• Episode 15.18 : synopsis et photos promos HQ

    Le 21 mars, ABC diffusera un épisode intitulé "Add It Up" dans lequel Alex aura un conflit avec DeLuca dans lequel Meredith essaiera de ne pas rentrer. Avec en guest-stars Stefania Spampinato, Greg Germann, Chris Carmack et les "internes" Jake Borelli, Alex Blue Davis, Sophia Ali et Jaicy Elliot.

    Synopsis: Maggie introduit des mood rooms (chambre qui s'adapte à votre humeur) comme approche alternative de la médecine. Alex et DeLuca sont en conflit au sujet d’un patient de 11 ans qui essaie de saboter sa propre opération. Dans le même temps, Teddy a une frayeur liée à sa grossesse qui amène Owen et Koracick à s’opposer.

    imagebam.com imagebam.com imagebam.com
    album


  • Commentaires

    1
    Héloise
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:53

    Ce synopsis rappelle très fort celui de l'épisode de cette semaine. Alex et DeLuca se prennent la tête à propos d'un patient et Meredith refuse de prendre parti. Quel manque d'originalité !

    Je me demande si les scénaristes ne sont pas en train de préparer une porte de sortie pour Meredith, puisque à première vue le couple MerLuca ne plait pas aux fans. Peut-être qu'un jour elle va devoir choisir entre les deux hommes et logiquement, le choix devrait être facile, elle choisira sa personne

    2
    Flo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:57
    Encore un conflit Alex et Andrew? Je ne vois pas l'interêt. Meredith doit avoir l’amour et l'amitié. J’ai confiance en Alex pour ne pas tout gâcher.
      • Maud
        Mercredi 6 Mars 2019 à 18:59

        Pourquoi ce serait Alex qui gâcherait tout ? C'est peut-être DeLuca qui va se conduire comme un con

      • Flo
        Mercredi 6 Mars 2019 à 19:04
        On ne se comprendra jamais Maud, on n’a pas la même vision de la série ...
      • Maud
        Mercredi 6 Mars 2019 à 19:11

        hehe

    3
    Maud
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:58

    Je me disais bien que ce synopsis me disait quelque chose ! Déjà qu'ils recyclent les storylines des saisons précédentes, mais si en plus ils le font dans la saison en cours !

    4
    Flo
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:59
    Encore un conflit Alex et Andrew? Je ne vois pas l'interêt. Meredith doit avoir l’amour et l'amitié. J’ai confiance en Alex pour ne pas tout gâcher. Pareil pour un conflit Owen et Tom je ne vois pas l'interêt.
    5
    Maryse
    Mercredi 6 Mars 2019 à 19:27

    Je suis d'accord avec vous, cette histoire n'est pas du tout originale. Deux fois à quelques épisodes d'intervalle, c'est un peu trop.

    Si Meredith doit faire un choix, j'espère qu'elle choisira Alex. Il a toujours été là pour elle et après la mort de Derek, il l'a vraiment soutenue et s'est bien occupé des enfants.  Elle sait qu'elle peut lui faire confiance, ce n'est pas encore le cas pour DeLuca. Il est jeune et on ne sait pas si ça va durer dans le temps entre eux. Et ce n'est pas parce qu'il est tombé amoureux de Meredith qu'il est devenu l'homme parfait. C'est vrai que c'est lui qui pourrait avoir tort et Alex raison à propos du patient.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :