• Episode 15.16 : synopsis et photos promos HQ

    Cet épisode, intitulé "Blood and Water", sera diffusé le 7 mars, avec en guest-stars Stefania Spampinato, Lindsay Wagner, Chris Carmack, Alex Landi et les "internes" Jake Borelli et Jaicy Elliot.

    Synopsis: Meredith se retrouve obligée de se rallier soit à Alex, soit à DeLuca, dans une situation difficile, mais elle ne veut trahir ni l’un ni l’autre. Dans le même temps, Maggie révèle des détails sur sa vie personnelle qui suscitent l’émoi dans l’hôpital, et Levi a du mal de savoir s’il doit ou pas parler de Nico à sa famille.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Samedi 16 Février 2019 à 11:43

    De mieux en mieux !

    Pendant 11 saisons, Meredith a toujours fait passer Derek, son grand amour, après ses amis qu'elle a toujours soutenus envers et contre tout, même quand ils avaient fait des erreurs : Izzie qui coupe les fils de l'appareil de Denny, Cristina qui couvre Burke à la main tremblante, etc

    Mais maintenant, on nous dit qu'elle ne va pas prendre le parti d'Alex, qui est devenu sa nouvelle personne, pour ne pas trahir un mec avec qui elle sort depuis 3 semaines ? C'est quoi, ce bordel ? mad

    Je me suis souvent plaint de Shonda Rhimes, mais ce n'est rien à côté de Krista Vernoff. Cette femme est en train de complètement détruire la série. Son seul but, je crois, est de durer, envers et contre tout. Je ne pense pas qu'elle soit vraiment motivée par le fait de raconter une histoire, ce qu'elle veut, c'est plaire au jeune public pour le garder et tant pis si pour cela, elle doit complètement transformer les personnages.

      • Mdbailey
        Dimanche 17 Février 2019 à 14:44
        C'est bien pour ça que ce couple avec deluca ne plaît pas non plus, car elle agit comme jamais elle aurait agit avant. Ils vont pas ensemble et fait des choses qui n'est pas la vraie Meredith. Bien contente de plus regarder les conneries que veut nous faire croire Krista, elle est bien pire que shonda.
    2
    Flo
    Samedi 16 Février 2019 à 11:57
    Elle aurait pris le parti d’Alex je n’aurait pas été contente. Qu’elle ne veut trahir personne c’est pour moi toute a son honneur. On ne dit pas qu’elle va etre contre Alex. Elle tiens au deux pourquoi faire mal a quelqu’un? Elle va reussir je pense a gérer comme d'habitude la situation en ne blessant personne. Elle reste une bonne personne très forte.
      • Maud
        Samedi 16 Février 2019 à 12:49

        Quand elle prenait le parti de Cristina contre Derek, qu'elle la laissait entrer dans leur lit, quand elle repoussait Derek pour être avec ses amis, tu n'étais pas contente non plus alors ?

        Je suis d'accord avec Heloise sur le principe et pas besoin d'avoir vu l'épisode pour ça. Meredith a toujours fait passer ses amis avant, quelles que soient les circonstances, qu'ils aient raison ou tort. Elle a toujours accordé plus d'importance à l'amitié qu'à l'amour au point d'imposer à Derek de vivre avec ses amis, et maintenant, elle ne va pas souenir Alex pour ne pas trahir DeLuca ? Ca ne ressemble pas au personnage qu'on a connu

      • Flo
        Samedi 16 Février 2019 à 12:52
        Toi tu etais fan que de Derek donc je n’ai pas la même vision que toi. La je ne li pas qu’elle ne va pas soutenir Alex, je li qu’elle ne veut trahir personne, ce que je trouve tout a son aventage. Si elle choisi Alex je penserai qu’elle n’aime pas Andrew et trouverai cela dommage.
      • Maud
        Samedi 16 Février 2019 à 16:53

        Mais elle n'aime pas DeLuca, c'est clair, elle l'a dit à Jo la semaine dernière , dans ce triangle il n'y a pas d'amour. Ils commencent eulement à sortir ensemble, alors évidemment qu'ils ne s'aiment pas, pas encore du moins. On en est encore au stade de l'attirance, c'est tout.

      • Flo
        Samedi 16 Février 2019 à 17:06
        Ce n’est pas car c’est le début qu’elle ne l’aime pas. Elle avait aussi dit a Izzie qu’elle n’avait pas de sentiments pour Derek ... En tout qu’a elle ne veut pas le trahir et ca c’est bien pour moi.
      • Maud
        Samedi 16 Février 2019 à 19:15

        Il y a 2 semaines tu disais qu'ils ne seraient jamais en couple et maintenant, tu dis qu'elle l'aime money

      • Flo
        Samedi 16 Février 2019 à 20:02
        Je ne dit pas qu’elle l’aime, c’est fou de detester a ce point ce que je dit.... je dit juste que le fait que ca soit le début n’a pas forcément de rapport avec le fait de s’aimer ou non. On verra la suite pour eux, pour l’instant ils s’apprecient déjà. Ca peut tenir ou pas, moi je fait juste des predictions, personne ne sais ce qu’il va passer.
    3
    Kate
    Samedi 16 Février 2019 à 12:03
    Faudrait déjà regarder l'épisode avant de juger pour savoir de quoi il s'agit exactement non.
    4
    Maud
    Lundi 18 Février 2019 à 09:23

    Les fans d'Alex sont déjà énervés par la storyline impliquant Merluca et Alex. Ils déplorent qu'Alex soit utilisé comme moyen de créer des remous dans la relation Merluca, ils auraient préféré qu'il y ait des scènes Meredith-Alex avec une storyline qui leur soit propre. Ils sont vraiment très énervés qu'Alex n'ait pas une bonne storyline ette saison, mais qu'il soit simplement utilisé dans les storylines des autres personnages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :