• Episode 15.15 : promo


  • Commentaires

    1
    Maud
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:50

    Je note avec plaisir l'absence des nouveaux acteurs, parce que aucun d'entre eux n'a fait l'histoire de Grey's et qu'aucun ne laissera de trace véritable quand sera venue l'heure du bilan. J'ai remarqué aussi la présence de Derek dans bon nombre de moments, ce qui m'a un peu étonnée mais ce n'est que justice (mais c'est dommage que MerDer n'apparait pas dans la rubrique mariage). En revanche, je déplore l'absence de George, Izzie et Lexie par exemple. Ils auraient mérité d'être dans cette sorte de rétrospective.

    2
    Corinne
    Mercredi 27 Février 2019 à 15:02

    Sur 4 OMG moments, il y en a 3 avec Derek, ça veut tout dire ! Ce sont ces personnages du début qui ont fait la série et qui lui ont permis d'être encore là maintenant. Tous ces nouveaux acteurs qui parlent de la série comme s'ils avaient joué un rôle dans son succès et qui se permettent de dire que ceux qui les ont précédé n'ont pas tellement d'inportance sont juste insupportables.

    3
    Mdbailey
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:06
    Ah la la il en manque dans cette restropective mais que leur arrive t il pour montrer autant Derek? N'était il pas insignifiant ?
    Dommage pas de Lexie
    4
    Héloise
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:03

    C'est quand on voit ce genre de rétrospective qu'on se rend compte du gouffre qui existe entre les 1e saisons et celles de maintenant, tant au niveau de la qualité du jeu d'acteur que de la qualité des SL. Ca n'a vraiment plus rien à voir.

    5
    Nina
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:11
    Oh seigneur Derek!! Ils ont étaient piqués parce que pour le 300eme épisode il n'y a eu aucune image de Derek.Je me demande encore en regardant cette promo pourquoi avoir virer Arizona et April pour des nouveaux qui servent de figurant et sans charisme.Dommmage!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :