• Episode 15.17 : synopsis et photos promos HQ

    "And Dream of Sheep" est le 17e épisode de la saison. Il sera diffusé le 14 mars, avec en guest-stars Lindsay Wagner, Stefania Spampinato, Chris Carmack, Alex Landi et les "internes" Alex Blue Davis, Jake Borelli, Sophia Ali et Jaicy Elliot.

    Synopsis: Les liens familiaux sont tendus entre Andrew et Carina quand ils sont confrontés à une histoire de famille implacable. Dans le même temps, Teddy et Owen travaillent ensemble sur un couple marié qui attend un enfant ; Amelia assiste à une conférence sur le soulagement alternatif de la douleur.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album

    Et une photo du tournage

    imagebam.com


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:57

    Cet épisode est, pour moi, très représentatif d'un grand défaut de Grey's depuis quelques saisons. Giannotti est là depuis 3 saisons. C'est un personnage qui n'a jamais servi à rien jusqu'à il y a peu. Sa soeur est arrivée dans la série pour devenir la copine d'Arizona, ça n'a pas donné plus d'occupation à DeLuca. Il y a eu très peu d'interraction entre eux. On n'a jamais rien appris sur ce personnage et sa famille malgré la présence de sa soeur. En conséquence, il nous a laissé relativement indifférent. Et puis, Vernoff a décidé de coupler ce personnage à celui de Meredith (peut-être qu'un responsable d'ABC a réalisé qu'on payait ce type à ne rien faire ou presque) et subitement, parce qu'il faut que le public l'apprécie, s'attache à lui, on va commencer à developper le personnage ! Il y a 2-3 semaines, on nous a sorti l'histoire du père qui a pété un plomb et maintenant on nous ramène la frangine et on va nous sortir une histoire familiale bien mélo. Et tout à coup, on ne voit plus que lui. Pourquoi ne pas avoir construit le personnage petit à petit et nous avoir donné des éléments pour nous permettre de mieux le connaitre et de l'apprécier au fur et à mesure, peut-être ?

    Une des photos promos m'a bien fait rire, quand Giannotti semble implorer le ciel. Très grandiloquent ! Ca confirme ce que je pense depuis qu'on le voit plus souvent, mauvais acteur qui en fait des tonnes.

    Et sérieux, la costumière de la série, il faut la virer. C'est quoi cette tenue pour Meredith ? Elle sort avec un gamin et on l'habille comme une grand-mère !

     

    2
    Flo
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:09
    Episode qui peut être pas mal, pas contre les familles et Grey’s ca fait pas bon ménage. Faut pas que ca soit toujours tendu entre frère et soeur. Meredith est magnique, je me demande pourquoi cette tenue.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :