• Episode 15.16 : audiences

    Face à The Big Bang Theory qui cartonne avec sa dernière saison (12,99 millions – taux 2,1) et à Young Sheldon (11,57 millions – taux de 1,7) Grey’s Anatomy a séduit 6,55 millions de téléspectateurs. Elle est la série non diffusée sur CBS qui a le meilleur taux (1,5) sur le public des 18-49 ans, cible favorite des annonceurs, mais c’est 0,1 de moins que la semaine dernière et 0,2 de moins qu’il y a deux semaines.

    C’était le retour du TGIT avec à 21h, la reprise, après une pause de 16 semaines, de la saison 2 du spinoff de la série médicale, Station 19. 5,24 millions d’Américains étaient au rendez-vous, avec un taux de 0,9 qui est inférieur de 0,3 au taux du final de la première partie de saison, en novembre, qui était un crossover avec Grey’s Anatomy.

    Ensuite, c’était le lancement de la deuxième saison de For the People. Dans son nouveau créneau horaire, la série judiciaire a convaincu 3,07 millions de téléspectateurs, réalisant un taux de 0,5 sur le public cible, soit 25% de moins que pour son premier épisode il y a un an, mais cela fait 20% de plus que le final de de la première saison. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :