliques cultes de la série. Autant dire qu'il n'y en a aucune de la période récente et actuelle. L'occasion aussi pour de nombreux fans de dire que les anciens personnages leur manquent : en tête du hit-parade McDreamy et McSteamy. D'autres fans utilisent aussi certaines répliques pour épingler les incohérences des scénaristes, comme par exemple Meredith qui sort avec DeLuca alors qu'il y a quelques saisons, elle avait expliqué à Zola que DeLuca avait rompu avec Maggie parce qu'il ne supportait pas qu'elle soit sa supérieure, et qu'il ne fallait jamais sortir avec un homme comme ça money

      • Héloise
        Vendredi 22 Février 2019 à 21:47

        Par curiosité, j'ai visité cette page Facebook et Maud a raison, ça casse dur.

        Dans le chapitre des incohérences, il y a un fan qui a fait remarquer celles concernant le timing de la grossesse de Teddy. Celle-ci dit dans l'épisode qu'elle est enceinte de 30 semaines. Comme l'épisode de la semaine passée se déroulait à la St Valentin, cela implique que l'enfant a été conçu en juillet 2018. Mais quand Owen a rendu visite à Teddy en Allemagne, il neigeait. Difficile de croire qu'il neige en juillet en Allemagne smile Le fan déplore que les scénaristes ne fassent pas attention à ce genre de détails, en pensant que les fans n'y feront pas attention.

         

    2
    Nina
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:21
    Euhhh je pense que la déception sera au maximum. Il font cette promo mais pendant l'épisode pas un seul ancien nom sera prononcé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :